Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 23-01-2013 à 08:02
bonjour les filles
non je vous abandonne pas sauf que vue que jai pas trop de moral je suis un peu rester dans mes penser au lieu de vous donne des onde negatif

chef des traveaux quel chance tu as , :-q car chez moi ces moi qui fais tout les traveau, peinture , tapisserie , nettoyage et tous :((
j'espere que votre santee va mieux , je vous dit a bientot
votre copine marie


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 22-01-2013 à 21:36
bonsoir les fille jespere que votre journee sais bien passer je vous dit a demaint bisou les copine :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 22-01-2013 à 08:30
coucou balou contante de te lire je vois tu va bien genial ;) ;) oui sais vrais pas facile de savoire se que veux dire sais 3 lettre mdr :-q :-q allort moi sa va de plus en plus mal je tourne toujour et maintenent sa me fait aussi debout jen et vraiment mard et il me dit chaque fois que jy vais sais pas normale que faite vous bien rien :(( :(( allort en va revoir sa samedi :((
sa minquiet je mon rend stesse @-) et ouidonc pour moi je mange a
MIDI VIANDE LEGUME VERT ET 100 G DE PATE .DANONE .CAFE DECA
16H FRUIT TISANE
SOIR SOUPE LEGUME .JOMBON TISANE DANONE VOILA MES REPAS
vous et ou les copine y a plus que balou allort en se montre :D ;) ;) bisou a plus tard les copine


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 22-01-2013 à 07:27
:) coucou les filles!
ça va ce matin?
Dada mais non tu n'es pas bete!Les abréviations c'est pas toujours évident de savoir ce que cela veut dire! ;)
Sinon comment va tu ce matin?Et Marie,et les autres copines?
Moi ça va,je suis encore un peu enrhumée, mais c'est d'époque! :P
Pour ce qui de mes menus aujourd'hui:
Petit déj; 1 fromage blanc0%,3 biscottes,10g de beurre
A midi: concombre en vinaigrette,légumes vapeur,escalope de dinde grillé,100g de riz,1 yaourt 0%,
A 16h: 2 mandarines et 1 thé
Ce soir: soupe de courge,100g de pates,1 filet de cabillaud,1yaourt,1 kiwi

Voilà et vous ce sera quoi aujourd'hui?
Bon à plus tard
Bises Séve


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-01-2013 à 07:58
ah balou contante que tu sois la ah ah oui jen profite detre chef des travaus fini lol :-q :-q sais pas souvent mes ma paye ne suis pas :D ;) allort toi aussi tu fait ratrapage :-q sais vrais 500g de perdue chaque semaine sa fait 2 kg par mois :-q donc sais super motivent
ah drh veux dire sa mdr un peux bete la danielle mdr ;) ;) ok ah plus tard :-q :-q


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 21-01-2013 à 07:39
:) Bonjour les filles!
comment ça va ce matin?
Marie super pour ta perte! :-q Tu n'es pas loin de ton objectif de 500g par semaine!C'est bien!
Je crois aussi que 500g par semaine c'est pas mal,comme on dit qui va doucement va surement!J'entends à la radio que dans le nord il doit neiger encore aujourd'hui!Je comprends que c'est embetant!
Dada DRH c'est directeur des ressources humaines ;)
Dis donc cool ton boulot chef des travaux finis! :-q mdr
En plus du peintre,tu as un cuisto à domicile trop bien! :D
Moi aussi aujourd'hui rattrapage pour rectifié le tir tout de suite! :P
Bon les filles ,passez une bonne journée!Restez au chaud!
Je repasserai peut etre pendant la sieste des petits!
En attendant Bises
Séve


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-01-2013 à 07:24
bonjour les fille allort sais repartie pour une semaine ;) ;) avais vous passer un bon wee :-q :-q se wee mon mari a fait la cuine et la salle a manger en peinture tros bien et moi je fese le chef des travaus fini tros cool mdr ;) ;) :-q jen et profite lol
donc moi mon repas sa sera ratrapage car jai manger du pot au feux et une pard de gateaux allort en si tient :-q :-q et vous commant vous senter vous se matin votre humeur :D :D aller je vous dit a tout a heure jai que sa a faire :-bd :-bd bisou les copine je pence a vous celle qui travaille @-) @-)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-01-2013 à 14:40
bonjour marie et balou ah marie tros cool il et drh sais quoi mdr :-q :-q ah tu vois le monde et petit ;) ;) sais bien que tu face journee ratrapage moi je la fere demaint car aujourdhui manger plus que les autre jour :-S :-S marie tes comme moi dant la semaine des probleme de conection :P :P tu va bien super pour la perte tinquiet moi aussi jai perdue 300 g sais normale donc en lache pas aller courage aller passer un bon dimanche a plus tard et toute les autre fille sons sous la neige lol :-q ;) ;) aller vener ;)


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 20-01-2013 à 12:31
bonjour dada et balou je suis la , du mal a me connecter et les mesage a passer donc la j'en profite
marre de ce temps ah oui c'est beau mais embetant je naime pas ce temps
les enfants sont content eux aux moins
alors la sante sa va mieux dada et toi balou ne ten fais pas pour le menu plus copieux tu as 1 semaine pour tout perdre
moi perdu que 400g mais j'espere faire mieux la semaine prochaine, je voudrais aux moins 500g par semaine ce serais bien
bon aller bon dimanche et attention a vous si vous devaient sortir


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 20-01-2013 à 11:59
:) Coucou les filles!
Comment ça va ce matin?
Dada je suis de tout coeur avec toi,ce doit etre trés pénible effectivement!
Quant au temps et bien reste au chaud il n'y a que ça à faire!Au fait je connais bien l'entreprise Mauffrey mon cousin y travaille,il est DRH! Tu avais du courage d'y aller en vélo,surtout l'hiver!

Marie et les autres copines vous etes ou?
Sous 1métre de neige?lol
Aujourd'hui pour mes repas ce sera rattrapage, car meme si je n'ai pas abusé au resto et chez maman hier c'était quand meme plus en quantité que d'habitude!
bon ben voilà,je vous souhaite un bon dimanche! :-q

Bises Séve



4191 - 4200 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen