Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 07-11-2011 à 21:23
Salut les copines, voilà un an que je suis le programme et pour une fois je n'ai pas tout repris , jamais baissé les bras mais j'étais vraiment obèse vue ma petite taille maintenantje suis loin d'avoir tout perdu mais bien dans ma tête mon fils m'a dit aujourd'hui tu t'es fait relooké ou quoi Man!!!!c'est que je me fringue maintenant, je suis toujours bien peigné enfin pour moi, brushing frais et je me remaquille discret, j'ai changé mes lunettes conseillé par mon Tanguy, je me chausse différemment..même pour rester à la maison je fais des efforts..fini les tenues vieillotes qu'on garde dans le placard, j'ai tout jeté ou donné..Alors que du bonheur..et cette sensation de bien dans sa peau comme toi Pacano il y avait belle lurette que je n'avais pas reçu ce sentiment..Je me suis accordée une pause sans reprendre en rattrapant le repas suivant ainsi je résiste au long terme..
J'ai tout installé chez mon fils, le tout est très design vue les objets de mon fils il ne manque plus que la nana. . .qui va avec mais morne plaine rien de définitif. . .enfin on verra bien, et puis son pote l'aide bien alors planning allégé, plus de stress vue que la clientèle est là..mon Tanguy organise ces livraisons invitation chez le client..autrement il bosse pour un client chinois sa boite est la seule au monde à fabriquer ce qu'il usine et il est le seul a avoir les qualifications américaine pour le faire dans l'entreprise alors il a négocié un bon salaire. . .il nous gâte..


valbap (18) répond Posté le 07-11-2011 à 10:25
salut les filles
week end tranquilou toutes les 2!fo profiter vous avez raidon
PACANO je mettrai des photos dans la semaine,il lui reste un carre de 3m sur 5 a faire, dernier morceau et lui aussi il fatigue!lol!c est bien si t aime a nouveau ton corps!ca fait du bien au moral! :x
NAINDEJARDIN t as de la chance de pouvoir profiter a fond de ta retraite!vivement. . ..ton fils n est pas trop fatigue par son rythme de travail?tant mieux si ca marche,c est des commerces qui marchent quand t es bien situe,pas comme ceux a cote des frontieres!les pauvres!enfin. . ..et ton tanguy?il en est ou?
bon allez je vais remettre le nez dans le regime,oui!c est decide!je vais afficher les quantites et ressortir ma balance(pour le fromage!)
a plus les poulettes. . ...bisous a vous 2


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 06-11-2011 à 21:12
Belle promenade au bord de l'Aude cet aprèm ! 6 à 7 km sous une petite pluie mais vraiment très agréable ; et puis très encourageant quand on se dit que ça brule des calories !!! Naindejardin tu as bien fait d'en profiter aujourd'hui ça te permettra d'être plus assidue dans la semaine :! c'est ce que je me dis le week-end ! Je me trouve bien même si la balance ne bouge pas trop ; je peux maintenant me permettre de mettre mon tee-shirt dans le pantalon sans voir mon ventre qui ressort ! comme je suis très cambrée, ce n'était pas très joli avant ! Mon mari n'arrête pas de me dire que je suis jolie ! ça fait vraiment plaisir car il y a longtemps qu'il ne me faisait pas de tels compliments ! bref, très bon week-end ! Caro on veut des photos du parquet et de la tapisserie ! à demain les filles !


naindejardin_2 répond Posté le 06-11-2011 à 15:26
Salut les copines entre une qui hiberne sous la couette, et l'autre qui se surmène on fait une sacré équipée!!!!
Moi cool, demain Firminy, on est allé au resto à midi j'ai mangé poisson mais évidemment glace au bord du lax du Bourget cher à Lamartine. . ..Dommage vue la grisaille pas de visibilité. . .des montagnes alentours..
La prochaine fois, on ira sur le bateau qui fait le tour du lac et qui remonte le canal, on peut manger également et ma mère aime bien le faire. . .Alors pourquoi s'en priver..Bonne après-midi Pacano sort de ton petit lit douillet, ici on a les marmottes qui hibernent et ressortent au printemps!!!! A bientôt bises..


valbap (18) répond Posté le 06-11-2011 à 14:17
salut les filles
PACANO tanpis pour la fuite on prned quand meme la douche c est plus a 1semaine pres!
et bien tu t es mis au jardinage?ca fait plaisir quand ca prend forme!
NAINDEJARDIN il a presque finit le parquet!week end procj=hain je vitrifie!on a tapisse hier,ca le fait mais j en ai un peu marre, moins booste!il fo continuer menage,bouffe. . ..pas facile!
je vois que vous allez bien c est cool!
bisous les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 06-11-2011 à 12:08
Toujours sous la couette !!! c'est un temps qui veut ça !!! et puis c'est dimanche !!!! bonne journée à vous deux !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 05-11-2011 à 12:00
Moi je ne suis pas une lève-tôt ! je suis encore au lit !!!! non, pas de vigilence pour nous ; l'Aude est épargné ! un peu de pluie, juste ce qu'il faut pour le jardin ! j'ai racheté des bulbes de tulipes je vais les planter ce week-end ! Ton fils doit être ravi de ce début d'activité commerciale ! ça va l'encourager !
Caro pas de bol pour la fuite ! Pas de bain pour la famille ! vive le gant de toilette !!! bon week-end à vous deux !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 05-11-2011 à 12:00
Moi je ne suis pas une lève-tôt ! je suis encore au lit !!!! non, pas de vigilence pour nous ; l'Aude est épargné ! un peu de pluie, juste ce qu'il faut pour le jardin ! j'ai racheté des bulbes de tulipes je vais les planter ce week-end ! Ton fils doit être ravi de ce début d'activité commerciale ! ça va l'encourager !
Caro pas de bol pour la fuite ! Pas de bain pour la famille ! vive le gant de toilette !!! bon week-end à vous deux !


naindejardin_2 répond Posté le 05-11-2011 à 04:11
Salut les filles, je suis réveillée, je pense des restes de l'hosto alors je vous fais un petit coucou avant de me recoucher;.
Caro pas de chance mais sans doute ton copain va t'il y remédier en attendant la nouvelle douche..J'espère que ton parquet avance pour te remonter le moral..
Pacano j'espère que tu vas bien??Il semble que vous êtes en vigilance dans ton coin? ? ?
La pluie semble sévir en France j'espère que vos rivières ne débordent pas..et que vous n'avez pas de dégat chez vous..Ici il pleut raisonnable et les températures restent de saison.On fait rentrer du bois mardi un pote qui en a de trop..Sans doute un week end calme ciné, copains à diner. . .et partie de cartes. Lundi on va à Firminy finir les intallations de l'appartement, j'espère que mon fils sera satisfait de mes achats.On doit aussi installer quelques rayonnages dans sa réserve de magasin..Et puis celà sera fini..Son tabac marche bien, les clients sont nombreux celà a bien pris je pense que le secteur n'était pas pourvu..
Je vous souhaite une bonne journée, je file me recoucher..Bises


valbap (18) répond Posté le 04-11-2011 à 22:16
et bien les filles? ? ?? ? ??
bon ben rien de neuf!demain,papier peint direction leroy!!!on a decouvert une fuite dans la salle de bain,on a un copain plombier on va le voir dimanche et elle se trouve dans sous la baignoire au fond!donc il fo peter!ca tombe bien on devait faire une douche!mais bon on n a pas les moyens en ce moment,on va voir
j espere que vous allez bien et j espere vous lire bientot
bisous les filles



941 - 950 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen