Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
maite620 (arras, 62) répond Posté le 10-11-2011 à 13:05
;) bonjour les filles ,
formidable vos commentaires , bravo a vous toutes ,
pas facile de se faire des copines je trouve ,,
j ai commence en septembre , personne pour me motiver , perdue v2kl500 en 8 semaines !!!!!
je voie pacano <<< omelette blanche ! <<
jesuis en retraite, et je fais du benevolat ,
je vous souhaite une tres bonne journee a toutes
maite 620


valbap (18) répond Posté le 10-11-2011 à 11:42
salut
et bien moi hier j ai ponce un meuble,j ai mis de la sous couche(pour platre,j ai teste :-S )et bien ca ne tient pas,(je m en doutais)je vais le refaire a la limaille de fer et puis voila!hier soir mon fils a ete super chiant,en fait il l est toute la journee, mais la pfouuu!j en ai marre, du coup il est punit de tout!ca va le calmer j espere!
NAINDEJARDIN moi le menage j ai plus envie,sachant qu on va bientot(enfin)aller dans la nouvelle piece,ca me saoule de le faire!apparemment ca t as fais du bien d aller voir tes copines!c est super de faire ca :-q et ca m etonne pas de toi
PACANO si tu relisais le debut du forum tu ne te reconnaitrai pas!tu t es epanouie!c est un beau resultat!
je vais faire a manger alors a + les filles et bonne journee


naindejardin_2 répond Posté le 09-11-2011 à 21:31
Coucou les filles, Aujourd'hui maison à fond car c'est bien beau d'aider tout le monde personne ne me fait le ménage..ni la lessive, il a fait très beau et chaud, j'ai gardé le petit de ma voisine un moment, son frère est tombé du canapé, 4 mois et demi alors par sécurité urgences plus de peur que de mal..j'ai fini de préparer ma réunion syndic qui a lieu le 15 novembre..
Voilà bonne soirée, j'espère que vous avez passé une bonne journée..et que vous gardez la forme, bisous à demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-11-2011 à 09:09
Coucou ! hier belle promenade autour d'un lac ; je me dis "courage, ça fait des calories en moins !" c'était très agréble sous le soleil ! je me rebooste aussi ; finalement j'aime mon assiette de légumes et ne peut plus m'en passer ! A midi j'avais fait des courgettes en rondelles, passées à la poêle avec un peu de matière grasse pour mon mari ; il n'a pas voulu y toucher ! les légumes c'est fades et sans goût d'après lui ! du coup j'ai dit "c'est ça ou rien !" (il doit faire attention à son cholestérol) du coup ça a été yaourts et pomme ! Rien à faire, il n'en veut pas ! il fait sa prise de sang aujourd'hui c'est pour ça que je voulais éviter ses pommes de terre au beurre ou ses pâtes au gruyère noyées dans la crème fraîche ! j'ai laissé faire et j'ai mangé tous les légumes avec le sourire ! C'est vraiment agréable de se retrouver dans les vêtements ; quel coup de jeune ! du coup, pour me promener, je mets les converses de ma fille et question look je cartonne !! :D ma fille et ses copines n'arrêtent pas de dire qu'on ne penserait jamais que j'ai 50 ans ! j'ai toujours aimé les vêtements mais c'est vrai que ces dernières années je trouvais que sur moi ce n'était pas top ; maintenant une petite jupe, un jean plus ajusté, une écharpe enroulée autour du cou (la grande mode, j'en ai acheté de toutes les couleurs et ma fille et moi on se les partage !) bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 09-11-2011 à 07:32
Salut les copines
Mes consultations se sont bien passées, quelques problèmes d'irrition de peau donc éducation pour y remédier rapidement, et 2 traçages pour situer le futur anus artificiel pour des personnes qui vont se faire opérer en tenant compte de leur morphologie et pour ne pas être géné par la ceinture, les vêtements pantalon, jupe et surtout qu'ils puissent changer leur poche seule donc visible à l'oeil..je les suivrais à leur sortie car ils habitent pas loin de chez moi en bénévolat..Vous savez c'est un gros traumatisme qu'il faut aider à surmonter surtout du définitif sans rétablissement de la continuité ultérieure. . .J'ai rencontré plein de copines de boulot et les chirurgiens avec qui je bossais , beaucoup de personnes m'ont dit ouah la retraite te fait rajeunir!!super fière!!hi!hi!
A part ça la piscine super, on a nagé 2km, étirement et ensuite jacuzzi ..on retourne lundi prochain, elles travaillent Nath experte comptable et Flo dierctrice de marketing, plus des gosses en bas age. Ca me booste aussi et j'ai fait les courses en conséquence pour ne pas déraper..je pense que celà va me permettre de continuer mon amaigressiment avec plus d'entrain..car c'est pas le tout de conseiller aux autres si tu ne le fais pas toi sérieusement pour la crédibilité c'est mieux.
Quand à notre bricoleuse experte bon courage..Pacano un garage c'est vite fait.avec cette grisaille!!!Aujourd'hui ménage et rien de prévu..Passez une bonne journée bisous et surtout motivation+++


valbap (18) répond Posté le 08-11-2011 à 23:50
salut
NAINDEJARDIN ils t ont sequestre?j espere que t as passe une bonne journee?je suis sure que oui!toujours a fond!
PACANO lache toi,va acheter de la peinture et vas y!un joli rose!lol!il fo bien commencer un jour, moi je ne sais pas tapisser,c est ma voisine qui le fait!et bien aujourd hui j ai tapisser une malle,trop classe!les photos viendront dans la semaine!
bon allez bonne nuit a demain car demain matin je vais acheter une cabine de douche,toujours ma fuite!et le plombier est venu (un copain)il y en a une autre,il la repare vendredi
bonne nuit les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-11-2011 à 10:17
Coucou ! Naindejardin est déjà partie du bon pied pour ses consultations ! Elle m'épate cette femme ! bravo ! un an et tant de kilos perdus c'est vraiment bien ! ton entourage doit voir ta transformation et c'est sûrement très valorisant ! Se sentir bien dans sa peau c'est primordial tout découle de là ! gym hier après midi, la reprise a été tranquille ; aujourd'hui pas de step je reste à la maison avec mon chéri Caro bravo pour ta reprise ; il ne faut pas trop attendre car après ça doit être très dur de s'y remettre ; moi, n peu de laisser aller ; je ne pèse plus les quantités, je gère tant bien que mal mais ça va le poids est stable ; je pense que tout en étant raisonnable il faut parfois faire des pauses pour tenir sur la durée ; mais j'ai bien dit "en étant raisonnable" je fais donc un repas récup fois par semaine (double ration de légumes pour tenir le coup jusqu'au soir et l'omelette blanche et un yaourt %) ça entretient ! bonne journée et bon courage pour tes travaux ! mon mari voudrait qu'on peigne l'intérieur du garage mais pour l'instant je ne me sens pas le courage !


naindejardin_2 répond Posté le 08-11-2011 à 06:15
Salut les copines je suis déjà levée je vais faire mes consultations ce matin, je commence à 8 heures le temps de mettre ma salle en place, et voir les nouveautés qui se font je vais partir tôt plus les papotages avec mes anciennes collègues il faut bien tout ça..
C'est bien Caro, tu te remets dans le programme,on est ainsi conscient qu'il faut faire attention pour ne pas reprendre nos kilos perdus. . .et puis on est tout de même mieux d'apparence, mieux dans la tête etc. . .alors on y va les copines. . .A ce soir bisous


valbap (18) répond Posté le 07-11-2011 à 22:35
BON ANNIVERSAIRE t imagines!!!!ca passe vite!!!!!
je m y suis remise il fo que je degonfle,j ai pris 2kg,ils vont partir c est la suite le plus dur mais bon,on sait que ca marche!!!!!!sur celui du 08,le seul gars qui a commence est revenu,il recommence!c est bien!en tout cas tu petes la forme!!!!comme d hab!!!!c est bien que t es trouve du monde pour te rebooster y a pas mieux!

bonne nuit a demain bisous


naindejardin_2 répond Posté le 07-11-2011 à 21:36
Caro, j'espère que tu as sorti la bougie, ce soir je l'ai mise sur mon dessert et je l'ai soufflé car voilà un an que tout a commencé, c'est bien de revoir les bases pour redémarrer, pesée, ne plus faire à vue d'oeil, au pif, prévoir les repas, pourquoi pas renoter sur le carnet et voir les efforts plus le sport à ne pas négliger. Demain je vais à la piscine j'ai trouvé deux voisines des jeunettes qui veulent nager avec moi pour progresser en natation et reprendre la ligne, on ira deux fois par semaine..me voilà coach minceur car elles ont constaté mes progrès. . .alors je leur ai filé les menus, on se pèsera une fois par semaine+mensurations, c'est convivial et sympa..je vous tiendrais au courant si je suis efficace.
Je vois que Pacano tu files le parfait amour, et toi Caro tu surmènes ton homme, alors fait lui de bons petits diners allégés mais gouteux..à tes fourneaux..pour le parquet on espère avoir les photos prochainement.Demain matin consultation stomatothérapie à l'hosto mon petit remplacement et l'après-midi les fesses dans l'eau.A demain , bisous.



931 - 940 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen