Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 06-10-2011 à 10:00
oups message coupé ! bonne journée ! je vois que le lien des chaussures n'a pas marché , je ne suis pas douée, tant pis ! :(


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 06-10-2011 à 09:27
Bonjour les filles ! hier j'ai fait une petite folie ; je me suis achetée des chaussures super hautes (mais talons compensés) super mode avec des fermetures à boucles comme on fait cette année un peu ce genre là [img]http://images.asos.com/inv/media/6/1/5/4/1494516/taupe/image1xl.jpg[/img] ça va me grandir un peu ! quand ma fille les a vues j'ai eu le droit à "maman, trop belles, je veux les mêmes !" alors retour au magasin ! elles n'étaient pas chères 10.90 € à BABOU ça permet la fantaisie !
Caro mon terrain fait 500m2 donc tu retires la maison et la piscine ça n'est pas très grand ; il y a tout un côté ou rien ne pousse puisque c'est en-dessous du pin du voisin ; c'est recouvert d'aiguilles et la terre en prend un coup ! même l'herbe a du mal à pousser à cet endroit ! je cherche des arbustes ou des feuillages qui poussent très vite tu en connais ? NAINDEJARDIN après le tabac et l'exposition tu as un autre enfant qui commence quelque chose ? hi hi hi ! si non tu vas t'ennuyer ! Je continue mon régime sans aucune difficulté ; j'ai hâte de me peser car la dernièr fois ça affichait 57.2 kg. J'ai regardé sur mes fiches de la nutritionniste, la dernière fois que j'ai fait 56 et des poussières c'était en 2003 ! Donc je croise les doigts ! La piscine ça a été juste juste hier ; même si elle est à 26° ce n'est pas pareil ; je laisse encore pour aujourd'hui mais je pense que je vais arrêter la pompe à chaleur ce week-end ; bonne jour


naindejardin_2 répond Posté le 06-10-2011 à 06:17
Coucou les filles, j'espère que vous êtes encore au lit, moins je suis déjà réveillée, je pense des restes de mes nuits à l'hosto, je dors peu. . .alors je viens sur le forum. . .
Caro pour le bois pense à te le procurer dans une scierie il te les rabote, beaucoup moins cher que dans un magasin de bricolage si tu as l'opportunité d'en avoir une près de chez toi celà peut être très interessant pour agrémenter ton jardin ou faire des petits portails. . .Super pour ta santé, c'est une bonne nouvelle, les cordes vocales il faut les mettre au repos pour diminuer l'inflammation, alors motus et bouche cousue!!!si tu es de nature silencieuse, si tu es babel. . .c'est rapée!!!

Pacano alors ce shopping sympa avec ta fille? ? ? Avez-vous fait des amplettes pour devenir les élégantes du coin. . ..toujours motivée pour atteindre le poids idéal? ? ?
Je ne suis pas allée au lac hier, car grisaille le matin. . .
J'ai eu des visiteurs et les petits de mes voisins à récupérer chez la nounou, 4 mois et 18 mois pendant un petit moment j'admire ceux qui gardent des enfants pour gagner leur vie c'est pas de tout repos. . .
Journée a venir, quelques préparatifs pour mon Tanguy, mais rien de fatiguant. . .car l'exposition approche et il stresse un peu l'artiste hi!hi!!c'est une grosse organisation le transport la mise en place, les contacts à prendre, emballage, etc. . .j'espère qu'il vendra un peu pour désencombrer ma maison..et se faire quelques sous!!!Bonne journée, à plus tard..Bisous.


valbap (18) répond Posté le 05-10-2011 à 23:49
salut les filles
PACANO j espere bien que tu demenes au sport!il fo en chier ca fait trop du bien,pas que physiquement tu te sens mieux apres zen . . ...hein!!!!pour tes bulbes t as le temps,profites pour fignoler tous les petits trucs a faire avant qu il ne pleuve,et surtout avant que le froid arrive. . .. :(( t as un grand jardin?desfois moi j aimerai un plus petit pour qu il soit toujours nickel. . .pas facile quand c est grand,comme la maison!et ta journee avc ta fille?bien je pense.
NAINDEJARDIN je pense que ton fils doit etre super content!ca marche bien,ca devait vraiment manquer dans le quartier!parceque 125 clients avant 9h30 c est pas mal!!!vive les pepetes!!!!trop marrant la femme qui se cache de son mari,c est dingue!!!la pauvre!alors un petit week end en perspective?vous avez bien raison,en tout cas on peut pas dire que vous ne profitiez pas de votre retraite!cool
donc hier rdv avec l orl,tout va bien sauf mes cordes vocales,j ai rdv dans 1mois et si c est pas revenu je ferai de la kine,rien de grave.
j ai fais mon portillon,j ai recupere des grandes planches,hop,scie sauteuse peinture et voila!deja 1 de fait!ca le fait!il fo que j achete des piquets pour le faire tenir .voila,sinon cote regime,aie ca coince. . ..je verrai plus tard.
les enfants ont profite de la derniere journee d ete!bon pas de piscine depuis longtemps !
je regarde c est du propre,beurkkk!!!!
bon allez bonne nuit a demain
ha si,j ai repris le step, doucement et ca fait du bien. . .bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 05-10-2011 à 09:02
Naindejardin toujours des journées bien remplies !!! tu as mérité d'aller te détendre et t'amuser en récompense de ton super travail ! et quelle satisfaction pour toi de voir ton fils si épanoui et si fier derrière son comptoir ! Moi aussi je crois que je vais profiter d'une des dernières baignades dans la piscine aujourd'hui ; comme la nuit il fait plus frais, elle a du mal à se réchauffer dans la journée ; mais bon 25° je ne vais pas me plaindre ! Caro tu as eu ton rendez-vous avec le chirurgien ? tout va bien ? journée des enfants aujourd'hui ; même la mienne de 19 ans n'a pas cours exceptionnellement ; dentiste et shopping cet aprèm ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 04-10-2011 à 21:11
Aujourd'hui chaleur infernale, alors demain je vais me baigner au lac, ainsi je ferais sans doute ma dernière baignade en eau vive. Vendredi je pars en Bourgogne avec le frère de mon mari et sa femme, on va dans la famille faire la fête, soirée dansante et se détendre. . .on s'entend super, et surtout on rigole beaucoup..Je vous raconterais nos exploits. . .Bonne soirée, à demain matin en forme. . .C'est mercredi pour toi Caro, sans doute activité avec les gosses..Bisous.


naindejardin_2 répond Posté le 04-10-2011 à 21:06
Coucou les filles,
me voilà de retour , super journée, pas de bouchon à Lyon super , et mon fils tout épanoui dérrière sa caisse, super à 9h30 il avait déjà eu 125 clients et celà n'a cessé jusqu'à notre départ, ça gratte, ça fait des lotos, des tickets de pmu, et plein de clopes et des tas de bonbons, je suis trop contente pour lui, une journaliste du progrès journal local est venu faire un petit article sur son commerce, j'ai été prise en photo en temps que cliente, ainsi que d'autres personnes présentes dans le magasin, sauf une dame qui a refusé, elle joue au kéno en cachette de son mari et ne voulait pas qu'il soit mis au courant on a bien rit!!! Nous avons couru à droite et à gauche pour trouver toutes les petites choses qui lui manquait, poubelle, tampon, double de clefs, etc, mon mari a donné un petit coup de peinture sur la porte arrière, ainsi contrat rempli. . .on a ainsi visité la ville en long et en large..elle est bien sympa, beaucoup de rue commerçante, pleine de vie. . .je vois que vous allez bien toutes les deux, notre sportive a repris du poil de la bête, mon fils n'a pas ce genre de concurrence frontalière ou il est situé, sans doute comme partout la vente par trafic. . .J'approvisionne mes copines, et ma famille, je suis une bonne cliente celà lui augmente son chiffre d'affaire. . .


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 04-10-2011 à 15:02
Caro j'ai pensé à toi au sport ! je me suis démenée comme une folle !! après le streching et en rentrant piscine ! Je suis vannée mais c'est une bonne fatigue ! J'ai essayé de mettre en terre mes bulbes de fleurs mais la terre c'est de la pierre ! impossible de faire un trou ; il n'a pas plu depuis des mois donc je vais attendre un peu qu'il y ait une ou deux averses ; du coup j'ai pris un pinceau, de la peinture et j'ai rafraîchi mes rebords de fenêtre ; je dois avouer que vous êtes deux sacrés numéros toi et Naindejardin ; ça me booste me permet de voir la vie d'une autre façon, plus positive moi qui est tendance à toujours appréhender le pire ! un coup de pied au derrière n'a jamais fait de mal à personne !!!


valbap (18) répond Posté le 04-10-2011 à 10:09
PACANO je pense que t as raison,je vais lui en parler tout a l heure.t as de la chance d aller a la gym et apparemment nous aussi c est une assoc,je me languis d aller voir ca,c est sur on y va jeudi,vite!!!!!bon il fo que tu relativises!!!!!!!cherche un truc que t aime faire et inscrit toi dans un cours ou fais de la decouverte,t as le droit a des essais,hier soir j ai vu le boulot de ferronnier,ca m interresse,je trouve ca trop beau,tu vois faire quelque chose qui te plait, des cours pour apprendre a peindre tes meubles, du jardinage. . ...il fo que tu t occupes et tant qu a faire evite de t occuper en faisant le menage!lolj ai confiance en toi,tu vas trouver un truc qui va te plaire!lance toi!et quand a ta fille,tu seras detendu tu stresseras moins pour elle et elle s en rendra compte!ca lui fera du bien!!!!j espere que tu t es bien depense a ton sport!!!
bisous a ce soir


valbap (18) répond Posté le 04-10-2011 à 09:59
salut les copines!
NAINDEJARDIN a fond comme d hab!ca a l air de bien marcher!si le ravitaille deja en clopes!c est vrai que l augmentation aide!mon mari a un copain qui lui achete le tabac en belgique,beaucoup,beaucoup moins cher!on fait des tubes,sacres economies!!!en plus au tabac dans le village tu commandes ce que tu veux, moi c est jps en dosettes,ca me va!les tubes on les a trouver moins cher dans un magasin,et voila comment passer de 450e par mois a 200 pour 2 et pour plus d un mois!enfin quand tu vois que t as moins de budget systeme debrouille pour trouver moins cher. . ..
passe une bonne journee avec ton fiston si il a le temps de vous parler!
a ce soir



1071 - 1080 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen