Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 05-01-2013 à 09:11
bonjour les fille allort jour de peser pour moi rien perdue je minquiet pas car jetais avec des medicament qui me feser gonfle et mon medecin hier ma dit attendre 1 semaine pour que tout parte donc je lache pas car encore plus motiver jespere vous avais passer une bonne nuit et que pour vous tout va bien ;) ;) je vien prepare ma liste de course et je vais aller les faire car apres sport ;) ah ah dada elle sais mis un coup pied au fesse mdr et oui aller je vous attend a plus tard les copine bisou :D ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 04-01-2013 à 21:12
ah coucou fifi sais vrais sais dur au debut de la reprise apres sais bon moi sa va pour linstant ;) ;) marie oui je sais pas ou son les copine mai jespere quel vont revenir :(( :(( aller en se motive :-q :-q sa va fifi pour les repas tinquiet je fait comme jmc dit comme sa je me tronpe pas car avant je fesais comme je pouver et sa aller pas donc sais partie mai tu peux le mettre sur celui de annie
mai comme jai dit au copine en reprend serieuse et donc chaque lundi en va marquer notre poidt et fin semaine notre pertre ok :-q :-q :-q ;) ;) bonne soire les fille a demaint pour dame balance ah ah ;) ;) bisou les copine


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 04-01-2013 à 13:36
bonjour fifi , tu peux revenir quand tu veux , on est tous amies
marie


FIFI-o répond Posté le 04-01-2013 à 13:10
Bonjour
Voila Danielle je tes enfin retrouver je passe comme je te l'avait dit sa va pas trop dur moi hier c’était encore dur mais aujourd’hui(hui pour le moment sa va si tu veut je marque tous les jours se que je mange dans celui de Annie je te dirais dimanche si j'ai perdu pas trop fatiguer après les fêtes gros bisou a plus
si non pour les autres bon courage pour vos kilos mais il faux être patience je suis venue car je connait bien Dada en a fait connaissance grasse au régime Jean Michel Cohen et on habite la même ville pas trop loin l'une de l'autre
Bonne journée


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 04-01-2013 à 11:58
bonjour les filles
pour le programme a 900 c'est pas top trop finn; donc jai repris 1200 mais c'est tres dure apres les fetes donc bon courage a toi balou qui fais noel que ce soir , ;) et toi dada sa va on dirai , tu na pas ossez dame balance ?ou son nos autre copine ? on nai plus nonbreuse; mais on se soutien et ces sa qui compte :-q
aller les filles courage surtout bon noel balou :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 04-01-2013 à 10:28
bonjour les fille allort balou lol sais vrais pas tres sexy mes pas grave tes notre amie lol mai ou son passe toute les autre :(( allort tu refait noel tu fait sa 2 fois dant lannee lol :D ;) sais vrais tu etais dant les vosges :-q :-q commant va tu depuis reposer jespere ;) donc pour moi pas de craquage je me pese demaint matin en va voire dame balance X( X( mdr ta raison reprend lundi apres les fete ;) ;) :-q bisou a vous toute les amie et revener :P :P


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 04-01-2013 à 10:08
. :) coucou les filles!!!
Comment ça va ce matin?Moi je crois que je vais réellement reprendre lundi,car mon amie est là jusqu'à dimanche,en plus ce soir on fait noel (et oui 10jours aprés!!lol)avec ma maman et mes fréres car ils travaillaient tous le 24 et le 25 ;et moi j'étais dans les vosges!Donc ça va surement pas trop etre régime je vais essayé de limiter les dégats ;) !
De toutes façons comme il y a eu un bug avec mon compte,je redémarre le lundi 7!c'est pour ça que je n'ai plus mon pseudo de départ,tant pis Balou 34 c'est pas trés sexy mais bon :(( ;)
Dada super motivée dit donc :-q c'est génial!
Marie ça va le programme 900 kcal? comme l'a dit Dada ça va 300g c'est pas beaucoup,tu vas vite les reperdre! :-q
bon voilà,pour aujourd'hui!
Je vous fais de gros bisous à toutes et courage! :x
Au fait bienvenue à Cat et bravo pour ta perte et super de ne pas avoir repris!


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 03-01-2013 à 07:11
bonjour seve allort que me dit tu des macaron oh la la les copine mdr allort en se reprend et sais partie ;
pour moi sa etais pas craquage je son je degonfle car jai manger de la soupe hier midi salade conposer et danone et hier soir viande et legume ;) ;) donc en saccroche en va y arrive ;) ;) allort et vous les fille vous avais tenue :-q :-q aller je repase tout a heure :-q :-q


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 02-01-2013 à 21:15
. :)bonsoir les filles!
alors comment c'est passée votre journée?
moi cata!La faute à ma meilleure amie qui a apporté des macarons !trop bon!! :-q
bon nous verrons demain ;)
bises à toutes


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 02-01-2013 à 14:27
coucou cat genial ta perte et super de pas avoir repris des kg donc comme nous en reprend serieus sais partie aller en craque pas ;) ;) moi a midi manger leger en plus je vais prendre du radi noir pour netoyer le foie sa va faire du bien ;) ;) pour enlever les toxine aussi motiver a plus tard je repasse ;)



4281 - 4290 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen