Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-10-2011 à 08:40
Sympa le coin jardin !!!! tu as l'air d'avoir un grand terrain ! les enfants ont de quoi s'éclater !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-10-2011 à 08:37
Qu'ils sont beaux !!!!! c'est vraiment une belle famillle ! Ton ainée est une véritable petite jeune fille ! elle a de quoi faire avec les plus petits !!! Ca ne doit pas être évident de travailler avec trois enfants ! tu comptes reprendre à plein temps ? Tu as de la chance d'avoir un mari qui t'aide ! c'est la nouvelle génération ! le mien ne fait rien dans la maison ; un peu macho sur les bords ;) il estime qu'il travaille assez à l'extérieur donc quand il rentre il ne veut rien faire , à part mettre la table histoire de dire "on mange?". C'est le problème des femmes au foyer ; elles sont là pour faire tourner la maison et il n'y a pas d'horaires, c'est jamais fini ! Moi aussi je vais faire le tri dans les vêtements ; l'été est bien fini place à l'hiver ! bonne journée !


valbap (18) répond Posté le 18-10-2011 à 23:15
des tetes a claques!!!!!

NAINDEJARDIN tu t es bloque le dos ou tu continues de faire la fete? ? ?

bisous a vous 2 bonne nuit


valbap (18) répond Posté le 18-10-2011 à 23:12

une photo de mes monstres!


valbap (18) répond Posté le 18-10-2011 à 23:06

PACANO non gerer le temps est le plus dur!mon mari est cool il va aux courses, mais pour le menage je le fais vite fait c est jamais nickel chez moi de toute facon c est impossible!!!!!!ca m enerve par moment mais bon. . ...le pire c est de faire la vaisselle ca me gave!!!mon lave vaisselle est en panne je le ferai reparer en reprenant le boulot!bien ton fils,il a la tete sur les epaules et c est cool de les avoir a cote

je vous envoie une photo ,c est des fauteuils que j ai achete en brocante,et la table aussi!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-10-2011 à 20:58
Caro mon fils a 25 ans et vit avec sa copine depuis 3 ans ; ils habitent à 3 km de chez nous donc il vient une fois par semaine à la maison histoire de boire l'apéro ou simplement passer un petit moment ; il sait tout faire alors je l'appelle quand j'ai besoin de lui pour l'ordinateur ou le bricolage ; cette semaine j'avais le disjoncteur qui faisait que sauter donc il est venu tout de suite et m'a réparé le problème ; je suis très fière de lui il se débrouille comme un chef dans tous les domaines et à son boulot il grimpe les échelon à la vitesse grand V.
Je vois que tu aimes rénover les meubles que tu trouves en brocante ; c'est bien mais ça prend du temps ! je ne sais pas comment tu fais avec 3 enfants, les courses le ménage, le mari . . .. . . Naindejardin tu vas bien ?


valbap (18) répond Posté le 18-10-2011 à 10:55
salut
PACANO ne te descends pas comme ca,ca arrive,et tu reagis tres bien en faisant l omelette!perso je ne l a fait que le soir,t es moins tente de grignotte apres si t as faim,car ca fait pas beaucoup!sinon ton fils est partit de la maison et il bosse?ils ont l age de se raconter toutes leurs petites histoires,c ets cool!et bien voila,rien de neuf,j ai repeinds une chaise cineaste que j avais achete en brocante,je l ai fais noir laque,j attends que ca seche,et du coup j ai peinds un cadre aussi en noir,les cadres pour enfanst de gifi,je verrai bien le resultat!car les dessins dessus ne brnachent plus ma fille au lieu de le jetter je mettrei des photos dessus avec des strass!je te dirai le resultat quand ca sera sec,peut etre que ca ne va pas bien prendre?
je m occupe,il fo que je trie tous les fringues car fin nov je vais faire une bourse aux vetements,ca vide et ca fais un peu de sous lol
NAINDEJARDIN tu rentres aujourd hui!j espere que t as passe un bon week end sans trop de fatiguer quand meme!va faire un tour sur le forum de 08,la fille de la derniere fois a remois une photo elle en est a -43,elle est en stab,et elle perd encore un peu!!!elle est motivee!!!!!page 1ou 2)
voila et grand wwek end en vue!!!!!!l expo tant attendue. . .. . .a suivre..
bisous les filles


maigue (maison laffitte , 78) répond Posté le 18-10-2011 à 09:09
Bonjour Anita, Moi aussi je viens de commencer et j'ai pris 900 g mais je n'ai pas respecté à la lettre le menu. En essayant de faire bien j'ai été prise d'envie de pain de viennoiserie une folie ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé . Cette semaine je ferais mieux c'est sur. Le poids c'est fluctuant avant d'amorcer une perte il faut garder courage. Moi il m'en reste 10 a perdre lentement cette fois car c'est très fatiguant.
Bonne journée
Magalie :)


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-10-2011 à 08:50
C'est vrai que 3 enfants c'est du boulot !!!! j'en ai eu 2 mais avec 6 ans d'écart donc ça n'a été que du bonheur ; mon fils était super raisonnable et prenait son rôle de grand frère au sérieux ! et ça n'a pas changé ! alors qu'on me disait que l'écart était trop important, qu'ils n'auraient pas de complicité et bien c'est tout l'inverse !!! pour les séparer ces deux là il faut se lever de bonne heure ! de vrais larons en foire ! ils ont les mêmes goûts et chahutent quand ils sont ensemble comme des gamins !
Pour le régime il faut que je me reprenne ; j'ai fait n'importe quoi hier soir ! Il faisait super beau , mon mari est rentré tôt de très bonne humeur alors j'ai proposé d'ouvrir une bouteille de rosé (d'habitude jamais en semaine !); là je n'ai pas résisté aux gâteaux d'apéro ! après je me suis faite une assiette de légumes mais j'ai aussi craqué sur les pâtes à la carbonara que j'avais faites pour ma fille et mon chéri ! et pour couronner le tout une petite glace !!!! Je ne suis pas très fière de moi !!!! je crois que le fait de voir que c'est enfin possible de perdre un peu de poids et le fait qu'à la gym on m'ait dit que je n'avais pas besoin de faire de régime m'a fait baisser la garde ! je sais pourtant que je devrais encore perdre au moins 2 kgs et que ça va me prendre des mois mais voilà j'ai pas résisté ! Un coup de pied au derrière voilà ce que je mérite ! allez à midi légumes et omelette blanche !


valbap (18) répond Posté le 17-10-2011 à 22:45
salut
PACANO j ai une fille valentine 10ans et demi,un garcon baptise 7ans et demi et la naine angelina 2ans et demi!du boulot!!!surtout la derniere. . .non c est un ange!lol!le plus 'chiant' c est mon fils, mais bon on essaye de faire avec. . ..pour le 900,je l ai fais a part enlever les feculents ,il y a que ca qui te manque un peu, mais bon si tu le fais tu dois continuer a peser tes quantites sinon ca ne sert a rien,en 2jours j avais perdu 1,4 ,ca fait du bien au moral mais sans quantites controlee tu reprends!pour ta fille ne soit pas presse,peut etre qu elle attends des garcons plus murs,beaucoup moins chiants,a 20ans s sont lourds!!!lolsinon heureusement qu elle ne repasse pas son permis ils font greve!!!sinon rien de neuf,j ai mange 2barquettes lu a la fraise!!!et 1caro de choco ce soir!et puis ensuite step et un peu d abdos,pas facile de s y remettre au sport!au fait tu n as qu une fille?
aujourd hui j ai profite de ce beau soleil pour retondre et finir de ranger avant qu il ne pleuve,et voila,ca occupe!!!
NAINDEJARDIN t as du bien t amuser!!!et ta pesee?poistive j en suis sure!!!!et bien moi j espere qu esamedi ca le fera je ne vais pas me peser de la semaine ca va etre dur. . ...
bon allez je vais prendre ma douche et un peu de canape,je ne le vois plus trop mon canap en ce moment!!!
bonne nuit les filles a demain



1011 - 1020 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen