Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 24-10-2011 à 12:53
salut
PACANO donne moi te ta motivation,car je n y arrive pas!mais bon. . .. . .
hier j ai peinds mon plafond,j ai mal de partout!j ai des retouches a faire,j ai pas envie!les nains m ont aide ils ont peinds sous le bar en moka ca le fait!
je sais meme pas quoiraconter teelement que je suis videe
NAINDEJARDIN alors ces ventes? ? ???j espere que vous n en avez pas ramener autant!tu nous raconteras!
bisous a ce soir,car faire de la deco c est bien mais le linge ne se fait pas seul!!!!!!!et merde!!!!!j ai pas envie
bisous a plus


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-10-2011 à 12:16
Naindejardin j'espère bien que tu ne penses pas à JMC !!! c'est pas tous les jours que tu fais un week-end pareil !!! moi ce que je préfère c'est les petits déjeuners toujours bien copieux et savoureux ! et là je ne sais pas m'arrêter ! profite, en plus, avec l'excitation tu dois brûler des calories ! le stand met bien les oeuvres en valeur ! comme les parents doivent être fièrs !!!!! j'ai vu ma préférée au premier plan ! Bravo à ton fils !
Caro 200 grs c'est toujours ça !!! tu vois le mal que j'ai à perdre ça !!! moi stable ; je vois toujours le 56 (56,7 ce matin)A midi je fais l'omelette blanche car je n'ai pas l'intention de me priver ce soir ! bonne journée !


valbap (18) répond Posté le 22-10-2011 à 09:33
salut
NAINDEJARDIN tu ne peux pas penserr regime dans un super hotel!!!!cool qu eca interesse du monde,il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui travaille comme ca et ses oeuvres ,tu peux les mettre partout!ca va vendre t inquietes!!!!amusez vous bien ca va passer super vite!est ce que vous irez quand meme vous promenez dans paris?j adore y aller en visite,paris c est super quand t as de l argent!!allez j epense a vous!bisous a plus
PACANO pour moi -200,c est pas terrible surtout qu hier soir gros mcdo!!!alors. . ..
aujourd hui on va bosser en famille,les nains vont nous aider pour la piece du fond,j enverrai des photos un de ses jours,j ai hate quand avance!!!!
voila,le froid s est installe,ca y est !
vous avez toutes les 2 un bon petit week end!profitez en les filles
bisous a plus


naindejardin_2 répond Posté le 22-10-2011 à 08:21
Pacano profite de ton week end en amoureux. . .et toi Caro passe un bons week end aussi quoi de prévu aujourd'hui j'espère que tu prendras du bon temps perso.. les gosses doivent commencer les vacances. . .Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 22-10-2011 à 08:10

suite et fin


naindejardin_2 répond Posté le 22-10-2011 à 08:08

photo du l'exposition


naindejardin_2 répond Posté le 22-10-2011 à 08:07

photo du l'exposition


naindejardin_2 répond Posté le 22-10-2011 à 07:56
Salut les copines,
je vous écris de l'hotel Brighton face au Louvres, on peut dire que notre fils nous a gâté pour le séjour, hotel luxueux, cadre magnifique, nous avons passé une bonne soirée au vernissage petit fours et champagne que nous avions apporté sur le site..Certaines galeries ont pris contact avec lui intéressées par son travail, je ne ne vous explique pas sa joie et comme tout parent notre fierté. . .J'espère qu'aujourd'hui la vente va débuter, et que quelques oeuvres trouveront preneur afin d'ammortir le cout de l'exposition..Je vous en voie les photos de son stand..Jmc évidemment va en prendre un coût dans l'aile mais il faut bien vivre et profiter de ces instants délicieux..Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-10-2011 à 15:47
Ca me rassure de voir que tu as aussi des envie !!! ce matin c'était fou si bien qu'à midi je me suis faite une double dose de légumes ! deux énormes assiette de ce qui me faisait envie (aubergines grillées avec fromage de chèvre fondu à la place de la viande)Je me suis régalée ; cet après-midi j'ai pas mal de courses à faire donc pas le temps de penser à me remplir le ventre !!!! Les enduits quel boulot ! j'ai fait le mur en crépi cet été mais je ne suis pas prête à recommencer ! en plus c'est pas joli ! trop de différences de texture suivant que le rouleau était propre ou plein, aspérités inégales bref pas terrible ! bon courage à toi !


valbap (18) répond Posté le 21-10-2011 à 11:29
salut
PACANO ne stresse pas sinoin ca va etre pire!moi hier soir 4princes et 3poignees de cahuetes!alors que j avais bien geree ma journee,j ai les boules mais bon. . ..ben dis donc belle soiree en persepective!!!!trop cool!!!!!quelle chance!avec mon mari pour etre tranquil on bosse!c est bien a 2!ce matin j ai finis mon enduit,hier j ai eus des soucis pour le poser,j avais un morceau de mur avec de la glycero,pas d accroche alors j ai refais un enduit.ca seche,et je trouve ca plus joli humide,peut etre que je vais le repeindre!on verra!je suis contente ca avance!et pendant ce tepms je ne mange pas lol!
je vais faire a manger car les nains rentrent a 12h15
bisous a vous 2
NAINDEJARDIN derniere ligne droite allez!et merde!!!!!



991 - 1000 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen