Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
balou34 (hérault, 34) répond Posté le 13-01-2013 à 09:35
:) Coucou les filles! :D
Dada comment vas tu ce matin?Que t'as dit le médecin? :(
.
Marie merci pour tes encouragements! ;) t'inquiéte on va y arrivé!pour tes menus es-tu aller sur le site, regarder dans les équivalence ?car je trouve qu'on a beaucoup de choix , moi je fais comme ça ,car je veux pas me ruiner non plus :-q
Cat tu n'as pas perdu si de poids,c'est peut etre justement parce que tu ne mange pas assez!avant de faire le programme JMC
j'ai fais de nombreux régime et notamment Weight Watchers,(je n'ai pas refais car trop compliqué de compter les points)et dans ce régime,je devais manger tous mes points car sinon je maigrissais moins bien,car m'a t-on expliqué,le corps a une mémoire et plus tu le prive plus il va stocké ,il fait des réserves en quelque sorte!Alors ne te décourage pas essaies de manger tout ce que tu as dans tes menus et je pense que ça va repartir! ;)

Et Giséle ou es-tu?

Fifi tu as raison ton objectif de 500g par semaine est une bonne moyenne! :-q

Bonne journée à toutes
Bises
Séve




gladcah (malicorne, 72) répond Posté le 12-01-2013 à 13:55
bonjour

Bilan de la premiere semaine pas terrible :( a peine 1kilo de moins apres autant d effort. . . décue mais bon je tiens le coup..
y a pas il faut que j les perde ces 10 kilos

Bon courage a toutes . . ... je vois que je ne suis pas la seule à etre décue !!!



marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 12-01-2013 à 13:39
mci fifi je ve bien des conseil pour les menu sachant que je ne mange pas de poisson apart du thon , des batonner de surimi, et saumon quand je lai en promo
jespere que lon aura des nouvelle de dada , sa m'inquiete un peu
a +


FIFI-o répond Posté le 12-01-2013 à 13:18
Marie moi aussi je ne fait pas comme il dit car je ne peut pas alors je fait a ma façon si sa peut aider je te marquerez se que je mange courage tu va réussir moi avent je mettait la taille 52 et depuis que j'ai fait se régime je suis passer a la taille 42 mais sa dépend pour les pantalons je mais 44 mais pour les jupes c'est du 42 alors je suis super contente aller bonne continuation
Sinon pour toutes les autres félicitation pour vos perde de poids même si c'est en gramme c'est un bon début car a la fin du mois c'est bien moi mon but c'est 500g part semaine
Cat tu sais moi aussi avent de commencer se régime je ne déjeuner pas le matin mais maintenant j'ai pris l'habitude le plus important c'est le petit déjeuner et ne pas trop manger le soir courage tu va réussir
Danielle super ta perde de poids mais fait attention a toi encore malade tu na pas de chance alors tu a vue le médecin elle ta dit quoi j'ai pense a toi se matin car j'etait juste en face de chez toi
Bonne journée les filles


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 12-01-2013 à 12:10
coucou cat ne te decourage pas , il fo le temps que la machine se remette , en route tu y arrivera comme nous , moi je nai perdu que 1kg depuis le 3 decembre , c'est vrai je ne suis pas tout les menue (le porte monnais en prend un coup sinon) mais je fais de mon mieux surtout je vais eviter le pain qui me fais du mal
alors courage
bravo balou on est sur la bonne pente :-q
et gisele? ou en est tu ? :^>


cat1071 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 12-01-2013 à 11:23
bonjour les filles, ben pour moi c'est la cata ce matin !!! + 600 g !!! j'ai pas trop compris pourquoi car justement je prenais pas de petit déj car pas faim.
Je vais faire plus serré. . .
Je suis désolée pour dada, j'espère que ça va aller mieux trés vite, car les vertiges c'est trés pénible. . .
Je suis pas encore aller au soldes pour acheter du 44. . . vu mon poids sur la balance, ça me freine un peu.
J'ai plutot habillé ma fille par internet mercredi dernier, et je vais habillé mon fils en magasin car il faut qu'il essaie, il grandit super vite, il a 13 ans 1/2 fait 1.78cm et je prenais du S mais on niveau carrure, ça lui est juste.
De grosses bises à toutes, je vous souhaite un trés bon week end.


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 12-01-2013 à 10:38
. :)coucou les filles!
Et ben Dada c'est pas génial dis donc!fais attention oui de ne pas perdre trop vite car le corps en général nous rappelle a l'ordre!
j'espére que ça va aller,tiens nous au courant! :x

Bravo Fifi et Marie pour vos pertes! :-q
Moi perdu 700g c'est pas beaucoup mais bon je positive en me disant que c'est du moins! :P
Bienvenue à Giséle!
bon je repasserai dans la journée à plus tard
Bises :x

Séve


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 12-01-2013 à 09:56
oh dada fais tres attention :-O , tu as peux etres trop perdu cette semaine , donne de tes nouvelle, mais bravo a toi et fifi car moi jai seulement -300g mais je sais que c'est de ma faute hier jai pas recister a une baguette bien fraiche :((
aller bonne journée et tiend nous au courant


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-01-2013 à 09:05
bonjour les fille me voila merci de vos com allort je minquiete :(( lol allort moi je suis sous intraveneuse car jai des souci de vertige depuis 3 jour et la de plus en plus allort pas bien je tient pas debout :(( donc raquette niet ;mes bon dame balance a etais genty -----------------------2 kg ;) ;) mai sais moi qui a etais genty mdr
gisele sois la bien venue nous somme un bon petit groupe un les fille ;)
balou sais vrais tes venue tros tot a vagne lol en aure pue aller faire de la raquette mdr lol :D ;)
marie ta raison tu attend aussi pour acheter car moi sais pareil jen et pleint larmoire et peux rien mettre :(( donc je calle plus je reve devant lol O:-) *-:) *-:) aller je vous laisse jai rendez vous chez le medecin a 11h a plus tard


FIFI-o répond Posté le 12-01-2013 à 08:37
Bonjour les filles
Danielle j’espère que tu va bien ainsi que toute les autre
Donc pour moi la pesé se matin moins 1kg5 c'est normal cette semaine je nais pas craquer du tout je suis super contente
Bonne journée a vous toute



4241 - 4250 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen