Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 13-10-2011 à 08:59

Sa spécialité les cubes, son dernier né


valbap (18) répond Posté le 13-10-2011 à 00:02
NAINDEJARDIN demain j irai voir le site,il fait des pris d amies ton fils?lol!quand au regime,j arrive plus. . .je fais essayer de limiter les degats et de m y remettre a la date de nos 1an,ca s approche!et pour vos week end peperes vous les avez bien merite!!et avec ta mere ca se passe toujours aussi bien?

aujourd hui j ai remplis et vide pleins de brouettes!grosse fatigue physique ce soir!ca fait du bien, du coup pas de step ce soir!mais demain!

je vais au dodo a demain bisous


valbap (18) répond Posté le 12-10-2011 à 23:53
salut
PACANO quelle chance de te baigner :x ma naine serait super heureuse,elle plonge dans la baignoire!quand a ta fille,elle stresse et elle se tape un 18!!!!!jamais de la vie j ai eus ca,peut etre en dessin lol!et c est cool vos petites sorties a 2!ca va vous faire du bien(sauf pour le compte!lol)


naindejardin_2 répond Posté le 12-10-2011 à 20:26
Caro, on va avec Pacano venir te botter les fesses ma belle, tu ne crois pas qu'on va te regarder prendre du poids et ne pas réagir, qu'est ce que c'est ce boulot, alors tu t'y remets vite fait!!!!pense surtout à tous tes efforts consentis pour maigrir, alors menu allégé dès que possible, fini la belle vie. . .on n'y retourne fissa..Pour voir ces oeuvres tu tapes anthony giguet et tu peux consulter son site en tapant sur les différentes rubriques et il y a des vidéos. . .enfin bonne visite la mise à jour laisse à désirer mais il ne peut pas poncer, souder etc et être devant l'ordinateur. . .
Pacano tu as de la chance de pouvoir te baigner à cette époque, l'eau à .22° celà ne me fait pas peur, car quand je fais de la planche dans l'inter saison l'eau est bien plus froide..Profite bien des bons moments avec ta fille, dit donc pour une bileuse avec des notes comme ça tu peux arrêter de te déformer la machoire la nuit alors cool ma belle tout se déroule de façon encourageante alors détends toi.
je suis toujours dans les préparatifs d'expo, plus le déménagement de mon fils on est surbooké et on ne fait que courir c'est bientôt fini. . .après le 23 octobre je me prélasse et on se retrouve avec mon mari on a décidé plusieurs week end tranquillou en amoureux!!!loin de tout quelque soit la météo . . .. Je finis les invitations privés la famille et les amis et on peut dire que la poste c'est pas donné. . ..Bisous les copines et toi Caro fait attention je te vois!!!!!!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 12-10-2011 à 17:07
Petit bain rapide dans la piscine ! pas désagréable ; malgré l'arrêt de la pompe à chaleur elle est à 22° et il y a un beau soleil. Petit resto avec ma fifille à midi ; nous avons notre "cantine" donc l'apéro était sur la table offert par le patron ; j'ai pas pu dire non !!!! ;) je me suis contentée d'une salade complète mais ma fille n'a pas résisté au steak frites !!! heureusement on a refusé le dessert ! Ce soir ça va être plus difficile car c'est apéro dinatoire + gâteau ; j'ai oublié de prendre mes tomates cerises et mes carottes que j'ai achetées hier matin sont toutes molles !!! impossible de faire des bâtonnets ! je vais me venger sur le surimi. . .
Ma fille a passé son oral blanc de bts ; elle stressait comme à son habitude mais a réussi à avoir un 18/20 ! la semaine prochaine elle est en stage et après vacances ! elle va pouvoir enfin penser au permis. . .. :-S pour l'instant elle ne veut pas en parler ! bonne soirée ! Caro !!!!! reprends toi vite !!!!!! c'est trop bête après tous ces efforts !!!! >:)


valbap (18) répond Posté le 12-10-2011 à 12:55
salut
je viens de voir aux infos:le lait bebe guigoz,un pere a trouve de la limail de fer dedans!!!putain ,on mets le prix pour pas etre surpris et voila!!!on vit dans un sacre monde ou l on ne peut plus avoir confiance!

bon voila!
NAINDEJARDIN et bien heureusement que t as pas 15enfants!!!!!!!t imagnine!!!!!!!!en tout cas c est une bonne chose chose de faite!c est quand l expo?y a pas un site ou l on peut voir?j aimerai voir ca :x

PACANO je vais la prendre en vacances chez moi ta fille pour qu on se bouge toutes les 2 car j ai du mal a m y mettre :(( :(( pourtant la balance monte oui!!!!souhaite lui un bon anniversaire et amusez vous bien

bisous a ce soir


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 12-10-2011 à 10:30
Bonjour ! aujourd'hui anniversaire de ma fille ; je vais essayer de faire attention mais ça sera plus que d'habitude donc demain repas récup. Notre Naindejardin est une véritable abeille ! toujours quelque chose à faire ! Caro attention de pas trop décrocher car ça doit être dur de se remotiver et de se remettre à gérer ces repas ! Ma fille a du reprendre 3 kilos mais elle fait la politique de l'autruche ; elle mange n'importe quoi en pensant que peut-être elle perdra quand même malheureusement l'aiguille de la balance ne va pas dans son sens ! bonne journée


naindejardin_2 répond Posté le 12-10-2011 à 00:56
Coucou les filles,
je viens de terminer les courriers, avec dvd et photos pour contacter les galeries à Paris pour qu'elle viennent sur le stand à l'expo de mon fils, plus les clients qui ont déjà acheté une de ces oeuvres, je suis nase mais contente que celà soit terminé OUF!!!une chose de moins à faire. . .celà demande de la préparation et des montages vidéo, enfin il est content de mon travail plus qu'à les envoyer..
Je vais me coucher, bonne nuit bisous.


valbap (18) répond Posté le 11-10-2011 à 21:38
salut les filles
NAINDEJARDIN quel courage de tenir un syndic!!!!!avant j etais dans une grnade maison ou l on etait plusiseurs proprio,c est vrai que c est cher tous les mois!mais bon tu t occupes de rien!tant que tout se passe bien,ca marche!

PACANO quelle motivation !

moi j arrive pas a m y remettre,c est dingue!il fo que je ressorte les menus!
je suis desolee je vais pas vous raconter grand chose,je vais aller me coucher car je suis naze!mais je suis allee acheter mes poteaux ce matin,je les ai ponce et peinds,impec.j ai decapite un rosier liane X( X( X( et enlever une pergola pour creuser pour mes poteaux, demain je vais peindre la pergola,elle en a besoin la pauvre!

bonne nuit les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 11-10-2011 à 09:03
Pour peiner je peine !!! mais je prends mon mal en patience ! le plus dur est que je ne me suis jamais laissée aller ; j'ai toujours fait très attention à mon alimentation pour ne pas grossir ; mais, c'était sans compter les traitements hormonaux et ensuite des médicaments qui m'ont fait prendre 6 kilos en 4 mois et ceux-là impossible de les déloger ! J'ai de la chance de ne pas être gourmande ! mon seul pécher mignon, celui que je ne peux pas supprimer et que je ne veux pas c'est mon apéro du week-end !!! je bois de l'eau toute la semaine mais le week-end j'aime ouvrir une bouteille de rosé ou de bon vin rouge ! Bon là je par au step + streching ! peut-être à tout à l'heure !



1041 - 1050 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen