Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 24-08-2011 à 08:51
salut PACANO waouh!!!!ta fille a son 1er coup de coeur!!!trop mimi!!!c est pas evident de passer la journee toute seule
je reviens plus tard la naine vient de se lever
bisous


valbap (18) répond Posté le 24-08-2011 à 08:49
coucou
NAINDEJARDIN pour les fringues j ai trouve une association qui ne les vends pas cher,1e piece,c est l ADMR,il doit y en avoir dans toutes les regions,j ai decouvert ca il y a 2mois et je peux te dire que j en ai!meme trop car je ne sais plus ou les ranger!en plus j en achete en brocante et aux bourses aux vetements!j ai du refaire ma garde robe pour 30e!fo dire que j ai pas le choix car en conge parental c est serre!vous savez se qui est nul,c est que la on n a aucune aide et quand je reprends le boulot on en aura c est mal fait!on remettra de cote comme ca!
ici il pleut ,ca gronde mais rien de fort donc ca va
PACANO j espere que tu restes motivee
pour tes 14 kg ils font fondre comme neige au soleil!un truc qui est bien c est qu on a commence en nov et a part a noel ou tu peux prendre tandis qu en ete il y a beaucoup d apero et de barbeucs donc vivement cet automne!
bisous les filles a plus


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 24-08-2011 à 08:41
NAINDEJARDIN j'ai de la chance d'avoir mon fils dans la même ville ! il a trouvé du travail dès son BTS. Maintenant il a un projet de construction mais toujours ici OUF ! Que tu as du avoir peur après coup pour ton fils ! déjà le savoir à l'armée n'a pas du être évident et maintenant que tu pensais être rassurée un cambriolage avec armes !!!! wouah mon coeur de mère en palpite ! Mes journées sont assez longues depuis un an ; avant j'avais tj quelqu'un à manger à midi donc ça m'occupait maintenant je suis seule de 7h le matin jusqu'à 18h pour la première fois dans ma vie de femme ! mon mari a été muté hors de Carca et ma fille ne rentre plus; le ménage c'et bien mais je ne veux pas en devenir esclave ! heureusement que j'ai la gym 2 fois par semaine ! Je n'ai pas vraiment de passion à part mes enfants et mon chéri ; Ces jours ci c'est un vrai bonheur ; ma fille a flashé sur un jeune au boulot ; c'est vraiment la première fois car jusqu'à présent ça ne l'intéressait pas; donc elle m'en parle, me demande des conseils (le jeune est timide, il rougit quand il la voit ! c'et super mignon !) J'adore cette complicité que nous avons même si je sais qu'après ça changera !
VALBAP Pour l'instant je n'ai pas repris la gym ; ça recommence le 5/09 ; j'ai aussi une ceinture sport elect depuis des années mais le kiné m'avait dit que c'était nul donc elle est au placard depuis longtemps ! tu as laquelle ? c'et vraiment efficace ?


naindejardin_2 répond Posté le 24-08-2011 à 07:00
Salut les filles,
Tu sais en ce qui concerne mon fils , il pensait être cambriolé dans son tabac et pas à son domicile en pleine nuit à 4 heures du matin par trois hommes armés, qui l'avaient suivi depuis la veille,emmené dans sa voiture personnelle manumilitarie, tu sais malgré les caméras, l'alarme, tu n'es pas à l'abri de ce genre d'attaque. . .étant tireur d'élite dans son régiment, je pense que celà lui a permis de surmonter l'évènement de façon plus distante, avec des stages commandos en Guyane,à Djibouti, je pense qu'il était plus aguerri qu'un autre au stress de ces situations et tourner la page.
C'est sur quand tes enfants vont reprendre le chemin de l'école, tu vas devoir reprendre tes navettes, les devoirs du soir, il n'y auta que la petite à la maison, et ton jardin. . .je vois que tu traites les mauvaises herbes , avez-vous eu de la pluie.J'espère que tu as repris le chemin du sport le soir en famille avec la voisine. elle fait toujours le programme? Aujourd'hui je compte aller en ville faire quelques amplettes, j'ai reçu des bons de réduction de fidélité de magasin que je fréquente régulièrement, j'ai fait mes placards et bazardé mes vêtements trop grands. que du bonheur.
Pacano j'espère que tu vas bien, comment occupes tu tes journées? As-tu des activités, des passions particulières. . .autres que de bichonner ta petite famille?Comment se passe le programme? J'ai encore 14,6kg à perdre et je suis motivée
Je vous souhaite une bonne journée, à ce soir.


valbap (18) répond Posté le 24-08-2011 à 00:08
coucou
et oui!les vacances sont terminees!le train-train habituel va reprendre!
NAINDEJARDIN je n avais pas lu ton avant dernier msg!le temps d appuyer sur ok,il bug ce site!ton fils a du avoir peur!ca va il y a plus peur que de mal,c est pas une reponse mais c est le principal!comment il va faire pour se proteger?il a du tout prevoir!avec tout ce qu on entend a la tele!tu me diras quand tu vois les gens dans mon village ca craint!enfin. . .
cet apres midi j ai mis du desherbant dans mon jardin,j ai pas finit on verra demain
allez je vous souuhaite une bonne nuit les filles


naindejardin_2 répond Posté le 23-08-2011 à 21:33
Je vous souhaite une bonne soirée, ma maison une vraie étuve, heureusement je suis allée au lac pour me rafraichir et ça m'a fait un bien fou!!!!La retraite la vie est belle. . . et je suis très raisonnable, mes derniers petits voisins sont rentrés alors fini de s'occuper de leur jardin on a rendu notre tablier!!!! bisous à demain.


valbap (18) répond Posté le 23-08-2011 à 18:59
salut
NAINDEJARDIN t inquiete mes parents ne se laissent pas manipuler comme moi,ils sont stricts quand il fo,et ils ont plus de patience que moi.mon mari va essayer de se remettre au footing tout doucement mais je pense qu ils lui enleveront quand meme sa vis petee a suivre comme d hab!
allez je file raccompagner la copine de ma fille
bisous a ce soir


naindejardin_2 répond Posté le 23-08-2011 à 09:31
Il faut privilégier les recharges avec atomiseur intégré métallique et bannir celle en plastique. . .mais cest sur que sans doute moins dangereux que la cigarette avec la nicotine et ces multiples additifs. . .Voilà ce que j'en sais ma belle..Je suis contente, je vois que tu t'es remise au vert, super et puis si tes seuls écarts se limite à la télé
, il n'y a plus qu'à reprendre le sport comme tu avais pris la bonne habitude avant les vacances et tes derniers kilos ne seront qu'un mauvais souvenir..
Tes parents en tant que nounou c'est bien, mais j'y mettrais un seul bémol, qu'ils soient stricts, car souvent trop cools. . .avec toutes les conséquences. . .mais évidemment pratique pour toi. . .
Ton mari a raison si la gène est moindre et l'amélioration suffisante, il sera temps de revoir le problème plus tard, mais si il a du matériel chirurgical il est préférable qu'il se le fasse retirer pour ne pas qu'il s'enkyste, car si tu as un autre accident le matériel résiste ..Mon mari a tardé après un grave accident de la route et on n'a pas pu lui enlever des vis.
Pacano ta réponse est arrivée, je vois que ta fille est bien appréciée à son travail, qu'elle y va avec entrain.Elle a raison de finir ces études, pour négocier un salaire plus conséquent les références, les examens comptent pour fixer le tarif. C'est bien qu'elle est refusée, car souvent attiré par une meilleure paie les jeunes cèdent, le CDI lui sera surement reproposé + tard. Quand aux cm ça va venir.
Bisous


valbap (18) répond Posté le 23-08-2011 à 09:07
salut
PACANO c est bien pour ta fille!il fo qu elle reste motivee et oui ca paye!quand aux mesures est ce que tu fais du sport?car t as pas beaucoup a perdre,tu devrai faire un peu d abdos tous les jours, mon mari m avait achete une ceinture a electrode,et j en faisais tous les soirs,et bien c est descendu assez vite et j ai fais la betise d arreter j ai repris un peu!enfin voila,c est pas evident de s y mettre!mais il fo y prendre plaisir
je te souhaite de passer une bonne journee et profite bien du soleil,ca fait du bien au moral!
NAINDEJARDIN passe une bonne journee aussi ,je suis sure que t as prevu pleins de petits trucs a faire comme d hab!
bisous a plus


naindejardin_2 répond Posté le 23-08-2011 à 09:01
Coucou les filles,
Pacano as-tu eu le compliment du matin, j'espère que tu vas bien? ? ??si le lundi c'est course et ménage, le mardi que fais-tu de beau après ta petite navette pour ta fille, je crois que tu as un fils, il habite près de chez toi ou comme beaucoup d'enfants, il s'est exilé pour le boulot? ? ?? J'espère que tu maintiens le cap du programme, car revitalisée par le week end ou tu n'as pas repris de poids, je t'encourage à poursuivre tes efforts.bonne journée
Avez vous eu des orages dans votre région Les filles? ? ?nous toujours sec et chaleur.
Tu as de la chance Caro, tu as fait une bonne cueillette de champignons, nous aussi on en trouve pas mal trompette et chanterelles, et puis pas calorique pour le régime, super.
Mon fil a fait 7 ans d'armée, mais il a du racheter ses cotisations retraite losqu'il arrêté, il a beaucoup fait de mission à l'étranger, il était au spahis de valence dans les tanks..Il a été au Kosovo, Afghanistan, Côte d'Yvoire pendant les évenements, je me suis fait suffisamment de soucis, maintenant il a son bureau de tabac en ayant économisé ces sous de missions à l'étranger, remarque ce n'est pas mieux, c'est tout aussi dangereux, depuis son cambriolage ou ils sont venus le chercher à la maison trois types armés, j'ai une autre optique de ce métier..
En ce qui concerne la cigarette électronique,je pense qu'elle ne t'enlève pas le geste, que le glycol qui se trouve à l'intérieur de l'atomiseur n'est pas anodin.



1311 - 1320 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen