Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 08-10-2011 à 23:25
coucou
PACANO ne me demoralise pas!!!je suis hyper motivee,je sais ca fait loin surtout comme je dis la route est pourrie. . ..mais pour 100e meme si on rate des sceances,tu voius ce que je veux dire!on y va lundi soir on a droit a 2sceances et ensuite certificet medical et photos. . .
aujourd hui journee chargee,ce matin,avec ma voisine,nous sommes allees a l admr car ils bradaient,je me suis pris des pulls 1pantalon,2sweat et 1jeans pour mon fils et des pompes pour ma fille pour un total de 6e, donc ca va!
cet apres midi j ai finis mon portail, dans la semaine j evais acheter les chevrons pour les faire tenir et surtout reboucher les trous dans le sol pour ne pas que mon chien se sauve!voila que d occupations :x :x :x vous avez bien raison de vous la peter avec vos shooes!lol
NAINDEJARDIN tu dois deja profiter de ton week end!amuse toi bien bisous
demain apres midi,on va a la brocante,si il ne pleut pas!!!
bisous bonne nuit a demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-10-2011 à 09:12
Caro si la salle de gym est loin tu aura la flegme d'y aller ! tu n'a pas plus près ? Moi c'est à côté '9km en rocade)mais l'hiver je dois me botter les fesses pour avoir le courage de me déplacer ! Oui je vais mettre mes bele chaussures aujourd'hui ! ma fille a déjà mis les siennes et a eu un succès fou ! elles sont vraiment originales et super mode et le prix n'est pas écrit dessus ! reste à ne pas les mettre en même temps !!!!! Naindejardin est restée au lit ce matin ou elle est déjà partie sur les grands chemins ? bonne journée !


valbap (18) répond Posté le 07-10-2011 à 10:14
salut les filles
NAINDEJARDIN ne sot pas trop pressee,apres tu vas faire mamie tous les jours!ma mere depanne ma soeur tous les jours depuis 3ans!!!et rien en retour!c est quand meme du bonheur les enfants :x deja je vois avec les miens, desfois j ai peur qu ils leur arrivent quelque chose,alors je flippe et je les embrasse!mes bebes :x :x :x quand a la salle de gym,pas mal,c est 100e l annee et il y a des cours toute la semaine,le stepp c est jeudi pour les confirmes ca depote!!!on ira au debutant le lundi soir,c est con mais ca fait un peu loin et la route est pourrit,beaucoup de virage,foret et l hiver c est dans le brouillard,on va quand meme s inscrire!sinon j y vais doucement a la maison,je ne fais pas les bras car ca tire un peu,je reste raisonnable!voila,et toi,petit week end tranquilou en bourgonne?ca ryme avec bonne bouffe!!!!!profite bien et repose toi surtout bisous a lundi!
PACANO et oui c est le nord!!!!il etait que le frais arrive car a ce rhytme les plantes ne suivent pas,c est limite si le lilas ne va pas refleurir!alors tu vas faire la belle avec tes shoes!!!c est pas dur de conduire avec,c est chiant car il fo regler ton siege et le reste a chaque fois.et pour la piscine bientou tu pourras faire du patin a glace et des saltos!lol
bon allez bisous les filles a plus


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 07-10-2011 à 08:59
coucou ! changement de temps !! cette nuit pluie et vent ! je pense que pour les longueurs piscine c'est fini ! enfin on en aura bien profité ! pour la première fois depuis longtemps j'ai mis un tee-shirt à manches longues ! mais c'est vrai qu'on porte toujours les vêtements d'été ! Naindejardin J'adore aussi les petits enfants ; pour l'instant mon fils et ma belle-fille n'y pensent pas ; alors Caro la gym ? ça a du te faire du bien !Je vais étrenner mes chaussures ce week-end ; je ne sais pas si je peux conduire avec alors je vais profiter que mon chéri fasse le taxi ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 06-10-2011 à 21:34
Coucou,
J'ai fait la Mami deux heures et ça me plait bien, en plus il commence à faire des risettes, un jour je serai Mami pour de vrai mais quand? ? ?? Remarquez je ne me plains pas j'ai les enfants de mon neveu et ma nièce que j'ai élevé, maintenant elles sont grandes, Lou Salomé à l'université et Violaine en 1ère, elles viennent encore régulièrement, mais pour les deux autres ma nièce vit à la Réunion , les enfants Mathis et Louana ne viennent qu'aux vacances tous les deux ans alors malgré le contact internet webcab c'est pas pareil..Je suis déjà bien contente de les avoir. . . et puis mon neveu est veuf il a perdu sa femme suite à un lymphome l'année dernière alors ça a resserré les liens avec les filles.. Pour tous ces petits je suis la Mamou. . ..de substitution ça me plait bien . . .
Je suis prête pour partir en week end en Bourgogne demain matin.
Pacano, ta piscine est bien sympatique, dommage celà va se terminer. . .je vois que tu vas faire l'élégante avec tes nouvelles shoes. . .On se relooke à Carcassone c'est une signe de tonus..
Caro, tu nous raconteras cette nouvelle salle de gym. . .et puis ne force pas trop pour le step, vas y doucement. . .
Je vous souhaite un bon week end à lundi , bisous les filles. . .



valbap (18) répond Posté le 06-10-2011 à 17:46
PACANO si tu veux on echange!j ai une auto portante. . ..c est la galere pour la nettoyer. . .quand a la date c est vrai que c est exceptionnel!mes parebts sont dans le sud est et ma mere me disait qu ils etaient encore en short,tu me diras nous aussi,sauf que la c est finit. . .. . .il pleut un peu et c est gris adieu le soleil! B-)
j ai pas fais mon portail pas de motivation!!!!
ce soir visite salle de gym,on va voir ce que ca donne!
bon allez
bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 06-10-2011 à 16:50

C'est dommage elle est maintenant à l'ombre l'après-midi c'est pourquoi elle met plus de temps à chauffer ; tous les jours en rentrant du boulot mon mari prend son bain en donnant la date du jour ! c'est vrai que c'est exceptionnel d'en profiter au mois d'octobre ! elle n'est pas très grande (6x3.5) mais ça nous suffit largement !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 06-10-2011 à 16:45

en sortant de la piscine je me suis dit que j'allais vous faire partager mon bonheur alors voilà une photo ; aujourd'hui il faisait meilleur dans l'eau qu'à l'extérieur !


valbap (18) répond Posté le 06-10-2011 à 11:02
enfin voila
je vais essayer de faire le 2eme portail si ange fait sa sieste car elle est gentille elle aide mais les outils. . ...pas de mauvaises habitudes. . ..bon voila
je me suis pesee ce matin holalalalala. . ..64. . .. . .ca y est mon cerveau a fait stop la grosse!lol!
bisous les filles passez une bonne journee


valbap (18) répond Posté le 06-10-2011 à 10:59
coucou les filles
NAINDEJARDIN tu vas rire:j ai une scierie a 6km de chez moi!ouos et 2copains qui y travaille,le hic c est que t es pas dans un magasin,il fo trouver quelqu un et ensuiste ils t envoient a la bonne personne si elle est la!tu vois je suis un peu chiante, mais je dois y allre pour les piquets,j en ai deja achete chez eux,c est une excuse bidon!!!je suis feignasse ouais c est plutot ca!aujourd hui le frais arrive!!!c est quand l expo de ton tanguy(pour noel achete lui le dvd!!!il va adorer!)?et au fait ta mere arrive a suivre votre rhytme de vie?generalement les chiens font pas des chats!sur tes conseils je vais arreter de parler car moi je pensais que je devais insister un peu!
PACANO je pense que j adore tes pompes c est mon trucs les compenses,j aime trop ca!!!!!c est dur d en trouver,si j ai trouve une paire a la brocante,elles sont un peu larges!en plus t as de la chance ta fille aime les memes,le reve!pour le pin,c est pas evident de faire pousser un truc en dessous!quand j irai chez le pepinieriste je demanderai mais franchement j ai un doute!car les aiguilles etouffent tout et la terre doit etre pauvre,ou alors un truc en pot peut etre en le decalant un peu pour qu il voit le jour,ouais ca devrait le faire,je te dirai ca !pour ta piscine a 26 quelle chance!!!!!!nous on se baigne jusqu a 16 pas logntemps mais la tu vois si je les laisse ils iront la naine en tete!!!!l ete on va se baigner en riviere a la montagne ,alors!!!!



1061 - 1070 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen