Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 17-10-2011 à 17:34
Coucou ! ce matin grasse matinée ; je devais en avoir besoin car je me suis rendormie après le départ de mon mari jusqu'à 11h ! D'habitude je n'y arrive pas après le café mais la chatte est venue me tenir compagnie et s'est installée sur mon ventre en ronronnant ; je crois que ça m'a bien bercé ! Je rviens de la gym ; bien travaillé tous les muscles ! Il faut que je me reprenne moi aussi car dempuis que je vois bouger l'aiguille j'ai tendance à ne plus peser les quantités et à faire un peu à ma sauce ! j'ai regardé les repas à 900 calories finalement je n'ai pas vu de grands changements ! J'ai l'impression que dans mon quotidien il y a certains jours où je suis plus près des 900 que des 1400 calories ! Allez je me remotive !!! Naindejardin doit êtreà fond dans le déménagement et toi Caro tu es où ?


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 16-10-2011 à 11:27
coucou ! 3 enfants Caro ? ils ont quel âge ? bravo pour ta remise en question ! pour commencer essaie de supprimer toutes les "cochonneries" (c'est ce que je dis à ma fille !) tout ce qui est grignottage et qui reste sur les hanches ! tu bricoles beaucoup donc tu vas avoir faim donc plein de yaourts 0% dans le frigo, des tomates cerises et des bâtonnets de carottes sous la main à grignotter en cas de besoin ! moi j'ai envie de faire 2 ou 3 jour à 900 calories vous en pensez quoi ? Naindejardin ma fille n'a pas de petit copain ; elle trouve les garçons de son âge inintéressant, lourds et source de problèmes ! Elle n'est pas prête à faire des concessions pour un garçon ! les copains oui, les copines aussi même si ce n'est plus pareil car elles ont un chéri ! j'aimerais qu'elle trouve quelqu'un pour s'évader de son monde virtuel car elle passe des heures sur internet ; elle aime sa petite vie tranquille. . .. . . cet après-midi je vais avec elle sur un parking conduire sa voiture pour qu'elle ne perde pas la main car entre les cours, ses partiels et le stage en entreprise le permis passe au second plan ; trop de pression, trop de stress elle ne veut pas y penser ; dans 8 jours les vacances ça ira mieux ; bon dimanche à vous deux !


valbap (18) répond Posté le 16-10-2011 à 10:07
coucou
profitez bien les filles car c est surement le dernier week end ensoleille!sniff
quoi de neuf,rien ,chouchou est partit a la chasse et moi je suis degoutee car il n y a plus de brocante!bon, maintenant c est bourse aux vetements,l annee derniere j en ai fais 2 pour vendre les fringues et je brade,ca part pas si bien mais bon j en ai beaucoup entre les 3 enfants!
je vais voir se que je vais faire a manger.
bon week end a plus


valbap (18) répond Posté le 16-10-2011 à 00:13
merci ma poulette,je vais ramener mon tapis de sport dans le salon,pour faire des abdos et des fessiers!le step ce sera pour la semaine prochaine,je veux faire des trucs dans ma piece du fond,j ai enfin trouve le carrelage qui va!leroy fait une reduc dans la semaine alors un plan de travail en hetre,et des grand carreaux beiges et des moins larges en noirs,ca devrait le faire :x :x j ai commence a pioche pour mes portails,oui a la pioche!demain soir se sera betonne!enfin ca avance!quand le moral va . . ...
PACANO passe un bon week end
bisous a demain


naindejardin_2 répond Posté le 15-10-2011 à 20:33
Salut les copines
Je suis contente pour toi Caro enfin un retour au raisonnable, fini de gacher les efforts de tous ces mois celà serait stupide..Alors maintenant on est trois à te soutenir..Reprends les bonnes habitudes, les vraies, carnet minceur, menu prévu à l'avance et non de dernière minute avec ce qu'on a sous la main, hydratation, repas variés, assiette appétissante, prendre le temps de s'alimenter plus le faire à la va vite, mensurations et step++..Avec ça si tu pètes pas le score!!!!on se déplace..Alors on te fait confiance pas de dérapage, tu y retourne fissa. . .A la semaine prochaine, en forme, profitez de votre dimanche pour vous détendre..Bisous


valbap (18) répond Posté le 15-10-2011 à 11:29
salut
PACANO felicitationssssss
NAINDEJARDIN a quand les petits enfants?
bon et bein moi ce matin 63,3 pas terrible,en 1mois j ai pris 2kg!masi une de mes copines sur l autre forum m as ouvert les yeux en me balancant la verite aquoi ca sert de faire du sport etc si c est pour retomber dans les mauvaises habitudes!!!!donc oui je recommence a partir de midi!!!!j avais envie de vous le dire, donc mon petit moral a un peu honte!!!!
bisous a plus


naindejardin_2 répond Posté le 15-10-2011 à 10:43
Super Pacano, ton résultat en plus si pas de festivité ce week end sauf le petit rosé du week end. . .obligatoire, tu vois tu suis bien le programme et ça marche à ton rythme comme d'habitude. . .. . .Passe un bon week end, ta fille profite de ces copines, elle mène sa vie et ces amours? ? ?rien de neuf. . .moi calme plat, des copines mais pas d'amoureuse!!!
Caro bon bricolage pour toi, mais ne force pas trop!!!
Je pars demain aux aurores car aujourd'hui ils font place net mais se sont des copains qui se sont dévoués pour l'aider. . .et lui faire son déménagement. . .alors moins de boulot..
Il fait soleil, alors on va faire une balade dans les alentours, la neige a un peu fondu sur les sommets alors température plus agréable..
Bon week end les filles, faites les folles et détendez vous. . .la vie est belle.Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-10-2011 à 10:10
Naindejardin va se faire des muscles ce week-end ! Quelle pêche d'enfer ! moi je suis fatiguée ces temps-ci ; je me dis qu'à 1400 calories par jour c'est un peu normal il y a moins de carburant ! en plus je ne prends pas de féculents au repas puisque je privilégie le pain au petit déjeuner donc ça doit aussi jouer sur ma forme ; par contre je dors comme un bébé ! J'ai vu un 56,6 kgs pointer le bout de son nez c'est 300grs de moins que la semaine dernière ; pas beaucoup mais un exploit pour moi si je conserve cette perte. Rien de spécial à faire ce week-end ça sera au feeling ; bon bricolage Caro et bon déménagement Naindejardin !


valbap (18) répond Posté le 14-10-2011 à 22:51
coucou
NAINDEJARDIN te voila encore embarquer dans un week end charge!!!!comme d hab!t as deja fais tout ton jardin, decrassage et tout?moi c est pas finit j ai tondu cet apres midi,il fo que je recoupe un peu tout!!!si tu fais rien dans 2semaines tu peux venir. . ..

PACANO et oui les jeunes!!!!continue sur ta lancee ca va payer!

moi ce week end,on va creuser pour les portails,et faire du beton ensuite il y a pleins de petits trucs a faire. . .
bon allez je vais coucher la naine
bonne nuit
bon week end NAINDEJARDIN. . .


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-10-2011 à 14:15
Caro, oui ma fille va féter son anniversaire avec les copines ; comme cette semaine elles étaient overbookées avec les oraux de BTS c'est passé un peu à côté ; ce soir elles se font un resto/ciné et samedi prochain un laser quest et elles viennent passer la soirée à la maison ; du coup les vieux sont virés puisqu'elles restent dormir (plus prudent !)on se fera donc une super soirée resto/hôtel !
Naindejardin je la trouvais magnifique cette sculpture quand tu avais mis sa photo et je l'ai à nouveau admirée sur le site ! ça ne m'étonne pas qu'elle soit partie en premier ! Pour ce week-end rien de prévu ! ;)



1021 - 1030 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen