Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-11-2011 à 17:04
Oui moi aussi j'ai une primevère qui vient de pousser !!! et un petit oeillet en fleur ! c'est vraiment bizarre ! C'est vrai que j'ai une grande appréhension pour les fêtes mais je viens de passer 13 jours avec mon mari en vacances et j'ai bien géré ; je n'ai pas perdu mais je n'ai rien pris ; on verra bien en tout cas ça me motive pour bien respecter le régime avant les fêtes !


valbap (18) répond Posté le 15-11-2011 à 16:09
salut les filles
j essaye de m y remettre mais ca va j ai degonfle!
NAINDEJARDIN bien tes 600gr!!!!!toujours reguliere,c est bien vu que tu suis le programme a la lettre!et oui ca marche. . ..quand au parquet j ai pu le peindre aujourd hui j avais rdv chez le dentiste alors. . ..ce soir je vais ranger tous les outils et preparer pour demain!quoique il y a les nains. . ..on verra.
PACANO quelle motivation!!!!surtout reste motivee!mais je te fais confiance ;) quand aux bulbes,resultat de cette meteo super bizarre!moi j ai encore des roses et des fleurs de printemps qui fleurrissent!
voila j essayerai de repasser ce soir!bisous les filles


naindejardin_2 répond Posté le 15-11-2011 à 14:54
Salut Pacano,
Je vois que tu es super motivée , alors on se serre les coudes, tout ce qu'on peut gagner en moins avant les fêtes, mais tu sais l'année dernière, j'ai profité de tout en faisant attention dans l'intermédiaire, menu très léger entre et aucune perte sans doute mais surtout aucune prise..Tu sais c'est fréquent que les oignons pointent à l'horizon en automne vue l'arrière saison qu'on a eu, j'ai le même phénomène chez moi, même une primevère est en fleur..Y a plus de saison. . ..Je profite toujours de mon petit jardin fleuri quel plaisir, mais consciente qu'à la première gelée matinale celà se terminera..Bonne journée à toutes les deux, notre Caro doit tout ordonner avec son nouveau parquet, j'espère que tu arrives à tenir le programme, bisous.




pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-11-2011 à 14:41
Bonjour !!! aujourd'hui reprise des habitudes ! step ce matin, repas équilibré en pesant les aliments. Il ne reste plus beaucoup de temps avant les tentations des fêtes alors il faut mettre le turbo ! Grosse surprise ce matin dans le jardin ; certains bulbes que j'avais mis commencent à sortir de terre ! ça doit faire une vingtaine de jours que je les ai mis en terre ! incroyable !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-11-2011 à 10:39
Ah oui quelle idiote !!!! ce n'est pas 59.9 kgs que je veux voir c'est 55.9 !!! merci Caro c'est quand même plus attractif !!! moi aussi j'ai du mal à bien reprendre sérieusement mais je fais quand même atention ; Bravo Naindejardin -600 grs c'est super !!! Tu es à quel poids maintenant ? (si ce n'est pas indiscrêt !) Notre Caro a du mal à se remotiver ! c'est vrai que ce n'est pas évident sur une longue période de perséverer ! Allez Caro courage ! Bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 14-11-2011 à 06:28
Salut les copines,
Je suis déjà montée sur la balance, youpi moins 600g , ça y est j'ai réamorcé ma perte de poids..Je pense avoir retrouvé ma motivation pour mincir un peu encore avant les fêtes..
Quand à toi Caro je pense qu'il faut resserrer les boulons en concoctant rapidement de bons petits menus sympas pour ne pas te sentir frustrer..Il n'est pas utile de manger omelette blanche ni menu de rattrapage, car comme tu le dis j'ai faim!!!!, il vaut mieux tou simplement te replonger dans le programme pour ne pas craquer en feuilletant dans les menus de JMC..Allez courage + reprendre des activités sportives.le tout conjugué, il n'y a pas de raison de ne pas perdre rapidement le poids repris..Tu en as été capable, rien à changer, trouve le déclic et la motivation. . .
Pacano je ne sais pas si ton mari reprends le chemin du boulot, alors si c'est le cas plus de raison de faire des dérapages. . .Bon courage les filles.
Aujourd'hui au programme ménage, courses, derniers préparatifs pour ma réunion de syndic du lotissement qui a lieu demain soir. Piscine en soirée avec les copines mes voisines..première pesée pour elles, j'espère les avoir bien coacher pour les menus..
Ici il fait beau la journée, soleil et températures agréables.J'ai fini de ramasser les feuilles de mes arbres.
Pacano tu vas avoir de belles plates-bandes fleuries au printemps..
Caro tu nous montreras le résultat de ton parquet..et de ta malle.
Bonne journée, bisous les copines.


valbap (18) répond Posté le 14-11-2011 à 00:54
salut les filles
ce week end a acheve ma balance!!!!ca craint!!!!!on a fait que bouffer!!!!!a midi omelette blanche!ca soir bouillon de poule!!!!j ai faim mais je vais aller me coucher!!je ne peux va vous dire combien je pese tellement ca craint!!!!peut etre que ca va me bouger!
NAINDEJARDIN ta region a l air superbe!t as bien raison d aller te ballader!je vais aller faire un tour dans les menus car c est vrai que j improvise et souvent je prends les 1ers trucs qui passent!pas bien!
PACANO pas mal pour ton mari!pourtant il n a pas change son traitement!et par contre tu t es trompe pour le poids?
chouchou a finit le parquet vers 23h!ca y est demain je range,je nettoie et j espere vitrifier dans la semaine
je vais au dodo!je vous parlerai + demain
bonne nuit


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 13-11-2011 à 13:02
Moi je ne perds pas mais je suis stable ; ce n'est pas facile de résister avec mon homme en vacances mais je gère. . . En plus l'évènement de ces derniers jours c'est que sa prise de sang était très bonne ; son cholestérol a baissé de 2.75 à 1.99 ! il n'a jamais eu ce taux puisque c'est familial ; un petit cachet par jour ça a bien marché ! du coup il s'est fait des petits plaisirs culinaires ! il reprend mardi donc je serai plus sérieuse. Je veux absolument voir 59.9 kg sur la balance d'ici 15 jours ! journée pépère ; croyez moi mais je suis toujours au lit ! et il est 13h ! mon mari vient de se lever et ma fille traîne aussi au lit ! on ira sûrement marcher un peu tout à l'heure ! bon dimanche !


naindejardin_2 répond Posté le 13-11-2011 à 11:19
Salut les copines
Ici soleil mais température matinale frisquette!! Aujourd'hui week end calme mon Tanguy vient manger avec un pote et une copine. Cet après midi sans doute cinéma, et ce soir petit diner en amoureux avec mon homme, rien d'exceptionnel mais pour être tranquillou. . .
Je tiens bien le coût question programme, je résiste bien au menu proposé par ma mère et que l'on fait qu'exceptionnellement, surtout que mon mari ayant perdu tous ces kilos superflus ne veut pas les reprendre. j'espère que vous aussi vous ne dérapez pas trop..Plein de motivation , je me pèse le lundi matin on verra bien..Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 12-11-2011 à 22:21
Coucou ! samedi tranquille à la maison ; je suis fatiguée car je dors mal ; avant-hier je ne me suis endormie qu'à 3 h et hier 2h avec un sommeil très léger donc j'ai du mal à récupérer. Caro doit être en plein travaux et Naindejardin très occupée ! J'ai quand même réussi à mettre encore des bulbes de tulipes en terre ; si avec tout ça je n'ai pasz un jardin fleuri j'abandonne !!! bon dimanche à vous deux !



911 - 920 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen