Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 28-10-2011 à 10:18
salut
PACANO ton moral est repartit a la hausse cool!si ca te rassure de te peser continue mais moi ca m a fait plonger!et oui je gere au jour le jour c est pas bien. . .enfin,on va dire que c est une petite pause lol!quand aux travaux,on fait au fur et a mesure,pas facila car ca coute cher quand meme!
NAINDEJARDIN tu pars quand?a moins que tu profites deja de tes soins :x
bisous a plus


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-10-2011 à 10:50
Caro j'ai vu les photos c'est magnifique ! mais quel bolot !!! heureusement que vous êtes bricoleurs tous les deux ! ça prend déjà une belle tournure et ça sera MAGNIFIQUE une fois fini !!! ça te fait une grande maison ! Naindejardin je me débrouille pas trop mal étant donné mes petits écarts et ma descente centaines de grammes par centaines de grammes ; en me pesant après le petit déjeuner je vois toujours un 56 et quelques donc je suis assez stable ; c'est comme ça que je me surveille sans être trop accro à la balance ; maintenant je vise le 55,9. . .. . .. . .. . ..Ce qui est bien c'est que je ne me prends pas la tête et le vis bien grâce aux récupérations ; ces temps ci je craque mais comme j'ai l'appétit en berne du coup je compense les écarts Merci pour les conseils de jardinage j'ai tout noté. Bonne journée !


valbap (18) répond Posté le 27-10-2011 à 09:50
salut les filles
PACANO c est bete pour ta fille!!!!c est dingue de stresser a ce point!elle n a jamais fait de sport co?generalement ca aide pour s imposer!halalala!et pour tes arbres:apportent leur un peu de fertilisant, mais si ils fletrissent surveille les!souvent les trous de plantations sont trop petits,ils ont du mal!et ca depend du lieu ou tu les as achete.voila quoi et si tu veux j ai mis des photos sur un autre forum on a commence le 08nov!
NAINDEJARDIN en fait ma maison est longue,la partie qu on refait avait ete prevue pour acceuillir des patients(des gens a qui ils manquent une case avec beaucoup de cachetons!)dans cette piece il y avait 2chambres 1sdb 1wc et 1cusine!c est pour ca qu on prend notre temps!mais on va y arriver!t as de la chance de partir en week end!!!vous l avez bien merite!
bisous les filles a plus


naindejardin_2 répond Posté le 27-10-2011 à 09:17
Pacano, je vois que tu vas bien, pour tes plantations d'arbres fruitiers il faut bien les arroser plusieurs litres d'eau pour qu'ils s'enracinent avant l'hiver..sans doute ont ils souffert de sécheresse mais si le bois reste vivant ce n'est pas grave, il faut aussi apporter des fertilisants, j'espère que tu as mis de la bonne terre autour des racines et que tu as fait un bon trou pour que les racines ne soit pas trop à fleur de terre. . .
Pour tes oignons rien à faire de précis, la nature fait le nécessaire car si on les arrose trop l'oignon pourri, pour l'instant ils font des racines..tu pourras augmenté petit à petit les oignons ou rizhomes..petit iris jaune, blanc, violet qui n'ont pas de feuilles persistantes, et des lys orange, rose, jaune blanc qui reviennt chaque année et qui ne demande pas de soins particuliers. . . tu les plantes par 4,5 ainsi il succède à tes tulipes et soucis..et tes plates-bandes restent fleuris..J'achète les lys à Lidl, il te vende un pot tu profites du fleurissement la première année car ils sont en bouton et l'année suivante ils reviennent..
Pour le programme il est vrai que tout se passe durant les courses car si on arrive à ne pas provisionner on a fait un grand pas, je vois que lorsque je fais les courses seule,je ne dérive pas mais avec ma mère ou mon mari qui sont gourmands ouille ouille les tentations..Pense à ta belle silhouette, RESISTE+++allez courage, je me tiens dans les rails cette semaine..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-10-2011 à 08:07
Caro !!! quelle bricoleuse !!! tu n'arrêtes jamais ? c'est pas n'importe quoi, c'est du lourd ! Si j'ai bien suivi tu rénoves une maison ? Mais tu y habites dedans ? parce que plusieurs fois tu as parlé de demenagement ! On sent que tu aimes ce que tu fais ; c'est du boulot mais quel plaisir de voir le résultat une fois fini ! bon, avec les gamins dans les pattes ça ne doit pas être évident mais tu as l'air de super bien gérer la situation. Je suppose que tu ne connais pas la grasse matinée ! ;) Tu en es où dans tes repas ? tu arrives mieux à t'y mettre ? je constate par moi-même que c'est dur d'être rectrictive quand on a un peu lâché la bride ; mine de rien c'est du boulot de s'auto-gérer ! Je ne fais plus de fixation sur mon poids c'est déjà une bonne chose ; j'ai réussi aussi à combattre en partie ma manie de me peser tous les jours ! je feinte ! je me pèse après le petit déjeuner comme ça je contente mon envie de balance mais franchement je ne sais pas mon poids exact ! par contre comme je prends toujours la même chose (à une ou deux tasses près) je sais si il y a excès ou pas. Aujourd'hui il parait qu'il va pleuvoir ! ça fait plusieurs jours qu'ils nous l'annonce mais on ne voit jamais une goutte ! je suis obligée d'arroser tous les soirs car les plants sont tout flétris et ils jaunissent ; les bulbes en terre ont-ils besoin d'être arrosés ? comme je ne les vois pas j'ai oublié de le faire ! bonne journée ! je reviendrai dans la journée !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-10-2011 à 07:50
:D Naindejardin ton fils doit être super content ! quel artiste ! le cube a été vendu ? c'était mon deuxième coup de coeur ! tu dois avoir les nerfs qui lâchent non ? après toute cette euphorie entre le tabac et l'expo ça doit te faire tout drôle ! Magnifique cette plante ! elle se vend dans le commerce ? j'ai planté un petit pommier, un prunier, un cerisier et 2 rosiers, mis les bulbes de tulipes et de crocus en terre on verra bien si ça prend ; le peu de feuilles qu'avaient les arbres fruitiers se sont flétries dès le lendemain j'espère que ce n'est pas mauvais signe. Je vais racheter d'autres bulbes il y en aura bien un qui donnera une fleur !!! Pour le régime je trouve que tu as superbement bien géré les excès ; 800 grs ce n'est rien comparé au plaisir que tu as eu lors de cette parenthèse ! il faut vivre tous les plaisirs quand on en a l'occasion à condition d'être ensuite raisonnable ! Moi, je craque un peu ces temps-ci ; je suis moins rigoureuse. J'ai eu le malheur de faire les courses avec ma fille et tout ce qu'elle a mis dans le caddy n'est pas du tout JMC !!!! je ne suis pas gourmande mais là, les envies de chocolat pour le moral sont plus importantes que la raison ! J'essaie de compenser dans la journée quand je craque en supprimant les fruits et un yaourt ; il faudrait aussi que je remonte sur la balance pour voir si il n'y a pas de dégâts !!
Bon c'est quoi tes nouveaux projets ? ;) te connaissant tu as sûrement quelque chose en vue !!!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-10-2011 à 07:33
Coucou ! voilà j'ai tout lu ! même le mien avec gényco au lieu de gynéco !!! c'était vraiment écrit en vitesse !!!! (dommage qu'on ne puisse pas se corriger à la relecture !) Come c'est les vacances je retourne au lit après avoir déjeuné avec mon mari à 6h30. je lis, fais des mots croisés, bref j'en profite. Ces derniers jours ont été difficiles ; ma fille a échoué au permis ; l'auto école l'a appelée lundi, dès la fin de la grève, pour repasser mardi matin puisque pour elle, d'après eux, ce n'était qu'une formalité. Malheureusement elle s'est tellement mis la pression qu'elle a paniqué et perdu tous ses moyens. Le moniteur ne comprend pas puisque c'est une de celles qui conduit le mieux pendant les leçons. Bref depuis elle va mal et moi aussi je m'en veux car c'est mon héritage le manque de confiance en soi ! Cet aprèm elle va voir le moniteur pour faire le point mais il lui a déjà dit qu'il ne pouvait plus rien lui apprendre puisqu'avec lui ça va comme sur des roulettes ! J'ai pris rendez-vous demain chez le médecin voir si elle peut prendre quelque chose pour la "remonter" et pour lui permettre de se préparer sereinement à le passer une autre fois. Le plus dur pour elle est de voir sa voiture devant la maison et de ne pas pouvoir la prendre. Alors depuis lundi j'essaie de la sortir de son lit (ce qui n'est pas une mince affaire) elle dort jusqu'à 14h et après je la motive pour du shopping, le coiffeur hier, l'esthéticienne aujourd'hui. . ..


naindejardin_2 répond Posté le 26-10-2011 à 20:55
Coucou Caro je suis allée voir les photos de ta maison, elle a l'air d'avoir un grand volume, mais vous pouvez vous remonter les manches il y a du boulot!!!surtout que vous y vivez et que les enfants sont au milieu mais le projet semble bien avancé alors courage ma belle. . .mais il y a un beau potentiel..sans compter ton terrain. . .et puis ainsi celà sera à ton gout..
Pacano surbookée vaut mieux celà qu'une maladie..
ici beau temps, soleil et température agréable alors farniente. . .la vie est belle, on prépare notre week end détente et soin, j'ai déjà fait la petite valise, et je mange JMC pour éliminer les grammes, à demain. Bisous.


valbap (18) répond Posté le 26-10-2011 à 18:45
et bien PACANO journee merdique!!!
NAINDEJARDIN j ai mis les photos sur le forum du 08/11,il y a avant et apres^pas grand chose mais bon. . .pour les plantes j evite les toxiques, mais les enfants ne touchent pas quand je leur interdit,je recherche bien avant!je ne pensais pas qu il y en avait autant!!!
je vais faire a manger a plus


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-10-2011 à 18:34
Coucou ! non je ne suis pas malade un peu débordée c'est tout ! là je passe en vitesse je n'ai même pas le temps de vous lire ; demain ça ira mieux ça sera plus calme ; aujourd'hui rendez vous gényco j'y ai passé la matinée ! 2 heures d retard, ensuite route bloquée bref ça m'a tout décalé la journée ; en plus ma fille travaille quelques jours donc il faut l'amener et la rechercher ; coiffeur aussi cet aprèm. . .. je vous en dirai plus demain matin promis !



971 - 980 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen