Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 26-10-2011 à 15:43
Coucou les filles,
Notre Pacano doit être malade on ne l'a voit plus si c'est le cas on pense à toi, reviens nous vite..

Caro, je vois que tu es à fond dans les travaux alors fait ta grande liste, prends tes mesures la bonne côte, et en avant y a plus qu'à!!!!
ici il fait soleil et les journées sont agréables, je suis en mode cool et ça fait du bien, mon fils a encore vendu à un Belge, il est fan et a déjà acquis plusieurs tableaux maintenant c'est la feraille, alors il est joyeux, celà compense son été au garage à poncer, couper, souder, etc. . .
Mon mari et moi on s'est remis aux légumes verts, à l'eau, et dessert soft, ainsi on espère perdre rapidement nos grammes. . .
J'espère que les gosses sont cools pour les vacances et qu'ils t'aident bien. . .ça peut toujours servire plus grand..
Ma plante peut atteindre 5 mètres mais moi elles font environ 2m j'en ai 6 en tout mais au milieu de mes plantations ça rend bien..Celà craint le froid alors il faut les rentrer , on les rabat au trois quart, et les extrémités tu les mets dans l'eau d'ou racines, mais il faut prendre garde car la plante est toxique alors avec tes gosses si ils se lèchent les doigts en plus c'est hallucinogène!!!!! ++++++ à déconseiller pour les nains comme tu dis. . .j'en file toutes les années à mes connaissances que ça interessent car c'est très prolifique.
Gros bisous à toutes les deux..


valbap (18) répond Posté le 26-10-2011 à 15:29
coucou les filles
alors vous profitez du soleil?et bien moi aujourd hui:loque!et oui,j ai les articulations en feu, donc repos, masi il fo que je range le linge(4machines pliees qui attendent)pas facile,je vous parle pas du menage!mais bon en 2h tout est fait!
PACANO t es encore au lit?repose toi
NAINDEJARDIN toi aussi tu dois te reposer un peu
bon les poulettes a plus


valbap (18) répond Posté le 26-10-2011 à 01:18
salut
NAINDEJARDIN je les trove super belles!c est un brugmansia?je ne connais pas,c est une vivace?un grimpant?
pour les mesures j en ai tellemnet a prendre!je vais tacher de ne rien oublier car j aurai trop les boules!!!!demain je vous mettrai des photos,pas facile de gerer la couleur et tout le reste mais bon!
PACANO ? ? ??
bisous bonne nuit


naindejardin_2 répond Posté le 25-10-2011 à 15:31

Mon jardin est tout en fleur avec les pomponettes, malgré la météo ainsi que mon brugmansia il est plus grand que moi, vue ma taille de naine il n'a pas de mal, je vous envoie cette petite photo pour égayer cette grisaille qui sévit..Bises


naindejardin_2 répond Posté le 25-10-2011 à 13:09
Pacano, tu es au fond de ton lit? ? ? Ta petite visite du matin nous manque, tiens nous au courant de ta santé? ? ?Bises..
Que de projet caro, comme tu sembles ne pas habiter à côté fait ta petite liste, prend les mesures, pour ne rien oublier et éviter une navette..Bon courage, j'habiterais à côté je te les aurais gardé, c'est ce que font mes petits voisins quand celà est nécessaire, et nous on est content de les chouchouter..


valbap (18) répond Posté le 25-10-2011 à 10:43
salut
NAINDEJARDIN super!!!!!!!!!!!ton tanguy doit etre content il va se reposer lui aussi ,il a du stresser quand meme!!!au moins tu vas pouvoir profiter de ton garage tant qu il n en refait pas!et pour tes 800gr je pense que tu vas les ejecter vite fait!on te connait!e ta mere,elle etait restee a la maison,tranquille!pour les traces dans le mur,c est du salpetre,je laisse secher et la semaine prochaine je vais acheter du produit,et puis je referai le mur!quand aux meubles,ca va,j evite les trucs avec du vernis,glycero,c est trop chiant!sauf si j ai le coup de foudre!j avais achete une malle aussi,elle je vais la tapisser,surement en simili croco blanc ,on verra le resultat!c est pas fait, mais j aimerai le faire avant d emmenager car apres tu ne le fais plus!la semaine prochaine on va a leroy,on prend la remorque,car on compte tout acheter,en plus on doit faire un abris dans le jardin,il y aura aussi des lames de bois,on a prevu la journee!seul hic las enfants,je vais voir si ma voisine peux me les garder,au debut ils sont calmes,ensuite ils veulent voir pour leur chambre et apres je ne les retrouve plus!!!c est pas marrant on ne sait jamais!voila!du coup j ai plein de truc a prevoir mais je suis pressee!!!!
ha ca fait 3ans qu on a rien fait et la en 1mois j espere qu on aura finit!!!en plus chocuhou a invite ses copains pour une soiree foot sur grnad ecran!!!alors. . ...
je ne parle que de moi :P
en tout cas je suis contente que tout se soit bien passe
bisous a +


naindejardin_2 répond Posté le 25-10-2011 à 09:04
Caro , je vois que tu es repartie dans les travaux pour que les choses progressent c'est du boulot mais ensuite la satisfaction est là du résultat..pour les moisissures la javel pure sur les murs qui sont attaquées celà donne de bon résultat mais il ne faut pas rincer, ainsi les champignons qui sont à l'origine de celles-ci meurent et ne reviennent pas..Laissez agir avant de peindre, et renouveller si besoin..Pour tes meubles si ils sont à décaper une bonne technique pour enlever la cire, une dose de soude, 8 d'eau, ou si ils sont vernis eau oxygénée et ammoniaque à dose égale, laissez agir, les rincer pour enlever le produit ensuite mais ne pas les exposer au soleil pour ne pas les tacher..Mais n'oublie pas les gants, le masque pour ne pas inhaler les produits et des lunettes pour ne pas recevoir de projections dans l'oeil, bon courage car c'est du boulot..
Pacano j'espère que ta gorge va mieux ce matin sinon consulte pour ne pas trainer ce problème plusieurs jours..car si c'est une angine ce n'est pas anodin..Bonne journée..à plus tard..Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 25-10-2011 à 08:40
Coucou les filles,
Je suis de retour, nous sommes crevés mais contents de notre voyage, mon fils a fait des affaires, des galeries de Bruxelles ont pris contact pour l'exposer en juin prochain 3 semaines, ainsi qu'Aix en provence la personne qui gère l'évènement a fait le déplacement..pour le solliciter..mon mari a fait les livraisons et installation sur la région parisienne..Hier on a tout ranger, ainsi celà prend moins de place que du bonheur pour mon Tanguy, aujourd'hui fini les paillettes pour lui retour au boulot. . .ces collègues sont les premiers fans!!! Au programme du jour farniente. . .aujourd'hui et légumes verts urgent +++ car j'ai grossi cette semaine. . .800 g.


valbap (18) répond Posté le 24-10-2011 à 22:59
PACANO finalement,j ai plie mon linge et ensuite j ai demonte des lattes pvc sur un mur,j ai bien fais car c etait humide, du coup j ai gratte et ca seche!on va traite et je referai de l enduit!sinon ma nouvelle occupation,c est qu il fo que je ponce les meubles que j ai achete aux brocantes,et oui les travaux avancent!bon chocuhou a commence a pose les lambouredes du parquet,et je pense que dans10 jours ce sera poser et huiler(ou teint)ensuite reagreage de mon cote cuisine et carrelage!ensuite on demenage!!!!!la ce sera champagne,j aime pas mais je vais me forcer!!!!et toi,t as pas de petits travaux a faire?un petit coup de changement ca fait du bien!et pour le sport,fait 10min d abdos c est deja ca!pour les vacances les enfants invitent des copains et vice versa!!quand je bosse,ils viennent m aider,je vais leur apprendre a poncer,au moins ca leur apprendra quelque chose,j adore faire ca!tu vois ils sont calmes quand ils nous aident!et ils sont presses de changer de piece!surtout qu apres on attaque en haut!leur chambre et une grande salle de jeux/tele!voila bisous
NAINDEJARDIN trop occupe je pense!alors?bisous a demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 24-10-2011 à 14:55
Caro moi aussi je tourne au ralenti ; je suis restée au lit ce matin jusqu'à 11h30 ! j'ai mal à la gorge alors aie aie aie je m'enfile de la glace qui soulage l'incendie mais pour JMC ce n'est pas très bon !!! ¨Pas trop d'entrain. . .. l'entrée dans l'hiver sans doute. Tes enfants doivent être en vacances tu as de quoi t'occuper : j'espère que le temps leur permettra d'aller jouer dehors ! Pas de gym pendant les vacances scolaires donc il faut que je me bouge autrement ! bonne journée !



981 - 990 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen