Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
haj (54) répond Posté le 31-01-2013 à 21:13
bonsoir les filles
j'espère que tu va aller mieux dada :-*
c'est vrais que quand on regarde ma liste ca parait long :-O mais c'est pour une semaine :-q et j'ai trois enfants enfin on va dire en peu moin car des 2 filles mange à la cantine le midi, mais c'est que maintenant j'ai à chaque repas des légumes ;) c'est presque obligatoire car en plus ma grande de bientôt 14 ans doit faire attention car elle n'est pas grande 1.52m et ne grandira pu (elle a été réglée de bonne heure) et par contre a pas mal grossie cette année 57kg, ce n'est vraiment mais vraiment pas facile à lui faire rentrer dans la tête X( de faire attention à ce qu'elle mange (quantités, bonbons, gateau. . .)
par contre pour ce dernier point ca fait exactement 15 jours :-q que je n'ai plus acheté de gâteau au grand désespoirs des enfants, ce qui est plus facile pour tout le monde >:)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 31-01-2013 à 21:01
bonsoir les fille ah que des legume et bun une reserve haj sais vrais sais le mieux pour y arrive acheter que sa ;) :-q super motiver
marie le kaki sais un fruit tros bon sa fait orange jadort ;) ;) marie je suis la mes jetais pas bien toujour ma tete pas bien sa minquiet de plus en plus @-) @-) allort commant sais passer vos repas il en lair super bien equilibre tros bien :-q :-q donc moi jai manger soupe salade jombon tisane danone voila donc je vous embrasse et a plus tard ou demaint bisou les copine ;) ;)


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 31-01-2013 à 20:37
OUPSSSj'avais pas vus que j'etai en majuscule dsl
bizz marie


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 31-01-2013 à 20:36
coucou alors dada on a plus de nouvelle depuisce matin sa vas ou tes fatigue? et balou? ton orange le soir , tu na pas peur des colique?
BONPAS GRAND MONDE AUJOURD4HUI? MOI J4AI BIEN TRAAILLER POURTANT J4AI MAL A MON VENTRE ? JE SUIS BALONNER ? JE NE SAIS PAS POURQUOI ? ON VERA DEMAIN
BIZZ A TOUTES


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 31-01-2013 à 17:12
waou, c'est sure que la ta une bonne reserve, haj, vous manger tous les legumes chez toi car moi ils n'aiment que haricot vert et epinart de temps en temps, tu me dire c'est quoi "le kaki" je ne connais pas , moi je mange surtout des haricot, carotte epinart, tomate, courgette, endive, brocoli, chou fleur et chou blanc, poireau et en fruit; pomme, orange, clementine et banane
allerje te laisse tout ranger a+


haj (54) répond Posté le 31-01-2013 à 16:38
bonjour à toutes
moi aussi c'est ma journée de plein de légumes et fruits, c'est le jour du marcher, alors nous avons pris :
-aubergine
-courgette
-betterave rouge crue
-choux fleur
-brocoli
-patate douce
-poireaux
-tomate
-concombre
-kaki
-raisin rose
-kiwi
-datte
-ananas
-1 mangue
-banane
-clémentine et orange
-chataigne (surtout pour les enfants
je crois que j'ai fais le tour, je pense que je vais avoir assez pour une semaine? nous verrons bien , mais c'est vrais que ca défile vite quand on fait attention à ce qu'on mange, maintenant pour moi c'est légumes à tous les repas et un féculant (pas forcement pour moi).
ce matin: 1 kaki 40g de pain avec du beurre (d'on une avec 1/2 c à café de confiture) et 1 bol de café au lait
midi : salade d'endive avec des copots de betterave, 120 de saumon (de hier) courgette et brocoli, 2 dattes et 1 pruneau et 1 café au lait
je ne sais pas encore le menu de ce soir? ? ??
A+ je repasse ce soir :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2013 à 13:12
Bonjour,
pour la motivation avez vous vu ? il y a un grand défi Taominceur sur le site qui commence lundi!
Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124680

On forme des équipes dans les groupes des ambassadrices, si ça vous tente de venir rejoindre un groupe je vous mets les liens des équipes qui ont besoin de monde!

L'équipe de Nounours : avec elle tout est dans la douceur, les échanges, la bienveillance
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=54

L'équipe de Domi : plein de conseils dans son groupe, elle est attentive à vos besoin et motivante !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

L'équipe de Mirella: motivation et dynamisme, elle vous emmène maigrir !!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=519

Faites votre choix!! On commence lundi !!


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 31-01-2013 à 09:49
BONJOUR LES FILLES
jai pas resister au frittemais juste qque une :^>
ce matin: cafe, et je vais prendre une pomme pas le temps, jai ete faire les courses car je navais plus de legume
midi steck griller + haricot jaune au beurre+ 1 yaourt, ce soir surement une soupe que je nai pas manger hier
voila je vais me depeche de faire a manger les enfants rentre mange
a+ les filles


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 31-01-2013 à 08:14
bonjour les fille ;) ;) haj et super tes repas tu et bien partie :-q :-q oui sais super ta recette jai noter :-q
balou ah commant va tu super aussi tes repas je vois tu mange pas non plus de feculent le soir je vais faire comme toi car je trouve que sa me fait tros lourd :-S :-S :P mdr jai le lit qui va pencher :P :P marie pas frite jespere lol ;) :D sais dur quand en vois des frite devant notre nez hum miam miam :-q ;) ;)
allort moi je vais faire
midi asperge stek hacher ;et legume vert je sais pas tros quoi harricot :-q fruit cafe
16 danone tisane
soire soupe salade jombon tisane ;) ;) voici voilou a plus tard les copinette ;) merci pour vos petit mot pour me rassure vous et super bisou ;) :-q je suis fiere de vous les amie


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 31-01-2013 à 07:41
:) Coucou les filles!
Comment allez vous ce matin?
Haj ça a l'air délicieux et facile à faire ton sorbet!Je note merci! ;)
Cat c'est super la piscine,c'est un sport complet !
Dada ,je comprends que tu sois inquiéte,on aime pas trop tous ces trucs!Mais je suis sur que ça va aller ma belle! ;)
Bon aujourd'hui voici mes repas:

A midi: carottes rapées,haricots verts,filet de cabillaud,1 pomme de terre,1 yaourt

A 16h: 1 thé et 1 pomme

Ce soir: betteraves,poulet roti,salsifis,100g de riz,1 yaourt et 1 orange si j'ai faim

Voilà et vous qu'allez- vous manger aujourd'hui?

Marie as-tu résisté aux frites hier soir? ;) lol

Bonne journée à toutes

Bises Séve




4121 - 4130 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen