Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 17-01-2013 à 07:45
bonjour balou ah tu a la neige lol tu peux revenir dant les vosges lol ;) je tattend :-q :-q tu et comme moi 1400 sais bien faut mieux reste a sa seulement si tu perd pas tu peux faire sur 3 jour le 900 k pour le booster aller courage il fait froid se matin encore ;) je vous marquere mon repas apres car aujourdhui pas idee pour moi lol :D ;) aller a tout a heure les copine ;) :-q


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 17-01-2013 à 07:36
:) Coucou les filles!
On a de la neige :D !2 petits centimétres!Ce matin pas de bus pour les enfants pour cause de verglas et neige!
On est content de la voir, meme si c'est pas beaucoup,vu qu'on en a pas eu dans les Vosges! ;)
Dada je vois que tu garde la peche c'est super!
Marie ,il fait super froid chez toi!- 10 tout fonctionne et nous avec -5 c'est le bazar! :D
Djkat ne te décourage pas,c'est vrai que parfois c'est plus difficile à démarré, mais t'inquiéte tu vas y arriver! ;)
Cat super!tu perds bien dis donc! :-q

Aujoud'hui mes repas sont ceux du programme 1400kcal

Je vous souhaite une bonne journée

BISES Séve


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-01-2013 à 19:57
marie je suis la si si je pence a vous allort :-q je vais pas vous lacher comme sa mdr :D ;) la forme pas les forme ok :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-01-2013 à 19:55
coucou les fille me voila ah ah mes si je suis la pour vous motive lol :-q :-q commant aller vous je vois qui en froid mdr un balou lol sais sur vous avais pas labitude ;) ;) a tu tes fait belle chez le coiffeur :-q :-q bien ton repas en va y arrive sais sur :D ;)
djak perso ne tinquiet pas pour ta perte de poidt deja le quel fait tu 1400 ou autre et a tu deja fait beaucoup regime :^> et aussi tu sais le corpt se rapelle de tout se quand lui fait subire donc en plus sa fait 10 jour donc pas de panic ;) ;) moi au debut jai rien perdue pendant 3 semaine en fesent attention ;setais mon corpt qui voule pas sedais donc jai pas lacher et sais venue apres ton corpt lache prise mes pas toi narret pas et vient avec nous noter tes repas tu va y arrive aller courage ;) ;)
cat ------------------1kg encore lol genial continue :-q :-q donc si tu peux pas manger le matin laisse mes restraint pas tes repas sais ok allort continue tros cool :-q :-q ah chez toi sais la pluit et le vent sais vrais sa donne pas envie sortir lol ;) ;) moi sa va se soir fatigue mai sais normale aller je suis plus que motive en continue je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzz


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 16-01-2013 à 19:18
bonsoir
ou est vous? dada pas de petit mots pour nous motive aujourd'hui , jespere que sa vas , dure dure avec se froid -10 ce matin et mon ordi qui beug
aler a demain


cat1071 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 16-01-2013 à 10:05
Bonjour les filles !

Génial ! - 1kg depuis samedi, yes !!!
Pour le matin, j'essaie de manger mais ça passe pas, je n'arrive pas à trouver un menu qui me va bien le matin, il est 10h et j'ai pas encore déjeuner d'ailleurs !

Ce midi, carottes rapées, champignon farcies 100g de riz basmati 1 fromage blanc à 0% et 1 pomme.

Pas de neige à Toulouse mais il fait un vent glacial et il pleut beaucoup !!! le vent et la pluie, quand on est à pied c'est pas génial :(

Bonne journée à toutes, et j'espère que samedi toute les balances eu forum vont chuter, ça me fera plaisir !!!!


djak (LA CIOTAT, 13) répond Posté le 16-01-2013 à 09:31
J'essai de rester motivé mais voilà 10 jours que je suis au régime et je n'ai pas perdu 1 gramme. Je verrai samedi selon ce que m'indique la balance, je vais peut-être pas continuer. A bientôt te lire


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 16-01-2013 à 08:32
:) bonjour les filles!
Une fois n'est pas coutume,on est en vigilance orange neige!c'est un événement à Montpellier! :D
Pour l'instant pas de flocons en vue!par contre il fait froid!-2 Dada et Marie ça doit vous faire rire,vous qui etes de l' Est et du Nord! :D
Mais pour nous c'est presque polaire!!!
Enfin nous verrons bien!
Dada je suis contente pour toi que ça aille mieux,je me doutais que tu ne devais pas travailler,car avec des petits il faut etre au top!j'en sais quelquechose!
Marie j'espére q'aujourd'hui tes messages vont passés!
Aujourd'hui pour moi,repos!Je vais faire mon ménage,puis les courses,génial!!!lol
Et cet aprés midi coiffeur!Détente! ;)

Je vous donne mes repas de la journée:
petit déj:fromage blanc 0%,3 biscottes,10g de beurre et 2 expressos
à 10h 2 clémentines
à midi:tomates+vinaigrette,chou fleur+champignons,steack haché 5%,15g de pain,1 yaourt nature0%
à 16h:1 pomme et un thé
Ce soir:potage,filet de truite saumoné,courgettes,2peites pommes de terre,1 yaourt et 1 compote

Voilà,je vous souhaite une bonne journée
Bises à toutes

SEVE


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-01-2013 à 08:22
coucou marie super contante que tout aille bien ;) ;) sais vrais moi hier pas moyen de me conecte :P :P apres sa marcher ah sais anivaisaire de ton mari et tu et tres serieuse super ta raison si non en va pas y arriver ;tu vois moi avant je pouver pas perdre car je perder la semaine et le wee je manger car jetais inviter donc tout etais fichu :-bd :-bd et sa sais vrais il faut vraiment faire attention aller a plus tard bisou les fille il fait quel temp vous moi neige :-q
donc repas midi viande hache ;harricot vert ;salade verte ;danone cafe
16h fruit pomme tisane
soir soupe danone fruit
voila plus leger car hier soir jetais pas bien allort je me son mieux si je mange leger le soir aller a tout a heure je repasse vous voir ;) ;)


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 15-01-2013 à 20:16
bonsoir les filles jespere que vous allez bien
jespere que sa va passer jai rien depuis ce matin , je narrive pas a passer mais message
surement a causse du froid je sais pas mais vous en faite pas je vais tres bien
ce matin ; cafe 2 biscotte 2 petits suisse
midi ; chou et steck hache grille 1 yourt ,1 fruit
soir soupe 1 yourt
mais ce soir jai pas manger anniversaire de mon mari donc tost et 1 coupe donc 1yaourt et c'est bon
bonne soirée a vous a demain



4211 - 4220 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen