Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
balou34 (hérault, 34) répond Posté le 25-01-2013 à 18:45
:) bonsoir les filles!
Contente Dada pour toi que la sophrologie te fasse du bien! ;)
Haj c'est vrai que chez moi avant c'était souvent patates!D'ailleurs dimanche nous fêtons l'anniversaire de ma fille (17 ans déja!) et pour l'occasion je fais une choucroute à la biére des Vosges!hum!!!!! ;)

Marie ,c'est vrai qu'il y a des jours où c'est la galére, mais bon la majeure partie du temps c'est un plaisir! :D
Quant au livre tapis,en fait c'est un tapis que l'on crée, en général c'est en tissus (pour des question pratique de lavage!)
il sert de support pour raconter des histoires,il ya une trame,un fil conducteur entre les livres que l'on va utiliser,les chansons que l'on intégre,pour toujours capter l'attention des petits,on mets, en quelque sorte les histoires en mouvement!
C'est génial et les enfants adore ça! ;)
Marie pour revenir plus présisement à ta question,je pense que le notre,avec ma collégue,on va probablement utiliser des tissus ayant des textures différentes au toucher, de la mousse que l'on mettra sous le tissu pour donner du relief, du papier pour que quand on le touche ça fasse du bruit etc. . .,voilà ce genre de choses,enfin j'espére qu'on va y arriver car on est pas couturiére ni l'une ni l'autre!je pense qu'on va bien s'amuser! :-q
Bon je vous souhaite une trés bonne soirée

Bises Séve


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-01-2013 à 10:14
coucou marie sa va un peux mieux jai fait de la sophrologie hier et sa ma super bien detendue :-q :-q un peux moint vertige en va voir samedi ;) ;)
tu sais haj sais vrais des quand mange mieux et equilibre notre corps le sens et en et un peux detraquer mai sais normale donc en lache pas en va les avoir sais kg vous et daccort les fille ;) :-q
moi se matin cafe biscote 3 ;fruit danone
midi legume ;escalope ;pate 100g ;fruit ;cafe
16 h tisane danone
soir soupe de legume escalope reste ;salade verte tisane fruit ;) ;)
voici le repas aller a plus tard bizzzzzzzzzzz les copine ;)


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 25-01-2013 à 10:03
bonjour les filles , bienvenue a toi delphine
c'est tres bien que tu nous rejoint , on est un pettit groupe mais tres motive a suprime ces petit kilo qui nous gene
comment vas tu ma dada , mieux j'espere et toi balou?dure avec les petits bout, c'est vrai que ce ne doit pas etres evident , ma tante est nounou aussi , chez nous aussi le ram est le vendredi matin , tu nous dira en quoi il est fait ce tapis de lecture , tissu , mousse ou autre
aler les fille je vais me depeche car cette apres midi preparation de crepe sucre ou salée avec notre asso
a ce soir bonne journée a toutes


haj (54) répond Posté le 25-01-2013 à 09:20
oui c'est vrais dada nous somme pas très loin, nous avons donc le même climats et en général souvent les même manière de nous alimenter (raclette, pomme de terre. . ..) à toi aussi balou
bonne journée avec le froid, ce midi j'ai mon cour d'aqua gym le reprise est dure sa fait 2 semaine que j'ai repris la piscine et les muscles sont pas d'accords !!!!!!! :-*


haj (54) répond Posté le 25-01-2013 à 09:15
bonjour à tous
merci pour les encouragement ca fait plaisir de partager nos frustrations nos désirs nos craquages. . ...
ce matin : 1 bol de café au lait, 35 g de pain avec du beurre, 1 banane (car je suis en peu détraquée) je pense que c'est la reprise des fruit tel que kiwi et pruneaux. . .
ce midi ca sera le même repas que hier soir donc: gratin de choux fleur à la béchamel légère, carottes râpées sauce avec de l'orange la viande je ne sais pas encore tout comme le dessert.
bonne journée à tous
bises


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-01-2013 à 07:54
coucou balou sais genial se que tu va faire avec la ram sais vrais sais genial de leur fair des activite moi aussi en fait des peinture des decoupe ecrire et fait des portrais des doudou des lecture :-q :-q voila :-q :-q il faudre tu me dise le tapis lecture commant faire si tu veux bien aller a plus tard et courage a vous toute en et les meilleur :-q :-q


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 25-01-2013 à 07:45
:) Coucou les filles!
Bienvenue Delphine!Alors comme ça tu es de Nancy?Moi je suis une Vosgienne éxilée dans l'hérault à coté de Montpellier
Super de ne pas avoir craqué!on va y arriver toutes ensembles! ;)

Et les autres copines comment ça va ce matin?
Quant à moi j'espére que ma journée sera meilleure que hier,un des bébé qui n'a pas dormi ou presque!Je n'aime pas ça du tout,quand les parents viennent les chercher et qu'ils sont fatigués!Mais bon que faire!
Ce matin,nous avons une animation avec la Ram,"tapis de lecture"je suis trés impatiente(presque plus que les petits! ;) ),car je souhaite en créer un avec une collégue!c'est une activité que j'aime beaucoup! :)

Voilà pour ce qui de mes repas je suis le plan de JMC à la lettre aujourd'hui! :P

Je vous souhaite une bonne journée
Bises à toutes
Séve


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-01-2013 à 07:15
bonjour haj et sois la bien venue comme tu dit en va y arrive et nous somme un petit groupe genial donc pas de souci tu reste pres de nancy pas loin chez moi moi st die des vosges :-q :-q deja 2 jour que tu craque pas genial continue en va se motive le plus important et de noter se quand mange et aussi le forum donc vient des que tu peux et tout va marcher aller ou son les copine marie balou cat et les autre copine sais partie je repasse tout a heure ;) ;) :-q aller go go motivation 100% :-q


haj (54) répond Posté le 24-01-2013 à 21:36
Bonjour tous le monde

je voudrais me joindre à votre groupe, car comme pour vous tout est dis dans le titre du forum.

je me présente je m'appelle Delphine je suis mère au foyer de 3 enfants (8 ans 12,5 ans et 14 ans) j'ai 38 ans, je vie en lorraine près de Nancy, je mesure 1.59m et pèse actuellement 73.6kg.
j'avais fais ce régime il y a un peu plus de 2 ans j'avais perdu environs 12 ou 13 kg que j'ai repris intégralement de temps en temps je remégris comme cet été je faisais 67kg
je viens de reprendre de moi même mon régime et mes petites fiches menus et de remettre à jour mon carnet minceur qui je pense aide beaucoup afin de se rendre compte de la quantité et les écarts sur l'alimentation
mon objectif est de perdre au moin 12 kg et si je peux j'aimerais arriver à 60kg, la première fois j'avais descendue à 62.3kg
c'est pour rester motivée que je recommence à écrire sur le forum et de plus celui ci est vraiment dédier aux personnes qui on rechutées et qui veulent recommencer à perdre les kilos
déjà je suis contente de moi ca fait 2 jours que je fais vraiment attention pas de grignotages et de gâteaux . . ..
bonne soirée à vous tous
bises
delphine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-01-2013 à 08:40
coucou balou oui en et un groupe genial et merci du soutient oui en et toute pareille quand sa va pas :-bd
jai deja 3 petit enfant a 50 ans oh la la et le 4 eme et en route lol ;) oui aller en se reprend sais partie a plus tard balou et a vous toute aller je repasse lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) :D



4171 - 4180 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen