Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 02-10-2011 à 23:19
Salut les filles,
Moi aussi cool, dernière réunion au lac avec les voisins, 5 couples et la colonie d'enfants ils se sont bien amusés et nous aussi.. barbecue, chacun prépare quelques choses, assiettes en carton et pas de boulot pour personne,partie de boules pour les hommes et baignade celà m'a bien détendu. . .Je vois que vous aussi cool..quel beau temps dommage celà va changer alors on en aura bien profité..bonne nuit à demain les poulettes en forme et motivée. Pacano à fond vers ton objectif..Bisous à demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 02-10-2011 à 22:39
coucou ! belle journée au bord de la piscine ; j'ai fait mes longueurs ; 57.3 kgs ce matin ça descend tout doucement mais sûrement ; j'ai hâte de voir un 56,9 ! je me répète mais je n'en ai jamais été aussi près ; a demain, dormez bien !


valbap (18) répond Posté le 02-10-2011 à 22:35
NAINDEJARDIN pas evident a gerer donc,je ne voyais pas ca comme ca!mais en reflechissant ses jeux sont super tentant!!!tu m etonnes que ca coule vite si tu surveilles pas!comme on dit au boulot'la confiance n exclut pas le control!'respect quand meme se lancer la dedans. . .je ne pourrai pas . . ..il en fo pour tous. . .
PACANO t as eus de soucis avec ta fille?ou tu profites du beau temps?

et bien moi week end pepere,hier j ai mis des plots en beton vers mes arbres il fo que je trouve des jolis plantes ou bulbes,on verra.ensuite j ai aide chouchou a lisse une chape pour un petit abris,et c est deja pas mal
aujourd hui,il est partit chasser et a tuer un chevreuil, miam!on a le cuissot arriere,au four c est tres bon!et ensuite on a mange chez les voisins tranquilou comme en plein ete,c est dingue.ma voisine a sortit un epetite piscine pour ange,hop a poil elle s est baigne!le 02 oct 2011 c est dingue!!!!ensuite on est partit faire un tour dans une brocante,il y avait du monde,l annee prochaine on y retournera!j ai trouve des rideaux et un t shirt pour ma grande,et ma voisine a trouve des pots en gres gris et un futon sans matelas pour 10e, moi j ai le matelas je lui filerai,il y en a encore une le week end prochain,vivement. . ...
voila
bon allez je vous souhaite une bonne nuit a demain en maillot de bain :-q


yvonne_59320 (59) répond Posté le 02-10-2011 à 22:34
Bonsoir Anita, surtout ne baisse pas les bras, j'ai commencé le 14/9/2011 le premier samedi j'avais perdu 900g je suis à 2 semaines et demi je me suis pesée samedi 1er j'en suis à - 2kg600, alors continue, tu verras ça marche bon courage. Yvonne


valbap (18) répond Posté le 02-10-2011 à 22:24
coucou les filles
quel week end ensoleille!!!!!!!!!vous avez profite j espere


naindejardin_2 répond Posté le 01-10-2011 à 23:07
Salut les copines, j'ai eu des invités ce soir et comme ils sont agés ils rentrent de bonne heure.
Caro mon fils en sortant de l'armée, Spahis Valence 7ans a économisé toutes ces déplacements régiment se déplaçant ++ cote d'ivoire, kosovo, Afghanistan, Djibouti, Guyane, vigipirate Paris, Corse , ainsi il a acheté son premier tabac à Saint Etienne le plus jeune buraliste de France sans que se soit une succéssion parentale,il l'a tenu pendant 3 ans mais les locaux étaient vétustes, le propriétaire ne voulant pas participer à des travaux de rénovation malgré une progression du chiffres d'affaires et une activité supplémentaire le PMU, il a eu l'opportunité de transférer son fonds dans des locaux neufs mis à disposition par la ville de Firminy sans avoir à l'acheter, avec un loyer des murs moins importants, il a foncé et voilà le résultat il commence lundi..alors il est fier de son nouveau bébé..mais c'est crevant non stop, 7 jours sur 7 tu gagnes ++ mais tu y passes des heures +.Il va sans doute embaucher Julien, le jeune qui vécu 5 ans à la maison, il était aussi chez les Spahis a fini l'armée.. copain d'enfance..Ainsi il pourra récupérer.car confier ta caisse à un étranger à part son frère et nous jusqu'à présent pas évident plein d'argent liquide à disposition, pleins de paris en ligne tentant, des grattages car un employé peut couler ton commerce rapidement en fauchant ou en jouant sans payer,celà est fréquent d'ailleurs même des buralistes se laissent tenter .Bisous.


valbap (18) répond Posté le 01-10-2011 à 21:36
salut
NAINDEJARDIN FELICITATION!!!!!!!!!!!SSSSSS!!!!!!!pas mal,quand tu suis a la lettre ca marche,je le sais!perso mon probleme c est que mon petit mari cheri neglige les legumes quand il va aux courses!je compense pas d autres trucs et resultat:je grignotte!et oui!la semaine j irai moi!et pour ton fils,son tabac est super bien place,il y en avait un autre avant?il ouvre le 3?ca s approche!tu peux etre fiere de lui!
PACANO pourquoi tu ne demandes une prise de sang,tu seras fixee.et toi ta pesee?motivation!
aujourd hui jardinage,si on veut,je me suis occupee,le temps etait super!!!!
bon allez je vous souhaite une bonne nuit a demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 01-10-2011 à 13:22
BRAVO pour ta perte de poids !!!!! C'est formidable !!! tu le mérites bien encore bravo !!!!


naindejardin_2 répond Posté le 01-10-2011 à 11:17
Pacano, le local de mon fils est tout neuf mais le premier septembre il était non amménagé, alors on a tout fait installé les linéaires,le système de sécurité caméra capteurs rideaux métallique supplémentaire sauf l'électricité mon fils qui tient le tabac électrotechnicien pendant 2 ans chez cégélec avant l'armée a fait lui même, mon mari a fixer les enseignes, les pancartes publicitaires, organisé la réserve,fait les étagères magasin pour les présentoires, moi j'ai surtout frotté et peint le magasin réserve. . .nettoyé les linéaires etc. . .et mon autre fils est venu souder les systèmes de sécurité, barres fenêtre, portes etc..ainsi on est en règle avec la douane..
Mon fils est sur un centre commercial en arc de cercle, à coté il y a une coiffeuse, un boulanger patissier, un vendeur de voiture venant de l'étranger, un cabinet d'infirmière, une petite sandwicherie, un bar, la caisse d'épargne il est à côté d'écoles, stade, ANPE, station centrale de bus, bien placé zéro concurrence tabac, barre d'immeubles tout autour, il redémarre l'activité dans le secteur mais je pense qu'il y a un gros potentiel.et puis il vendrait sa mère alors il arrivera bien à vendre du tabac, des grattages..loto et autres tickets de tiercé etc..sans conmpter la facilité pour se garer..Alors on serre les doigts pour que ça marche!!!Bisous tu as vu mon beau résultat. . .trop bien..Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 01-10-2011 à 10:59
Salut les copines,
Avec ma semaine surchargée j'ai perdu 1,4kg mais c'est vrai qu'il y avait belle lurette que je n'avais pas perdu autant, je suis remontée plusieurs fois sur la balance et oui c'était bien vrai..trop contente mais il est certain que je l'ai fait stictement sans écart, différemment des autres semaines ou je m'autorise quelques fantaisies. . .en notant sur mon carnet alors je pense que c'est ça qui a payé + ma semaine de coupure m'avait fait du bien. . .Youpi!!!la journée commence plus que bien..Ici soleil des invités ce soir à souper..et ramassage de noix cet après-midi.
J'espère que vous allez bien. . .j'attends de vos nouvelles que faites-vous de beau ce week end? ? ?? Bisous.



1091 - 1100 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen