Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 02-11-2011 à 10:32
Merci naindejardin ; ça me de te lire ; pour les repas c'est ce que je fais, je gère assez bien ; pour l'apéro (verres de rosé, rouge ou de mousseux) je m'interdis les gâteaux j'ai toujours de batonnets de carottes ou des tomates cerises. Par contre hier soir je me suis envoyée tous les bonbons Michoco qui restaient d'halloween ; j'ai préféré les éliminer d'un seul coup pour ne plus être tentée ! il n'y en a jamais à la maison car je ne suis pas très bonbons mais là, ils étaient devant moi, j'en ai fait une orgie ! mais je me suis fait peur ce matin sur la balance 58 kgs !!!! j'ai poussé un cri ! mais en me repesant à 10h je ne faisais plus que 57 ! La diététicienne m'avait expliqué que je faisais de la rétention d'eau nocturne et c'est pour ça que souvent, même après le petit déjeuner, je pèse moins en milieu de matinée qu'au réveil ; je suis bizarre ! De plus je commence ma semaine de règles donc forcément plus de poids ! Mais je vais me reprendre, je ne veux pas perdre ce que j'ai réussi à obtenir après toutes ces années de régime sans succès ! et mon objectif est maintenant 55,9 kgs alors il faut que je réussisse je me sens tellement mieux dans ma peau ! Et toi ? tu n'as pas trop de mal à t'y remettre ? Quand l'estomac s'est habitué à plus pendant quelques temps ça ne doit pas être évident ! bonne journée !


valbap (18) répond Posté le 02-11-2011 à 00:02
salut les filles
desolee mais travaux!fatiguee. . .oui!!!mais le parquet avance!
je vous direz plus jeudi!!
bon courage
bisous


naindejardin_2 répond Posté le 01-11-2011 à 13:30
le carnet c'est indispensable pour toi en ce moment ainsi celà te fait prendre conscience des dérapages que tu t'autorises. . .en ce qui te concerne celà ne t'oblige pas à suivre les repas de ton mari, tu peux faire en sorte de choisir un menu qui lui plait et que tu manges sans rajouter de crème , de sucre etc..et qui reste bon, exemple un petit filet de poisson pour toi et lui un peu de crème pour la fin de cuisson, les moules tu fais ton petit plat à part nature échalottes persil, ou l'escalope pané pour lui et toi nature..il y a une multitude de solution sans frustration..evidemment toutes ces cochonneries tentation que ta fille a stocké mais le dans un placard que tu n'ouvres pas pour préparer tes repas, ainsi hors de vue plus facile, et l'apéro résiste une fois sur deux sans te laisser tenter par les petites choses qui l'accompagne..mais une petite assiette à disposition pour ton mari..quantité une personne ainsi moins de chose à picorer..et surtout ne grille pas en quelques jours les effforts consentis qui t'ont permis de mincir et surtout ne te culpabilise pas si c'était si facile on serait toute mince. . .Bisous ma belle et allez tu vas réussir.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 01-11-2011 à 10:34
Contente de te revoir en pleine forme ! (mais sans les formes !) toujours pleine d'entrain ! oui c vrai que c'est difficile ces jours-ci ; beaucoup de tentatations car c'est ma fille qui a fait les courses ! (beignets au chocolat, glaces, bonbons halloween au chocolat et au caramel. . ...) quand il n'y en a pas je ne suis pas attirée mais quand ils sont davant moi . . ... en plus pon mari est en vacances pour 15 jours donc repas plus caloriques midi et soir et apéro. . ... Ces jours-ci je ne vois plus le 56,quelque chose mais plutot le 57,5 kgs !!!! bon c'est vrai que ça varie d'un jour à l'autre mais il faut que je me remotive. Je compte sur votre soutien pour ne pas baisser les bras ; comme j'ai tellement de mal à perdre quelque centaines de grammes je ne veux surtout pas reprendre ! Je n'ai jamais fait le carnet c'est vraiment indispensable ? Caro doit être bien occupée avec ses enfants et ses travaux de Titan ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 01-11-2011 à 06:11
Coucou les filles,
Je suis de retour, mon week end à Divonne c'est super bien passé..et je me suis bien détendue. . .J'y retournerai sans doute une autre fois, le soleil, le cadre, les soins, la soirée super bien..
je vois que notre Pacano a chopé la sinistrose, mais pas de dramatisation, un petit coup de mou..je pense que tu n'as pas de raison de te démoraliser, tu fais tes petits menus en vérifiant les quantités et pas à vue d'oeil, tu t'hydrates bien, et surtout tu ne pèses plus à tout bout de champ pour ne pas te démoraliser dès le matin..La balance est un ennemi si on l'a pratique à outrance, car les poids varient trop chaque jour et peuvent gacher la journée de motivation..on se dit à quoi bon persister etc. . .alors un conseil coince la sous ton lit ou enlève la de ta vue..recommence à noter tes repas dans ton carnet.. et surtout ne baisse pas les bras. . .allez en avant ma belle. . .!!!!!rien n'est fini tu vas y arriver, je suis là pour te soutenir..
Notre caro est partie dans les iles ou quoi? ? ? ou es tu en train de poser le plancher dans ta maison..? ? ? j'espère que tu vas bien..
ici soleil et température agréable. Bonne journée.. à plus tard.Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 31-10-2011 à 09:47
Je n'y arrive plus ! aucune descente amorcée ; non contente de ne pas baisser, l'aiguille de la balance a tendance à remonter ! L'arrêt de la gym ? moins vigilente ? ce n'est pas facile !!!! et vous deux, vous n'avez pas trop de mal à vous y rettre ? bonne journée !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-10-2011 à 12:57
Coucou ! week-end tranquille aussi ; sûrement ciné/resto ce soir ça nous fait une petite sortie. La pluie s'est arrêtée le jardin reprend une couleur verte ! j'espère que Naindejardin se relaxe bien ; mon fils m'a offert un soin dans un hammam avzc enveloppement du corps ; ça va être la surprise car il ne m'a pas dit ce que c'était.
Bon week-end !


valbap (18) répond Posté le 28-10-2011 à 23:44
PACANO pas facile ta fille!!!!!et tu ne peux pas monter avec elle en voiture?si ca peut l aider!
je vais fumer une clope, douche et au dodo
aujourd hui j ai commence a peindre ma malle,j ai fais tous les bois en glycero noire et le reste ce sera tapisserie blanche croco!vivement
bisous bonne nuit
NAINDEJARDIN bon week end detente!!!!!bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 28-10-2011 à 10:31
Caro oui me peser comme ça ça me permet de me surveiller ; des fois j'ai de bonnes surprises comme hier 56.4 dans la matinée et d'autres comme aujourd'hui 56.9 mais je ne me prends pas la tête car ce n'est pas mon vrai poids (tout dépend de ce que j'ai mangé et bu) mais ça me permet quand même de savoir que je suis toujours dans la bonne "norme" ! ;)


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 28-10-2011 à 10:25
Coucou ! pluie depuis hier ! c'est bon pour le jardin ça fait des mois qu'on ne l'avait pas vue ! Du coup j'ai mis le chauffage car on sentait l'humidité ; fin octobre il est temps, je crois, de penser à l'hiver ! Hier on a fait le point à l'auto école pour ma fille ; ça ne sert à rien de continuer à prendre des leçons ils n'on plus rien à lui apprendre ; son moniteur qui l'a eu 2 heures avant le permis se demandait ce qu'il faisait dans la voiture puisqu'elle se débrouillle comme un chef ; c'est un travail sur elle qu'elle doit faire ; elle était, parait-il, tétanisée devant l'inspectrice ; donc visite chez le médecin cet aprèm pour voir si il peut l'aider à surmonter tout ça. Naindejardin relaxe toi bien pendant ton week-end tu l'as mérité ! Caro, bravo pour les travaux accomplis ! c'est un boulot de pro !



961 - 970 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen