Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 04-10-2011 à 08:29
Vous avez raison toutes les deux et je le sais aussi. . .. Je vais à la gym tout à l'heure au moins je ne penserai pas. . .. Je suis au moment des règles donc beaucoup plus sensible ! NAINDEJARDIN toujours en action ! on peut dire que tu as une retraite active ! Caro ce n'est pas anormal que tu n'aies pas tes règles ; ton corps n'a pas pensé à l'ovulation avec cette opération !!! Quand j'étais jeune je pouvais être réglée que 3 fois dans l'année ! Bonne journée à vous 2 je me prépare pour la gym ça commence à 9h30 !


naindejardin_2 répond Posté le 04-10-2011 à 05:51
Salut les copines,
je suis déjà réveillée car je vais à Firminy pour le dépaner en cigarettes on les prend à la centrale à Lyon, ainsi il stocke moins car ça chiffre vite les cartouches et comme il redémarre les finances avec les travaux sont moins importantes, ainsi on verra le tabac fonctionner..Les clients sont présents pour le moment, et avant la hausse du 7 ils s'approvisionnent . . .
Pacano, c'est dommage de se gacher la vie par des petits tracas de la vie courante d'une famille, je pense qu'il faut que tu apprennes à relativiser, savoir te détendre. Je pense que le fait d'être seule une bonne partie de la journée te fait ruminer, et entrainne ce stresse permanent..Il faudrait que tu trouves des dérivatifs pour ne plus t'inquiéter de ces petites choses. . .Je pense que tu as une jolie famille , en santé, tu ne mangues semble t'il de rien financièrement, alors à quoi bon se mettre la pression. . .Regarde autour de toi les choses graves qui arrivent aux uns et aux autres, rien de comparable avec ce que tu nous confies, alors cool ma belle la vie est trop courte pour se la gacher ainsi. . .Je pense que tu transmets à ta fille cette façon de fonctionner en faisant prendre de l'importance à tout. . .ces petits bobos..Tu as déjà pris de l'assurance avec une meilleure estime de ton apparence, il faut faire la même démarche avec ton stress.. car dans la vie avec les enfants il y a tellement d'étape à franchir que tu n'auras jamais fini comme dit Caro. Bisous à ce soir.


valbap (18) répond Posté le 03-10-2011 à 23:49
PACANO comment vas tu faire quand elle aura son permis? ? ??tu vas devenir cingler!!!t inquiete pas pour elle,il y a des jours ou rien ne va. . .est ce que vous faites des trucs ensemble?coiffeur,sorties,estheticienne. . ..ca les remets en confiance et ca te permet de voir si tout va bien.voila et ton sport?normalement on y va jeudi. . .

demain rdv avec mon chir pour voir si tout va bien,j ai juste un soucis avec mes regles il y en a plus!ma cicatrice est pas mal encore gonflee je verrai demain
mesdames je vous souhaite une bonne nuit bisous


valbap (18) répond Posté le 03-10-2011 à 23:41
coucou
NAINDEJARDIN journee filles!!!la classe!!!t en profite en plus il fait beau!bon alors ton fils est blinde de monde!j espere que ce n est pas que la curiosite!tu me diras dans un tabac il y a toujours des clients!vous y alle demain,il va etre naze ce week end!les journees vont passees super vite!
allez repose toi bien bonne nuit


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 03-10-2011 à 20:27
CARO j'ai fait de la sophro l'année dernière et ça m'a bien réussi ! je voulais que ma fille en fasse aussi mais quand je lui ai expliqué les séances elle a dit qu'elle ne pourrait pas le faire, qu'elle se mettrait à rire ! Elle a toujours quelque chose, c'est une véritable calamité ! la semaine dernière urgence dentiste pour 2 caries dont une superbe, en fin de semaine médecin pour le ganglion, ce week-end elle s'est brulé le palais en mangeant trop chaud et aujourd'hui elle a une grosse migraine. . ..quand ce n'est pas des picotements urinaires ou un mal de gorge ou un doigt qui enfle. . . comme ça me prend aux tripes à chaque fois, je ne suis pas en grande forme ! Elle est pourtant une bonne vivante, toujours prête à s'amuser, je ne sais pas d'où ça vient ; j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine ! Pour l'instant j'essaie de ne pas lui montrer que ça me touche ; heureusement que j'ai mon homéopathie !!! bonne soirée !


naindejardin_2 répond Posté le 03-10-2011 à 16:15
Salut Caro,
On est allé faire du shopping avec ma mère cet aprés midi, et un petit snack à midi pendant que mon mari allait au vélo, les femmes sortent. . .ma maman aime être élégante..chiquette!!!quand elle est à la ville. . .Demain coiffeur alors elle se tient bien pour son âge. . .elle ne fait pas de couleur ça fait vieille rombière sur le retour comme elle dit. . ..
Pour mon fils impossible de lui parler trop de clients qui défilent alors on aura le compte rendu ce soir. . .le top départ est donné, il m'a dit deux paroles y a trop de personnes dans le magasin à ce soir man!!!
Nous irons certainement demain pour prendre la température et faire quelques bricoles..
il fait super chaud, je pars au lac. . .avec des copines..Bisous.



valbap (18) répond Posté le 03-10-2011 à 16:02
je laisse tomber le potrtillon!c ets la misere ces palettes,tu m etonnes qu ils te livrent des parpaings la dessus,ca tient!j irai achete du bois un jour!
sinon de neuf depuis
a ce soir bisous


valbap (18) répond Posté le 03-10-2011 à 14:28
salut les filles
houla que de la bonne humeur c est top!!!!le soleil est la et les mouches aussi X(
cet apres midi je vais fair eun portillon avec du bois de palettes,economies economies!!!
NAINDEJARDIN les enfants sont heureux d aller a l ecole,c est impressionnant!ca fait plaisir!et baptiste travaille bien il suit les cours des ce2,il est content car il y arrive!au fait c est le jour J,il va t appeler ce soir apres la fin du boulot ?
PACANO aurais tu attrappe le vice du jardinage?bienvenue au club!pour ta fille si elle ne reussit pas elle fera autre chose!moi quand je rate quelque chose,j ai autre de mieux apres!c ets qu elle devait ne pas l avoir!pourquoi vous ne feriez pas de la sophro ou du yoga ou pilates ensemble?c est pas bon pour la sante d etre stressee!sinon il y a l alcool,c est pas mal!je rigole bien sur!
bon allez je m en vais declouer mes palettes
bisous les filles
NAINDEJARDIN tiens nous au corant pour ton fils


naindejardin_2 répond Posté le 03-10-2011 à 11:28
Coucou Pacano, oui tu peux planter tes bulbes on le fait en automne ainsi ils auront le temps de faire des racines, pense à les mettre par petits groupes de 5, c'est plus joli qu'isolé, et pense à la taille de croissance pour que les grandes ne cachent pas les plus petites, bonne plantation, j'espère que tu as un petit plantoir et pense à les poser à l'endroit car ma belle mère les avait mis à l'envers les fleurs sortaient par dessous sa jardinières hi!!hi!!on l'avait beaucoup plaisanté avec ça..
Déstresse ma belle, elle semble bien partie pour réussir ta fille, ce n'est qu'un examen et certainement elle va en passer plusieurs au cours de l'année.. Pense qu'il y a des choses plus graves dans la vie. . .et puis maintenant c'est trop tard, soit elle a bien préparé son partiel soit ce n'est pas le cas ..Reste positive, et fait lui confiance..
Bien ton petit restau il faut prendre le temps de se détendre la vie passe tellement vite, qu'il ne faut pas se priver de tout même lorsqu'on suit le régime.
.Caro tu vas bien les gosses à l'école que fais tu de beau ? ? ??Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 03-10-2011 à 10:50
Bonjour les filles ! encore du soleil c'est que du bonheur ! Est-ce le bon moment pour mettre mes bulbes de fleurs en terre ? si oui, je vais le faire aujourd'hui si j'ai le temps ; j'ai déjà fait les courses et le ménage et j'ai une heure de gym à 15h30 donc ça devrait aller si je suis motivée. Je sens que la semaine va être dure ; ma fifille passe des oraux et quand elle stresse je stresse ; j'ai la boule au ventre, je ne suis pas bien mais j'essaie de ne pas lui montrer ; du coup je dors mal, je fais des cauchemards bref c'est terrible d'être comme ça !!! en plus je serre mes dents de plus belle ce qui fait que je me réveile avec un mal de tête et mal aux machoires ! Je tiens le coup pour le régime même si je fais quelques petits écarts le week-end ; c'est pour ça que je fais menu récup le lundi. A chaque repas mon mari regarde mon assiette d'un air dédaigneux et me demande "ça a du goût ?" maintenant j'en ris ; il déteste les légumes et pourtant il devrait en manger puisque il est sous médicaments pour le cholestérol et pour l'acide urique mais rien y fait il n'en veut pas ! et moi je me régale !!! je n'envie pas du tout ses pommmes de terre, ni ses frites et c'est moi qui prends un air dégouté quand il prend de la sauce !!!! petit ciné resto samedi soir ; j'ai pris une salade composée et j'ai craqué sur la glace mais c'était de bon coeur sans culpabilité pour une soirée réussie.
Bonne journée !



1081 - 1090 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen