Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 14-10-2011 à 13:50
coucou les filles,
ici temps maussade un coup de soleil un coup couvert alors je me détends, je vais jouer au carte..
Pour vos gout sur le travail de mon fils, il faut les voir en reelles car les peintures sont caméléon, avec des couleurs changeantes suivant la lumière et le moment de la journée, celà ne rend rien en photo, en ce qui concerne ton choix Pacano trop tard elle a trouvé acquéreur hier, alors c'est rapé. . .hi!!hi!!!
Caro c'est bien si tu reprends le chemin du programme et le step en plus ainsi tu limites la casse, aujourd'hui je te donne des bons points. . .
Pacano continue à persister, même si ton trajet est tortueux, il reste positif.
Que faites vous durant ce week end? ? ?? Moi c'est déménagement, je pars dimanche et je reviens quand c'est fini mardi ou mercredi? ? ?
Je vous souhaite une bonne journée. . .soyez sage!!!!


valbap (18) répond Posté le 14-10-2011 à 11:51
salut les filles
hier j aavis ecris mais j ai un probleme de cable electrique sur l ordi, des qu on le bouge pouf,il s eteind!
NAINDEJARDIN moi aussi je suis allee voir,et c est pas mal!ma preferee c est bluevolution,je prefere le 3d mais il bosse bien le fiston!!!!!ta mere veut te faire plaisir,c est normal elle a du te trouver super changee!!!!c est le week end prochain!!!!t as trouve ta tenue?tu nous diras.sinon vu le temps tu fais quoi te tes journees car finit la planche!
PACANO ca c est bien passe l anniv de ta filleµ?elle va surement le feter ce week end avec ses copains!ha la jeunesse!!!!!on dirait une vieille qui parle lol!
perso,je me force pour m y remettre,hier aucun derapage!c est un debut,il fo que je degonfle!lol!hier soir step,nouveau dvd pas facile!mais c est sympa c est en rythme,beaucoup plus tonique que l autre,je pense que je vais un peu des 2.
voila rien de neuf,j ai trouve les enduits que je vais faire ,il reste encore la teinte a choisir, mais je vais partir sur sur du taupe,vert clair gris,une couleur plus foncee et un qui tire vers le lin,ca reste dans le meme style!ca devrait le faire,alors tout le monde choisit ses couleurs,et on verra!
a midi gratin de blettes avec du steack et un reste de caviar d aubergine,ca va super bien ensemble!pour les nains il y a des pates en plus et de la bechamel!et oui c est repartit :((
je vous dis a plus les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-10-2011 à 08:24
Bonjour les filles ! J'ai vue les oeuvres de ton fils sur son site ; celle que je préfère c'est dans les sculptures la sphère octogonale ; je la trouve magnifique, un vrai bijou ! bon maintenant il faut avoir un intérieur adéquat pour la mettre en valeur ! Je continue le régime sans trop déraper ; je le confesse aussi ; une petite glace le soir en regardant la télé mais que je case dans le programme en supprimant le fruit et un yaourt ; je prends les moins caloriques (110cal). En me faisant un petit plaisir ça m'aide à supporter cette lenteur de perte de poids ; je suis vraiment contente de voir que je ne reprends pas ce que je perds difficilement, c'est déjà une victoire. Caro ? ? ?? on se remet sur les rails ? ? ??? bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 14-10-2011 à 00:15
coucou les filles,
Les préparatifs sont pour ainsi dire terminés. . .ouf!!!on peut enfin se mettre en vitesse de croisière, le stress est tombé, mon fils a fait une touche pour une de ces oeuvres alors la joie pour lui. . ..avant même l'exposition, un client fan. . .qui le suit. . .Il se détend de tout ce travail dans un club de salsa. . .car boulot + créations pas trop le temps de draguer, il va peut être rencontrer l'âme soeur mon Tanguy hi!hi!!!!
Bonne nuit à toutes les deux à demain. . .J'ai mangé une petite glace je le confesse la faute à ma mère!!!et ces petits achats plaisir, comme elle les nomme!!!!c'est pas gagné. . .A demain.


valbap (18) répond Posté le 13-10-2011 à 11:06
salut les filles
je sais que je dois m y remettre,je ne vais pas attendre le 018/11 car a ce rythme j aurai deja tout repris!je pense qu une pause fait du bien, mais je vais me ressaisir!
PACANO pour les fetes de noel ne stresse pas, moi c est a marquer dans le guiness,j ai perdu 1kg chez mes beaux parents alors que d habitude on en prend 4!comme dis NAINDEJARDIN ne te ressere pas et rien que ca ca va limiter les degats,bon c est sur tu prends des plus petites quantites, mais tu vas y arrive :-q
NAINDEJARDIN ton fils bosse bien!!!quand a ta mere,elle doit reprendre ses habitudes,c est genial tout se qu elle fait toute seule a son age!c est sur aussi que tout est dans la tete!ca aide!
je vais faire a mandger car apres je pars faire un tour a bricodepot,j ai regarder les petits trucs qui me manquait, des que j ai finit de cloturer je m attaque dans la piece du fond

bisous et merci les filles
a ce soir apres le steppppppppp!!!!!!!!!


naindejardin_2 répond Posté le 13-10-2011 à 09:53
Pacano tu sais pour les fêtes de fin d'année j'ai su gérer ces évènements en profitant de tout simplement en étant très strict sur les autres repas de la semaine ainsi je n'ai rien perdu mais rien repris non plus. . . sans sensation de privation et ainsi profité du festif qui entoure ces fêtes, Je mangeais de tout mais sans abus, ne me resservant jamais deux fois, je pense que tu réussiras aussi. . .car il est très difficile d'y échaper!!!Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 13-10-2011 à 09:46
C'est très beau ! il faut savoir le mettre en valeur car ce sont de vrais bijoux ! je vais de ce pas voir le site ! Oui Caro on n'est pas contente !!! comment peux-tu baisser les bras après nous avoir encouragées !!!! N'oublie pas que les fêtes de fin d'année vont arrivées à la vitesse grand V alors si tu veux faire relache à ce moment là repère vite ce que tu viens de prendre ! ;)


naindejardin_2 répond Posté le 13-10-2011 à 09:46
Salut les copines, je vous espère en forme ce matin, le temps est frais le matin et chaud l'après-midi, je vous ai envoyé quelques oeuvres de mon fils ainsi vous avez un aperçu la seule chose que vous ne percevez pas c'est la poussière que celà procure et l'encombrement de ces oeuvres dans une petite maison, ni l'état de mon garage!! qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ces enfants. . .Aujourd'hui nettoyage des oeuvres, il faut que ça brille, et que la poussière disparaisse c'est le programme du jour, mon mari doit faire l'emballage c'est pas gagné car mon fils est chiant+, je le comprends car celà représente de nombreuses heures de boulot.Vivement que celà soit fini car la pression monte et son caractère hum!!hum!!! laisse à désirer.
Ma mère va bien, elle vit l'évènement à 100%.. elle les régale tous les jours, et moi je résiste aux tentations et on peut dire qu'elles sont multiples!! autrement elle s'occupe, lecture, dévore les bouquins à vitesse grand V, elle va à la bibliothéque et mots croisés force 5, marche à pied avec son chien dans le village, repassage tous les matins elle y tient, regarde les matchs de foot et de rugby, jeu de cartes belotte, tarot et scrable etc au club, enfin une grand mère de choc!!! Pas sur qu'on soit si en forme à 89 ans. . ..Comme tu peux constater elle s'adapte plus que bien.. Caro c'est une fausse excuse de reprendre à l'anniversaire de mariage avec JMC, alors un conseil controle, pas de reprise de kg!! Bon il faut que je bosse.Bisous




naindejardin_2 répond Posté le 13-10-2011 à 09:10

Le style de ces tableaux en tissu gloss matériel moderne


naindejardin_2 répond Posté le 13-10-2011 à 09:04

Issue d'une simple feuille d'inox plane



1031 - 1040 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen