Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-01-2013 à 08:19

sais pour vous mes amie


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-01-2013 à 08:19
coucou genial balou ton repas ;) :-q en va y arriver oui jespere sa va rentre dant lordre rapidement car je tient pas du tout a rien faire ; @-) mai bon sa va aller ;) donc je te dit a plus tard ;)


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 14-01-2013 à 08:15
. :) Coucou les filles!
Dada contente de ton retour! :D C'est pénible ça!J'espére que ça va rentré vite dans l'ordre!Alors repose toi bien!
Emma bienvenue!on est un bon petit groupe,on se serre les coudes! :-q

ok pour vous marquez ce que je mange aussi!Alors ce matin:1 fromage blanc 0%,3 biscottes,10g de beurre et 2 expressos
Pour midi j'ai prévu: salade d'endives,vinaigrette allégée,130g de cabillaud,2 petites pommes de terre,haricots vert et 1 yaourt 0%
je garde le fruit pour 16h.

Voilà passez une bonne journée ,je repasse plus tard! ;)

Bises
Séve


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-01-2013 à 07:55
jai pas pue marquer se matin petit dejeune cafe 30 g de pain ;10 g beurre ;fruit et je garde mon laitage a 10 h :-q avec un cafe deca :-q aller sais partie les fille je vous dit sa si vous faite le 1400 :D ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-01-2013 à 07:53
bonjour les fille allort emma sois la bien venue oui je me rapelle de toi heureuse de te retrouver sais genial ;) ;) allort surtout ne te decourage pas en va y arriver mai cette fois si comme tu dit en lache pas ok ;) ;) et surtout vient le plus possible car sa aide vraiment le forum :-q :-q allort pour moi je vais pas reste a pas venir sur le forum voyen mdr jaime y etre car sais vous et nous toute qui somme motivante allort en continue ok les fille ;) ;)
oui marie je suis daccort avec toi vous savais vous faite les modele de repas que nous dit jmc et sa marche vraiment mai pas enlevais un aliment car moi sais se que je fesais et sa marche pas donc sais partie mes surtout vous pouver conposer vos repas vous meme avec des aliment que vous avais ok :-q
donc voici mon repas de midi
poisson blanc de merlu congele ;100g de riz ;legume vert harricot vert ;fruit ;cafe ;
16h danone tisane ;
soir soupe salade verte ;jombon 1 tranche; tisane ;danone :-q donc si vous vouler en marque nos repas mes si vous vouler ok aller a tout a heure bisou les copine


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 13-01-2013 à 20:18
bonsoir bienvenu emma ta raison vien discuter avec nous tu es la bienvenue dans notre group on est tous sollitaire
dada repose toi et soigne toi revien quant tu ira mieux
cat , mange des legume et un peu de viande avec 1 yourt a o et si tu ve unfruit et samedi tu aura perdu crois moi
a demain mes amies virtuelle


EMMAPETITCHAT (ST ANDRE DE LA ROCHE, 06) répond Posté le 13-01-2013 à 15:31
Bonjour a toutes,

je me permets de me joindre à vous car je suis exactement dans le meme cas que Dada, j'étais d'ailleurs inscrite sur ton précédent sujet : je commence le 23 juillet 2012 !!!!!!!! :P
j'ai fais la meme chose que toi bien commencé et tout laché en cours de route, car j'ai repris le travail apres un congé parental et plus le temps de faire à manger donc CATASTROPHE (par contre je n'ai pas repris de poids mais j'ai pas perdu 1gr :(( :(( :((
j'espere réussir à tenir le coup cette fois je viens de tout imprimer repas recettes courses, je viendrais discuter avec vous de temps en temps si vous voulez bien de moi :^>
dada j'espere que tu vas aller mieux car dormir assise quelle horreur :-S

bises à toutes


FIFI-o répond Posté le 13-01-2013 à 12:14
Bonjour les filles
J’espère que vous allez toutes bien
Je marquerez mais repas a partir de lundi
Dada c'est pas grave sa ma fait grand plaisir de t'avoir au téléphone soigne toi bien ma louloute bon dimanche
A plus


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-01-2013 à 11:27
coucou ma fifi jai oublier de te dire bonjour lol ;) ;) mai je tes eux au tel merci sais genty bisou ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-01-2013 à 10:24
coucou les fille ;) allort cat ne te decourage pas car le corpt et special il reconner se que lon lui fait subire donc tu va voir et sais sur tu va dessendre dun coup aller courage en craque pas ;) ;)
marie oui je fait attention justement je ressort du medecin et bun jai les cristeaux de mon oreille gauche qui son mort donc voici pourquoi les vertige allort arret travaille 1 semaine car je doit pas baisser la tete ny la lever ny me baisser et dormir si ma droite et pas la gauche pas laver la tete et voila jen et mard je doit meme dormir assise pendant 1 semaine deja :(( :((
pour se qui et de ma perte jai eux la gastro mdr je me suis vider lol jai tenue le trone 15 fois et oui ;) ;) pas grave sa fait du bien lol allort glad surtout pas et decus tu a bien perdue chaque semaine sera diferente et oui des fois en perd et defois rien sais notre corp qui nous fait sa allort ne baisse pas les bras et vient aussi souvent que tu peux sa aide ;) :-q
balou coucou je suis ok avec toi pour le corp sais se que je marquer il faut surtout pas baisser les bras en va y arrive doucement mai surment :D :D aller a vous toute courage et je vous dit a plus tard mes amie
:-q



4231 - 4240 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen