Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-01-2013 à 10:12
bonjour les fille allort vous dorme encore mdr oh aujourdhui en va reste au chaud car nous vergla et froid :( lol tu sors sais une patinoire lolla danielle va tonbe ;) ;) allort je vous souhaite un bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-01-2013 à 17:53
passer un bon wee les fille je vous embrasse toute a plus


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-01-2013 à 17:52
coucou balou oui sais genial se que tu fait avec les enfant :-q :-q je voudre bien le faire mes y a des parend qui son asser haut allort je pence pas quil veule lol :-S :-S et bun sais toujour sa 500 g et oui inportant ;donc pour moi jai etais refaire chez le kine toujour des vertige allort il a fait encore des manipulation et encore arret 1 semaine jen et mard surtout plus rien faire pas baiser du tout meme pas mes chaussure et coucher assise vraiment pas sur le cote ny rien oh la la et jai les cervicale aussi donc manipule aussi :-S oh la la bon les fille elle son ou sais pas possible je vous attend bisou les fille a plus tard :D ;) ;)
ah oui en a de la neige balou et oui je conner eloyes avant jy passer tout les jour pour travailler chez mauffre les chauffeur routier je feser le menage dant la grande usine :-q :-q jy aller en velo course et reparte sur remirmont lol


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 19-01-2013 à 11:14
. :) coucou les filles!
Marie ,oui ça va mieux merci,j'ai pas encore retrouvé ma voix, mais sinon ça va!ce sont mes enfants qui sont contents,je ne peu plus raler aprés eux!mdr :D Tant pis pour la biscotte d'hier,aujourd'hui tu te reprends,c'est humain de craquer!ça va aller!
Dada j'espére que ça va se résoudre tes problémes de vertiges! ;)
Quant à mon apéro ça c'est super bien passé!les parents étaient trés contents,ça permet de faire mieux connaissance et des fois ça peut aidé à comprendre certaines choses avec les enfants! :-q ça fait une dizaine d'années que je le fait et je n'ai eu que de bon retour!
Voilà sinon mes repas aujourd'hui ça va etre un peu compliqué car à midi resto et ce soir on dine chez ma maman!Je pense donc que demain ça va etre rattrapage! :P
Quant à madame B ce matin pas trés sympa que 500 petits grammes en moins! :-q
Vous me direz c'est toujours du moins!mais bon j'espérais un peu plus!

voilà,Dada j'ai eu ma cousine elle m'a dit que vous aviez pas mal de neige! elle habite à Eloyes tu connais peut etre?

Bon je vous fait de gros bisous à toutes :x

A demain SEVE


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-01-2013 à 08:53
bonjour les fille commant aller vous en a encore la neige :-q allort se matin jai pas pue me peser dame balance plus de pile mdr sais pas fait espres un les copine ;) ;) et vous la perte ou pas ;) je repase tout a heure je vais chez le medecin kine pour mes vertige a plus tard


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-01-2013 à 19:56
coucou les fille balou genial ton diner dinatoire jaure pas eux idee avec les parent lol sais vrais comme sa sais en dehort du travaille :-q :-q bonne idee allort passe une bonne soire ;) ;) bisou
marie moi pas moyent de me conecter aujourdhui zut allort que fait tu des biscote et nutela oh la la ;) ;) aller en se reprend marie dame balance demaint jespere quel va etre genty :-q :-q bisou les fille a demaint en et sage ;) ;)


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 18-01-2013 à 19:43
bonsoir a tous
balou sa vas mieus ? et toi dada et les autre pas grand monde aujourd'hui
bon moi jai craque pour une biscotte aux nutelle grrr tempis
bonne soirée a demain mes amies


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 18-01-2013 à 07:47
:) Coucou les filles!
Comment allez vous ce matin?
Moi je suis enrhumée,surement la neige! :D mdr on a pas l'habitude!
Mes repas aujourd'hui:
petit déj: 1 yaourt aux fruits 0%,2 tranches de pain complet,10g de beurre,2expressos

à midi: 1 steack de boeuf,quinoa,courgettes,1yaourt

ce soir: apéro dinatoire

Ce soir je fais un apéro dinatoire avec les parents des petits que j'acceuille pourbien démarrer l'année,je trouve que c'est sympa de se rencontrer en dehors du travail,et les parents font connaissances avec les autres parents ;)

Voilà j'ai prévu des légumes bien sur!avec une sauce au fromage blanc 0%, des mini quiches , mini pizzas, mini tielles,jambon roulé aux fromage ail et fines herbes0%,batonnets de surumi etc. . .

J'ai tout fait moi meme,comme ça je peux gérer ce que j'y mets! :-q
bon je vous souhaite une bonne journée

Bises SEVE


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 17-01-2013 à 20:46
bonsoir les fille ;) ;) ah marie commant va tu tes comme moi jaime mon ordi lol :-q pour tout aussi sais tres pratique :-q :-q sa va un peux mieux mes pas sa :^> sa va se calme ;) allort cote regime jespere que tout se passe bien moi ma journe jai eux un craquage :^> pas grave je me suis repris aller je vous dit a demaint gros bisou a vous mes amie fete de beaux reve ;) ;)


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 17-01-2013 à 19:17
ain bonsoir les fille , il fais tres froid mais tous fonctionne sauf mon ordi qui beug et sa pour moi c'est pas marrant car jaime venir sur l'ordi :) apres mon crochet ces mon 2em remede contre lennui jy vais souvent , pour tout , des recette , des ides decos , pour vous voir :P pour y faire des jeu tout quoi c'est mon compagnont de route en tout
comment aller vous ? ce soir je mange soupe tomate courgette , et toi ma dada sa vas mieux
bon aller a demain mes amies



4201 - 4210 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen