Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 09-01-2013 à 11:57
bonjour les filles, je voie qu'il ny a pas grand monde sur les forum, tous partie au solde :)
moi non de plus les enfants sont la
mais je suis contente car depuis dimanche je me suis remis aux sport et ce matin je me sentais tres bien je me suis pese rien :-bd mais jai prie mon tour de taille et la ete la surprise -2cm jetai aux ange et tres fiere du resultat meme si sur la balance sa ce vois pas :-q
et vous comment allez vous ? ne depenser pas trop ;)
aller a bientot


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 08-01-2013 à 13:48
marie escuse si en a fait confution lol ;) tu et comme moi jen et plein armoire mai plus rien me va allort faut vraiment maigrire pour moi ;) ;) super pour le sport sa va aide a ta perte moi je fait de la marche et du tapis course mai je cour pas dessus je marche rapide :-q :-q ou velo de course de route jadort avant je fesais 40 km et maintenent faut je reprenne tout donc sais partie
cat genial faire les solde sa fait du bien aller se rabiller et voir quand a maigri :-q :-q aller courage les fille en va y arrive a tout a heure


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 08-01-2013 à 10:11
bonjour les filles comment allez vous?merci pour le 44 mais ce nai pas pour moi c'est cat qui avez besoin de conseil
moi je ne vais pas me rhabiller pour linstant , je vais juste aller voir les chaussure et mon armoire est pleine
alors comment ce passe vos journe ? moi j'ai commencer dimanche soir par faire du step , j'espere pouvoir faire pour mon poid car j'ai bien du mal a perdre donc jessai de refaire du sport car cela fais des annes que je nen fais plus (a part le velo appartement) mais ces un peu dure mes os sont un peu dure lol :-S
voila bonne journée a vous et on reste motivee :-q


cat1071 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 08-01-2013 à 09:58
bonjour tout le monde !

J'èspère que tout va bien pour vous aujourd'hui. . .
Demain, les soldes. . . faut que je me rhabille car tout est trop grand !!!
Merci pour vos conseils pour la taille à choisir, je vais donc prendre du 44.
Une bonne journée à toutes !




dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 08-01-2013 à 08:17
bonjour les fille ;) ;) coucou fifi oui sa va rt toi la forme merci de passer faire un coucou ;) ;)
seve oui sais vrais sa change ton pseudo lol mai pas grave tes toujour la meme lol ;) allort bien tu a tenue le coup genial moi aussi donc faut tenir la semaine en va y arrive ;) ;)
pour marie oui 44 sera bien en plus tu va etre motiver encore plus pour la mettre allort tu va carbure plus lol ok aller en se motive les fille donc hier jai fait 1 h de marche sa fait du bien car sais temp si javais plus temp aller motivation 100 % je repasse tout a heure


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 08-01-2013 à 07:33
bonjour les filles!
Dada oui je suis assmat ,tu m'avait d'ailleurs dit que ça faisait un autre point commun enplus d'etre vosgienne! ;)
c'est vrai que mon pseudo n'etait pas le meme ,c'etait Séve3488 mais il ya eu un bug et je ne peux pas changer c'est le pseudo qu'avait mis mon mari! :)
Voilà bon pour ma 1ére journée,c'est bien passée !nous verrons à la fin de la semaine :-q
Marie je pense effectivement que tu devrais prendre du 44,car meme si c'est un peu juste çapeut te donner une motivation
supplémentaire!
bises à toutes et bonne journée! :x

Séve


FIFI-o répond Posté le 08-01-2013 à 07:02
Bonjour les filles
Je passe vous faire un petit coucou j’espère que tous va bien pour vous toutes super votre perde de poids
Moi la semaine dernière j'ai perdu 500g mais j'était plutôt contente car je me suis mi un but de perdre au moins 500g part semaine
Marie oui tu devrais prendre une taille 44 car en perd vite de taille
Danielle comment va tu
Bonne journée


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 07-01-2013 à 15:02
coucou balou ah genial sais repartie allort motiver genial tout notre groupe et repartie :-q :-q donc pour moi aujourdhui tout va bien motiver la forme et pas les forme mdr :-q :-q moi aussi je vais refaire un peux de sport sa va faire du bien ;) ;) dit tu dit les petit loulou arrive tu et assistante mat lol car moi oui ;) ;) aller les fille a tout a heure ;)


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 07-01-2013 à 07:33
. :) coucou les filles!
ça va ce matin?
Bon ça y est les fetes sont bien finies!Alors on se remotive et on y va à fond!!! :-q
Pour moi aujourd'hui,je reprends aussi le sport!!
Bravo pour vos pertes!comme l'a dit Dada meme un petit peu c'est mieux que rien! :-q
bon je vous souhaite une bonne journée ,je me dépeche car les petits loulous ne vont pas tarder à arriver!!!
je repasserai ce soir
bises à toutes


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-01-2013 à 19:54
ah les fille contante de vous lire et allort quel surprise stefy genial genial tu peux etre fiere de toi donc lache pas sais tros bien aller en conte sur toi :-q :-q cat bien aussi il faut la balance dessente sa veux pas dire des kg mai meme des grame sais important sa veux dire beaucoup donc en continue
marie aussi 1 kg de perdue sais mieux que rien moi 0 mai je minquiet pas car vous savais le corp a un esprix il se rapelle si en le fait souffrire avec la nouriture il stagne ou perd a peine et apres il se dit elle lache pas et bun lui il lache et sais partie mai surtout soyer pateinte ok en et toute la pour la meme chose donc faut reste souder et saide donc sais repartie pour 1 semaine de motivation aller les poulette :-q :-q en et les plus forte :D ;) a demaint



4261 - 4270 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen