Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 11-10-2011 à 07:45
Coucou les copines,
J'espère que vous êtes en forme ce matin, la météo devrait s'améliorer alors pas de baisse de moral..
j'ai repris le régime +++car tu as vite fait de continuer le délire alors retour au programme. . .J'ai établi les menus des jours à venir pour que ma mère ne dérape pas trop dans le bien calorique..à son grand désespoir, car les personne agées aiment nous mitonner de bons petits plats, desserts et autres fantaisies. . .
Je m'occupe à préparer la réunion annuelle du syndic de mon lotissement, il n'y a pas grand chose à faire mais c'est obligatoire. . .pas de heurt entre nous, les parties communes sont goudronnées et la barrière bois qui délimite le lotissement du trottoir est peinte collectivement, chacun son pinceau et la peinture gratuite que mon mari se procure auprès d'un pote..Seule la somme des provisions est à fixer et les assurances à payer. . .Quelques coins de verdure avec des persistants donc aucun frais sauf la taille..qui est faite par mon mari. . .Nous avons cette chance là car dans beaucoup de lotissements pavillonnaires le syndic est professionnel et il ne se mouche pas du coude pour te facturer au prix fort toutes sortes de prestations c'était notre cas.
Pour tous tes kilos pris Caro, tu sais je pense qu'à un moment de sa vie on se laisse aller et puis quand on en prend conscience souvent tardivement ce qui est mon cas, il y a du boulot mais regarde Pacano peine aussi malgré le peu de kilos à perdre.Alors courage les copines..A plus tard


valbap (18) répond Posté le 10-10-2011 à 22:50
alors les filles au lit?
je viens de tester le nouveau dvd de step,c est dur de suivre!je me souviens quand j ai commence l autre,pareil,je ralais!ca ira mieux au fur et a mesure
j espere que vous avez passe une bonne journee
bisous bonne nuit


valbap (18) répond Posté le 10-10-2011 à 11:16
PACANO toi aussi t as passe une bonne soiree!avec tes 56kg!!!!!!moi je faisais ce poids en 97!et ensuite je me suis engagee dans l armme,rhytme de vie tres different et hop 14kg d un coup!et ensuite c est l engrenage. . ..no comment!mais bon c est la vie je ne regrette rien sauf les vergetures sur le bide gggrrrrrrrr!ouais pour la gym j ai pas de regrets, mon mari m a dis vas y, mais bon je suis sure qu on aurait arrete.et puis t as raison on trouve des dvd,on en a un nouveau de stepp ou c est bien rhytme,on s y met ce soir,en ce moment j ai ma ceinture a electrode sur le ventre,ca fait 1h30 qu elle tourne,je vais l arrete car il conseil 30min manquerai plus que je me fasse mal avec ca!


voila,semaine pleine de motivationsssss pour bosser, mais entre jardin et maison,souvent j abandonne car il y a beaucoup a faire!mais j espere avoir finis de cloturer pour lacher ma chienne,la pauvre,elle est gentille comme tout mais j en ai deja une qui s est fait ecrasee alors. . ..ca va bouger quand elle va rentrer dans la maison,c est un boxer elle a 1an et demi,une tornade super adorable :x ca me change pas trop,entre les enfants et le chien :-S lol
bisous les filles a plus


valbap (18) répond Posté le 10-10-2011 à 11:07
salut
NAINDEJARDIN alors on se lache? ? ?? ? ??j aimerai bien en profite aussi comme ca plus trd,surtout sans gamins!!!!!!je suis pas pressee que la naine est 28ans :(( .t as bien danse ,bien bu,bien rigole ca resume toute la peche que t as a revendre!!!!!et au moins t as pu refaire le pleins de fringues!!! :x :x :x la neige? ? ?glaglagla!!!!mais bon c est la saison,finit de faire trempette dans le lac!c est un autre bonheur :x fondue,raclette,tartiflette. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
repose toi bien bisous a plus


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 10-10-2011 à 08:42
Coucou ! contente que tu te sois amusée Naindejardin ! tu en avais besoin après tout ce travail accumulé ! tu as dû bruler des calories en dansant !!! 28 ans ton dernier ah le bel âge !!!! ma fille aura 19 mercredi prochain ! Hier j'ai mis mes super chaussures pour aller au ciné/resto qu'est-ce que c'est bon de prendre 10 cms !!!! ;) en plus on est super à l'aise dedans ; le seul inconvénient c'est pour conduire ! Caro, je crois que vous avez pris la bonne décision pour la gym ; comme je te le disais l'hiver il faut se faire violence pour y aller alors quand si c'est loin et que la route est mauvaise je crois que tu aurais abandonné ; et ça fait mal au coeur quand on a payé d'avance ! si tu ne trouve pas plus près achète des cd il y en a de
toutes sortes bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 10-10-2011 à 07:03
Coucou les copines,
Je suis de retour, après un bon week end de détente totale en famille, soirée dansante jusqu'aux aurores, bons repas et Bourgogne!!!!ouille ouille ouille il est temps de revenir au programme. . ..
Comme vous on a eu la pluie mais l'ambiance conviviale a largement compensé le reste..je suis allée à l'usine Carole Laure faire des amplettes, je me suis acheté plein de trucs , écharpes, vestes et hauts, je me suis bien gâtée à moindre cout. . .
Mon petit dernier a eu 28 ans celà ne me rajeunit pas. . .!!!
Pacano, si j'ai bien compris tu continues à mincir, et surtout à faire l'élégante alos ces nouvelles shoes pas eu mal aux pieds? ? ?
Caro, tu as raison pour la salle de gym, si c'est pour dépenser de l'argent et ne pas en profiter un max!!!surtout que les routes ne vont pas aller en s'améliorant, nous ici les sommets ont continué à blanchir alors les températures ont chuté, il fait frisquet.
Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard , je vais manger mon fromage blanc 0% et mes cornes flakes nature. . ... fini la belle vie!!!!Bisous


valbap (18) répond Posté le 09-10-2011 à 20:58
salut
et bein moi aussi j ai pas fais grand chose,on a fait un tour a la brocante vers13h mais vu que ca bruinait et bien c etait la deche!!j ai quand meme trouve une boite avec une femme nue dessus :x ,un coffre en fer pour que les nains mettent des souvenirs et ensuite on l enterre et un jour. . .et ensuite j ai trouve une veste de sport(un coupe vent)je l ai achete pour un copain mais finalement je la garde!et pour la salle de sport ,on en a parle avec ma voisine,c est trop loin,et la route est pas super (surtout que le froid arrive)donc pas de regrets on va se faire notre programme et voila!sinon pas grand chose.je suis claquee je crois que c est a cause d hier j ai ete gele toute la journee, meme la douche ne m avait pas rechauffe.on a allume le chauffage,fo pas que le froid rentre car ma maison est tres mal isolee,surtout en haut sous les toits,il ne doit pas y avoir d isolant!on avait prevu de tout refaire mais bon. . ..fo pas etre presse!
PACANO bon cine et surtout bon resto ma poulette,profite!
NAINDEJARDIN tu vas surement rentrer tard,j espere que t as passe un bon week end.bisous
a plus les filles bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-10-2011 à 17:03
juste un petit coucou avant d'aler au ciné : après petit resto mais je serai raisonnable ; journée pas terrible trop de vent pour sortir ; donc journée repassage deva,t ma télé ! à demain !


valbap (18) répond Posté le 09-10-2011 à 15:43
FELICITATIONSSSSS :x :x :x PACANO tu peux etre fiere de toi
bisous ma poulette a ce soir


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-10-2011 à 10:05
Coucou ! quel changement de temps !!! vent et froid !!!! Du coup je n'ai pas bougé hier donc pas mis mes chaussures !!!! un hip hip hourra pour moi !!! pesée ce matin malgré mes règles et bonheur . . .. . .. . .. 56.8 kgs !!!! j'ai enfin revu le 56 sur la balance ! ça me motive un max ! mon contrat à l'inscription était d'atteindre les 55 kgs en 3 mois ; c'est raté mais c'est quand même positif puisque ça descend par 100g et que je ne reprends pas comme avant ! merci les filles votre soutien a été énorme ! et ce matin mon mari qui me dit "pourquoi tu veux maigrir ? tu es très bien comme ça !" Et franchement pour l'instant ça ne me coûte pas du tout de composer mes repas ! par contre, j'appréhende un peu les plat d'hiver genre rôti, plat complet. . . j'ai un peu peur de ne pas savoir évaluer les quantités ; enfin chaque chose en son temps ! J'avais oublié le week-end de Naindejardin ! j'espère qu'elle en profite bien ; bonne journée !



1051 - 1060 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen