Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 03-11-2011 à 22:18
salut les filles
PACANO je relis':bien 1400 calories ce n'est pas beaucoup pour quelqu'un qui se dépense comme toi 't inquiete car ca doit faire longtemps que je ne suis plus a 1400!j arrive pas a m y remettre,c est bete car c est simple a suivre!mais je pense que c est un peu le ral le bol,ca reviendra!quand aux bonzai ,oui j ai craque,j ai pris un gingseng,on va voir si il tient,j en avais achete un a la sortie de l hosto et il est en pleine forme,la ca m en fait 4(ma voisine m a achete un azalee)quand a toi pas mal!tu t y mets,ca fait du bien ca detend!!!!!je fais un tour de temps en temps dans mon jardin,et ca sent l hivers!!!!!
NAINDEJARDIN quelle floraison,c est dingue!!!!!!ca lui a plus a ton fils?pas evident d acheter quand c est pas pour toi!
il fo que je vous relise car je ne me souviens pas de tout!
samdei on est aller a leroy,j ai galere pour trouver un enduit rouge et finalement,on a pris de la tapisserie rouge vinyl!on l a pose hier soir avec ma voisine et c est trop classe!ca rend pas bien sur les photos,quand au parquet chouchou a bien avance,il a fait plus de la moitie!la il a pose 2jours car on a une fuite sous la baignoire(tant qu a faire)finalement c est le syphon qui fuit, demain on va en racheter un!
je relis tous vos msg et je reviendrai
je vous fais pleins de bisous a plus


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 03-11-2011 à 09:40
magnifiques toutes ces couleurs !!!! ton jardin doit être superbe ça donne envie ; je note les noms des fleurs ça peut me servir ! chrysanthèmes ? je n'aurais pas pensé en mettre ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 02-11-2011 à 21:59

Il y avait bien longtemps que fin octobre je n'avais été autant fleuri..Pomponettes et genre chrysanthémes persistent et refleurissent sans entretien..chaque année et colorent l'automne.


naindejardin_2 répond Posté le 02-11-2011 à 21:48

marguerites zébrées


naindejardin_2 répond Posté le 02-11-2011 à 21:45

tokyo


naindejardin_2 répond Posté le 02-11-2011 à 21:42

marguerite rose d'automne


naindejardin_2 répond Posté le 02-11-2011 à 21:39

autre sorte


naindejardin_2 répond Posté le 02-11-2011 à 21:37

pomponettes de mon jardinet


naindejardin_2 répond Posté le 02-11-2011 à 21:30
coucou les copines,
j'ai couru toute la journée pour acheter les dernières petites choses pour que mon fils soit bien installé à Firminy, petit complément de vaisselle couette, linge de maison, lustre car l'appartement est plus grand que le précédent rideau etc. . .alors pour ne pas trop dépenser et lui occasionner trop de frais j'ai sillonné la ville dans tous les sens et puis ce n'est pas évident de choisir pour les autres et surtout que c'est très design chez lui et qu'il est chiant!!!surtout. . .
Ici le soleil a persisté mais demain pluie !!
Je vois que tu jardines, tu prépares le printemps mais sous tes pins pas évident que ça pousse, il faut toujours tenter..Je vois que tu as exterminé tes bonbons faboris, tu serais une bonne cliente pour mon fils avec sa multitude de bonbonnières dans son magasin. . .Bon ne dérape pas trop durant les vacances de ton mari, et puis comme le fait de mincir te donne la pêche ne t'en prive surtout pas..Moi j'ai repris le chemin des menus allégés et légumes verts, poisson, crustacés je trouve que je perds plus en mangeant du poisson.
Caro j'espère que tes travaux avancent, les petits ne vont pas tarder à reprendre le chemin de l'école, garde un peu de force pour toi. . .
Je vous embrasse toutes les deux à demain les copines..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 02-11-2011 à 10:43
Caro ménage toi ! l'opération + les travaux + les enfants en vacances ça fait beaucoup ! il ne faudrait pas que tu craques moralement ! en réfléchissant bien 1400 calories ce n'est pas beaucoup pour quelqu'un qui se dépense comme toi ! Il faut tenir le coup et ce n'est pas tous les jours évident ! Tu ne peux pas attraper partout à la fois ! J'ai pensé à toi tout à l'heure en lisant la pub pour Lidl ; ils vendent des bonzaïs en pot de 30 cm à 9,99 € Tu te laisses tenter ! J'ai passé mon dimanche au soleil dans le jardin ; j'ai récupéré tous les grains de la lavande pour les mettre dans les armoires, j'ai tout retaillé la plante qui était énorme et empêchait celle d'à côté de s'épanouir ; mon mari n'en revenait pas de me voir si enjouée ! c'est grâce à vous les filles ! J'ai aussi planté des bulbes de Muscaris appelées aussi jacinthes des sous-bois ; on verra si ça pousse dans la terre acide, en dessous des pins du voisins !



951 - 960 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen