Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
cat1071 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 06-01-2013 à 18:09
Bonjour, Marie059, merci beaucoup pour ton conseil,
je suis le programme à 1400 kcal ; j'ai modifié la personnalisation, et j'ai pris un régime sans petit déj pour femme débordée, qui me correspond mieux car le matin, j'ai du mal à manger du solide.
j'ai recommencé ce mercredi 2 et je penche dans le bon sens de l'aiguille, donc ça va aller je pense.
bonne soirée !



marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 06-01-2013 à 17:04
bonjour les filles
cat , pour te repondre je te dirais prend du 44, car d'ici peu ton ventre vas degonfler :-q
a quel programme est tu ? moi pour mais ballonnement je ne doit pas manger de pain , je prend que 2 biscotte le matin et ces tous , @-) c'est dure parfois mais je mis tiens
alors courage a toi
stefy , super ta perte de poid , moi a peine 1kg perdu pour 1mois :(( mais je continu , les fetes sont fini on se reprend en mains
aller les fille courage on va les battre ses maudit killlloooo :-q
a bientot marie :x


cat1071 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 06-01-2013 à 12:06
Merci les filles pour vos encouragements !
Hier, Madame la balance affiche - 200gr ! cool pour un recommencement !
Je me motive en fixant des objectifs de semaine en semaine, sinon c'est trop long !
Pour les soldes, j'hésite à prendre acheter du 46 ou du 44 ? suis entre deux tailles car mon ventre est bien rond :-S :D
Besoin de vos conseils. . ..
Bisous à toutes et merci !


stefy45 (VRIGNY, 45) répond Posté le 05-01-2013 à 19:30

c'était une petite photo de moi qui a décidé d'aller chez le coiffeur faire un effort sur moi-même et la c'était le 31 avec mon futur mari.
mensurations départ : poignet 15.5 ---------------> aujourd'hui 15

poitrine107.5---------------> " " 105

taille 99 ----------------------> " " 94

hanche 125 -----------------> " " 117

cuisse 72 --------------------> " " 62

je n'ai pas bouger en cuisse à mon avis c'est lié à toutes les marches d'une heure et demi et des petits trots que je fais chaque jour ça muscle.

Voilà mon petit bilan complet des 4 semaines -26cm et -4kgs400 ravie. Et vous ? ? ? raconter un petit peu votre parcours ou en êtes vous.
je vous embrasse à très bientôt hâte de vous lire :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


stefy45 (VRIGNY, 45) répond Posté le 05-01-2013 à 19:27

coucou les filles j'espère que vous allez bien je vous présente mes sincères voeux en cette nouvelle année.
Je suis venue tous les jours poster dans mon carnet minceur sans conviction après un relâchement complet depuis l'entre noël et jour de l'an j'avoue que je suis passée par une phase de réflexion j'en avait marre car c'est long mais ma pauvre lucette tes kilos tu ne les as pas prit en moins de 3 semaines grrrrrrrrr bon alors de vous lire tous vos encoragements et dada qui booste tout le monde alors mardi soir je me suis couchée après une grande détermination cocotte tu as mangé 1,2,3 . . . . tant de jours et bein tu feras tant de repas de rattrapage lol et ça fonctionne alléluia . bon je continue car je suis très motivé sur ma lancée. et pour quelques personnes qui comme moi ont besoin de soutien.

Mon bilan perso j'avais perdu un petit peu lors des périodes de noel normal je n'ai rien fait de spécial par contre le 31 c'était noel et jour de l'an wouaaaa les écart on beaucoup payé + 1.5 kgs sur la balance je ne me suis pas fait de soucis dès mercredi matin j'ai fait journée rattrapage + en 7 jours consécutif + 10 100 pas par jour.

bilan donc ce matin -3kgs400 sachant en plus que j'avais reprit 1.5kgs merci mes 3 jours de rattrapage.

j'ai fait autant de repas rattrapage que de repas écart.

j'avoue que ces 3 derniers je me sens mieux finalement à remanger des légumes je ne cache pas que manger foie gras et toutes ces bonnes part de saumon escargeot hummm crevettes mayon maison ne m'on pas plus mais le soir j'étais tellement ballonée que ça en devenait gênant.

finalement mon corp se serait - il habituer au non graisse? j'ai rattrapper mes écarts et je suis redescendudonc bilan plutot correct pour moi.

poids de départ 101.600kilos --------------> 4semaines après : poids 97.200 soit 4kilos400 de perte et oui mes 1.5kilos aurait pu faire une belle différence mais je pense qu'en 4 semaines 4kgs400 est super sans compter les centimètres perdues.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 05-01-2013 à 17:19
bonjour les fille ah contante de vous voir lol allort sois la bien venue valfour comme tu dit nous somme un petit groupe bien souder sais inportant en parle de toute et de rien lol :-q :-q un les fille tu vient quand tu veux ;) ;) coucou fifi au je minquiet pas si jai rien perdue sa va venir ;) ;) marie sa va sessendre la semaine prochaine aussi aller en lache pas serieuse ok ;) ;) car noel sais pas tout les jour mdr mdr ;) :-q :-q et pour le 1200 sais mieux ta raison ;)
balou allort noel sais pas tout les jour lol il faut arrete lol super tu tes reposer donc sais repartie :-q aller go en plus tu retravaille lundi aussi :( :( lol il le faut bien :-q :-q aller a plus tard je vous surveille les fille mdr :P :P bisou a tout a heure


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 05-01-2013 à 11:03
bonjour les filles
alors ce matin -100g contente tout de meme mais pas assez a mon gouts , donc la semaine prochaine a font , je vais essayer d'obtenir le 68,5(a ce jour 69,3) , oui dada , ces normal , il fo le temps que l'effet des cachet disparesse mais tu verra la semaine prochaine tu sera surement contente
bienvenu a toi valerie , on est un petit groupe mais tres motive a perdre ces maudi kilooo, mais qui vas doucement va loin ;dit ton
aller les filles courage a toutes a bientot


FIFI-o répond Posté le 05-01-2013 à 10:37
Bonjour les filles
Danielle c'est pas grave pour cette semaine tu verras bien la semaine prochaine comment va tu pas trop fatiguer avec les petits profite bien de ton weekend vivement le beau temps que l'on puise ressortir
Je viendrais demain vous dire si j'ai perdu
Marie je te remercie
Bonne journée


valfour (vergoncey, 50) répond Posté le 05-01-2013 à 10:35
bonjour, j'e m'appel Valérie et je rprend le programme à zéro lundi, j'ai 5-7kg à perdre. Je vous ai lu un peut et je vois que vous êtes une sacré équipe soudé et très motivé, c'est super cool. Si vous le voulez bien ,j'aimerais vous rejoindre. Je suis très peut disponible mais j'arriverais à venir au moins une fois la semaine ( le samedi), pour vous lire.Alors si vous êtes OK pour m'accepter dans votre communauté, je vous dit à très bientôt.


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 05-01-2013 à 10:33
coucou les filles!
ça va ce matin?
pour moi hier c'était noel ;) !donc pas trop régime mais bon!lundi c'est sur je m'y mets sérieusement :-q
j'ai recruté une nouvelle adepte de JMC , mon amie c'est inscrite ce matin!
Dada oui ,je suis bien reposée, merci,je retravaille lundi!t'inquiéte pas de ne pas avoir perdu,les médicaments peuvent en effet
avoir un incidence sur le poids ,ça peut etre une rétention d'eau ça arrive !
Marie je pense que tu as raison de faire le 1200kcal,tu risque moins de t'affamer et ça doit etre plus facile aussi du coup à suivre!
bon je vais allé faire mes courses pour la semaine prochaine je vous souhaite une bonne journée!
bises :x



4271 - 4280 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen