Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 11-11-2011 à 11:27
Naindejardin tu fais comment pour ne pas craquer quand tu as du monde ? moi, malgré toute la bonne volonté je n'y arrive pas ; hier mon fils et ma belle-fille sont venus manger donc apéro (je ne voulais qu'un verre de vin et finalement j'en ai pris 2) j'ai résisté aux gâteaux d'apéro mais à table je n'ai pas su me limiter comme prévu ! saumon fumé sur toast, fondue bourguignone et non pas un mais 2 morceaux de gâteau !!! inutile de dire qu'aujourd'hui c'est. . .. . .. . .. . .. . .OMELETTE BLANCHE !!!!! Caro je comprends que c'est dur quand on a fait une pause ! moi aussi j'ai du mal à repeser la viande, le fromage etc c'est un peu au pif ! mais une chose est sûre JE NE VEUX PAS REPRENDRE CE QUE J'AI EU TANT DE MAL A PERDRE ! c'est pour ça que je monte régulièrement sur la balance ; trop peut-être mais tant que je ne serai pas plus strict je surveille ! En plus je me connais, je sais que je n'arriverai pas à me limiter pendant les fêtes de fin d'année donc c'est maintenant ou jamais ! allez courage on est toutes dans le même bâteau ! bonne journée ; je vais essayer d'aller marcher encore aujourd'hui !


naindejardin_2 répond Posté le 11-11-2011 à 07:55
Hier moi aussi j'ai fait une belle balade, j'ai remonté la rivière qui sillonne mon village vers la montagne je pars du lieu qui se nomme "le bout du monde" jolie cascade et grimpette et avec cette météo plus qu'agréable un vrai plaisir. . .
Si vous devez vous faire vacciner pour la grippe n'hésitez pas j'ai bientôt piqué tous les anciens du village, ils viennent sonner à la porte le vaccin à la main..
faut bien rendre service. . ..
Au programme du jour 8 invités à manger à midi, ma mère a fait son tiramisu, moi se sera pommes cuites, j'ai prévu une pierre chaude, viande sauce,je vais me préparer une sauce yaourt plein d'aromates , gratin dauphinois pour eux petites tomates ails et persil au four et fagots d'haricots.pour ma conso perso..et pour les autres si ils en ont envie..ainsi pas de préparation à faire quand les invités sont là..
Je vous souhaite une bonne journée. . .Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 11-11-2011 à 07:27
Et pour une militaire au rapport ce soir..On te suit à la culotte. . .et on ne te lachera pas. . .Ta cops de Savoie. . .
Tu nous montreras tes oeuvres de bricoleuse !!! aussi. . . c'est sympa. . .


naindejardin_2 répond Posté le 11-11-2011 à 07:22
Caro je t'encourage vivement à te ressaisir pour ne pas pas trop annuler tes résultats..De toute manière pour suivre le programme, il faut de la volonté, de la motivation et un peu de soutien. Je pense que tu en es très capable, mais comme tu expliques que tu le fais à ta sauce sans doute ne manges-tu pas suffisamment pour ne pas craquer, pas assez varié, décidez à la dernière minute..et le grignotage et craquage arrivent forcément..Alors que si tu prévoyais tes menus de la journée, mettait à ta disposition des petits radis, des battonnets de carottes ou autres pour pouvoir y palier, qui à toute reprise des envies surgissent celà te serait beaucoup plus facile. . .Ton organisation personnelle pour les menus doit être revue et appliquée et tu verras tu seras fière de toi ensuite de rentrer dans des petites fringues sympas..Car pourquoi aurais-tu consenti tous ces efforts l'année dernière, pour revenir au point de départ? ? ?? On doit rester consciente que nos efforts devront se poursuivre à vie, sans faire du régime non stop mais au moins se maintenir. . .et ne pas reprendre..Tu nous parle de 2kg repris ensuite se sera 3,4. . .. . Tu ne dois pas te laisser aller, tu es jeune..Alors ne baisse pas les bras, et puis si tu te cuisines des trucs sympas, gouteux ce n'est tout de même pas le bagne..Tu dois penser à t'installer à table devant une assiette agréable à l'oeil, à ton gout, ainsi la frustration disparaitra..Allez ma belle, sinon Pacano et moi on te botte les fesses..Bisous. . .


valbap (18) répond Posté le 11-11-2011 à 00:05
salut
je vous raconte vite fait le meuble:finalement je l ai peinds direct et j ai ponce apres,ca le viellit c est pas mal,j aime bien!
NAINDEJARDIN j ai les boules,car je psychote tellement sur la reprise que j en y arrive pas!non ca veut pas,je craque toujours a un moment!le midi,l apres midi ou le soir,ce st meme pas regulier,ca m enerve de ne pas rettrouver le petit truc qui fait que!pourtant c est simple!fo dire que je ne regarde plus les menus,je devrai essayer!il est minuit et la naine regarde nemo!quand je vais reprendre le boulot ca va etre dur,quoique non elle aime bien ma mere!et alors cette promenade?
PACANO doit aussi tu t y mets a la promenade?en plus avec ton cheri,c est cool!!!
bon allez je vais en griller une derniere et hop au lit!avec la naine!!!je l appelle la naine mais elle est tres grande pour son age!j en profite car dans 10ans les trois me regarderont vers le bas ;)
bisous bonne nuit les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 10-11-2011 à 19:42
Merci Caro !!! c'est un beau compliment ! et tu as raison je ne me reconnais même plus mais JE SUIS BIEN ! Aujourd'hui 9 kms à pieds avec mon chéri sous un beau soleil ; ça m'encourage de savoir que c'est bon pour la ligne !!! ;) Maïté oui je suis miss omelette blanche ! en fait, j'adore ça alors comme je suis seule à midi je récupère mes dérapages sans problème. Jai 5 kilos à perdre ; j'ai commencé le 27 juin après avoir tout essayé pendant plus de 6 ans ! rien à faire pour les déloger et pourtant j'étais sérieuse. La je suis à moins 2.5 kgs un exploit poour moi ; j'en ai pris mon parti et je vais tranquillou avec l'aide de Naindejardin et de Caro qui m'ont beaucoup soutenue. C'est bien les filles d'avoir repris le bon chemin ! ça serait dommage de ne pas persévérer ! Mon fils vient manger ce soir donc je me lâche ; je ferai attention après. . .. promis ! :^>


naindejardin_2 répond Posté le 10-11-2011 à 18:24
Tu sais Maité le forum a été crée par Anita elle a disparu, mais nous ne sommes que trois sur ce forum, Pacano, Caro et moi, deux inscrites depuis plus d'une année avec de bons résultats Pacano est arrivée plus tard avec moins de kilo à perdre mais qui persiste bien et qui a repris un super tonus depuis..et qui maigrit régulièrement. Nous entretenons des relations régulières, régime et perso..Si tu as besoin d'encouragement , de motivation ça fonctionne assez bien. et même si besoin te faire botter les fesses aussi pour redémarrer..on est les championnes alors n'hésite pas à nous solliciter si besoin.En fait on est toute sur ce forum pour mincir et se sentir mieux dans notre peau..
J'ai 58 ans infirmière à la retraite, 3 enfants adultes, vivant en Savoie..on vient de fêter un an de programme avec Caro et j'ai perdu perso 23kg..il m'en reste encore à perdre mais toujours très motivée pour poursuivre..Je te souhaite une bonne soirée..A bientôt.


maite620 (arras, 62) répond Posté le 10-11-2011 à 16:50
:-O bonjour anita ,
tu vas voir tu vas perdre un peu a la fois ,
j ai perdue 2kl500 en 8 semaones , je ne peux pas faire de sport interdit pat le corps
medical , je fais 20 mn de marche chaque jour , c est tout ,
courage a toi
maite620


naindejardin_2 répond Posté le 10-11-2011 à 14:12
Caro j'espère que tu tiens tes objectifs redémarrage++, c'est pas ce sale gosse(je rigole) qui va te faire déraper j'espère que tu t'y tiens.
Pour ton bricolage je connais bien les essais qui ne se concluent pas comme désiré. . .pas de panique, trouve une solution sur internet parfois ils sont de bon conseil pour rénover les meubles, et des fiches conseils enfin notre Mac Gyver du bricolage va bien trouver une solution pour y remédier.
Quand au gosse, je compatis j'avais les mêmes à la maison, tu vois il ne faut pas désespérer.
Notre copine Pacano, comment elle va aujourd'hui, j'espère que comme nous tu as le soleil, ici porte ouverte sur ma terrasse, soleil dans salon trop bien, on se croirait au mois de septembre, zéro chauffage, j'ai jardiné ce matin, rosiers néttoyés, pour que les feuilles malades soient éliminés, traitement, et rammassage des feuilles. . .un brûle calories efficace++
Je me suis tenue au programme, je suis très sérieuse depuis le début de la semaine..
au menu : filet de poisson, crevettes, moules fraiches, tomates aux four ails, persil,échalottes, riz très peu, fromage blanc 0%, mandarines..je me suis bien régalée en plus j'avais un invité un pote de mon mari, ils sont partis faire du vélo pour profiter du soleil..Aujourd'hui cool pas d'activité au programme, je pense aller faire une promenade au bord de la rivière pour ne pas m'encrouter..
Pacano je pense que tu coules des jours heureux avec ton mari en vacances..profite bien
Bisous les copines.


naindejardin_2 répond Posté le 10-11-2011 à 13:41
Mais Maité tu es la bienvenue on est toute là pour se motiver alors si tu veux revenir pour trouver du soutien , n'hésite pas on est ouvert 24h/24h.., on se présentera à ce moment là pour que tu nous situes mieux, moi aussi je suis à la retraite. . .A bientôt.



921 - 930 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen