Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 21-08-2011 à 21:47
sute
donc on en a achete une pour voir,je m y mettrai en septembre.
voila sinon le moral est repartit a la hausse je pense que c etait le contre coup des vacances :(( on verra l annee prochaine si on repart car en reprenant le boulot j aurai moins de jours et surtout ils vont me faire chier avec tous les tours de service!c est nul!mais bon,on verra et je suis assez grande pour ouvrir ma bouche et ne pas me faire avoir comme un lapin de 7 semaines ;)
et bien j avais rien a dire :P au moins ca va vous occuper 2min de plus
il fo que je range mes fringues car avec tous ce que j ai trouve a l admr et bien je ne sais pas ou les ranger,c est moins cool je ferai ca quand il fera moins chaud car les chambres sont sous le toit alors a moins que j ai envie de faire un sauna. . .
allez les poulettes j espere que vous avez une bonne journee bien chaude!on attend les orages!
a plus


valbap (18) répond Posté le 21-08-2011 à 21:41
salut
PACANO je ne vais pas te contredire on est rentre hier soir d un anniv et direct la piscine,ca fait du bien :x et pour le resto fo se faire plaisir et profiter de ses petits moments :x que du bonheur
NAINDEJARDIN alors tes bouquetins?tu leur a courrut derriere?et mes petits kilos je vais te faire les degager!!!!ouais je crois que je vais m y remettre!car meme ses derniers me pertube le crane!et pour ta pesee on te fait confiance!t en as encore combien a faire disparaitre?je sais que tu vas y arriver
aujourd hui brocante dans un petit patlin, d habitude elle est bien , mais la il n y avait pas beaucoup de vendeurs mais j ai trouve mon bonheur avec quelques conneries et un meuble,je suis retournee le chercher vers midi car je prefere demander a mon petit mari!il va aller super bien dans ma cuisine,bonne hauteur et dans le mem style que mes portes!y a plus qu a poncer!je ferai ca quand ces travaux seront finis!!!
cet apres midi sieste avec la naine et ensuite piscine,et la on vient de manger et on est alle vite fait piquer une tete!ca rafraichit!
ce soir je devai faire du step, mais il fait chaud je vais des abdos devant la tele et des fessiers(fo pas se ramollir)j ai l impression que mes cuisses ont double de volume et quand je durcis y a des muscles qui apparaissent!j adore enfin !!!
voila, mon mari regarde le foot chez le voisin,cafe pour changer !et teins je vais aller m en faire un
en vacances j ai achete la cigarette electronique,en espagne 25e en france 70


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-08-2011 à 11:31
Bonjour ! hier journée très très chaude ! le soir mon mari m'a proposé un petit resto en plein air comment résister !!!! j'ai pris une grande salade composée avec un petit rosé fort agréable et je n'ai pas résisté à la glace pour le dessert !!! donc à midi menu récup ! mais je ne regrette pas j'ai passé une excellente soirée ; en rentrant à 23h, nous avons profité de la picine un vrai bonheur ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 21-08-2011 à 07:24
Salut les filles,
Salut les copines,
J'ai passé une bonne soirée de détente avec mes petits voisins,nous avons bien rigoler et c'est bien ça le principal. . .
J'espère que vous allez bien toutes les deux et que votre dimanche sera agréable.
Je pense aller en montagne avec des amis aujourd'hui voir les petits bouquetins sillonés les falaises et faire une petit restaurant d'alpage, j'espère que les températures seront plus basses que dans la plaine pour que la balade ne soit pas trop éprouvante.C'est mon dernier jour avant ma pesée du lundi alors il faut que je reste raisonnable.
Bonne journée et à ce soir.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-08-2011 à 10:31
Bonjour rayon de soleil !!!! Oui toi NAINDEJARDIN ! quelle bouffée d'oxygène et quelle leçon de positive attitude ! merci ça fait du bien et Caro ne me contredira pas, elle qui te connait depuis plus longtemps ! bonne journée et profitez bien du soleil on en a besoin pour tenir toute l'année !


naindejardin_2 répond Posté le 20-08-2011 à 07:54
PS: Vous aussi, il faut persévérer, vous entêtez, on ne va pas se laissez enquiquiner par quelques kilos, surtout vous il n'y en n'a pas des masses à perdre, alors on fonce les filles. . .et puis toi Caro pas de mot d'excuse, tu t'y remets sérieusement. . ..plus de relachement, step, programme allez goooooooooooo!!!!gooooooooooooooo!!!!Bisous.


naindejardin_2 répond Posté le 20-08-2011 à 07:48
Salut les filles,
Il faut profiter de la fraicheur du matin car la journée s'annonce très chaude, alors restez vers vos piscines pour vous rafraichir.Je vais au lac, car ma maison est une fournaise plein sud, encastrée entre deux maisons,et puis on supporte mieux la chaleur les fesses dans l'eau..Ce soir barbecue chez mes voisins, pour fêter le retour des vacances et nous remercier de nous être occupé de leur jardin pendant leur absence,c'est pas gagné!!! des sacrés fétards, mais on va bien rigoler alors bon pour le moral.
Tu sais Caro, je ne suis pas non stop motivée mais sans doute persévérante et surtout entêtée. . .et je me dis que cette fois je vais gagner contre ces sacrés kilos . . .surtout que cette fois je me dis c'est ton dernier régime alors je veux atteindre mon objectif final..quand ? ? ?? ? ?je ne me suis pas fixée de date, mais surement. . .et surtout ne plus faire le yoyo et encore moins reprendre un gramme.Je ne veux pas consentir tous ces efforts en vain!!! ou alors je suis la reine des gourdes.. et puis après une vie très chargée boulot à plein temps de nuit, réanimation et stress, 3 gosses avec de multiples activités, cancer, tenue de la maison, enfin je souffle , je pense à moi, je m'occupe de moi, je me bichonne,je profite de la vie, je suis détendue et sereine mes gamins sont élevés, ils ont du boulot, ma maison est payée, je perçois une retraite confortable, la vie est belle et ma silhouette se redessine que du bonheur.Je vous souhaite une bonne journée.


valbap (18) répond Posté le 19-08-2011 à 23:01
salut
PACANO se que tu nous racont c est la hantise de toutes les meres!j ai pas hate d y etre!
dire que nous on est passe par la je plaind mes parents!
NAINDEJARDIN comment fais tu pour etre toujours motivee?j y arrive pas achaque fois je me dis aller caro!mais non!ce soir j ai abuse j avais envie!par contre t as de la chance d avoir un copain qui fait des fromages j aime trop ca!sinon dans 15 jours rentree des classes!ca va faire bizarre quand a la naine ils ne la prennent pas elle est trop petite!pourtant elle se debrouille la merdeuse!on verra peut etre en janvier!mais j ai deja les boules rien qu a l idee de reprendre le boulot et de ne plus l avoir avec moi,je crois que je vais la prendre avec moi!
ce soir on devait stepper mais on a mange tard car on a profite de la piscine, demain peut etre abdos fessier. . .
voila journee pepere, demain soir anniv et dimanche matin brocante dans un petit village comme d hab!vivement!
d avoir trop mange je suis gonflee j aime pas ca!
bonne nuit les filles a demain


naindejardin_2 répond Posté le 19-08-2011 à 11:10
Pacano, je connais ça les aller et retour en boite de nuit de mes 3 garçons, et des jeunes du coin. . .mais je préférais qu'à me demander avec qui ils rentreraient, tu es un peu mère poule. . .plutôt qu'anxieuse tu voudrais qu'il ne leur arrive rien, un peu comme j'étais, maintenant j'ai réussi à prendre de la distance, je me disais si j'avais leur âge celà m'énerverait que ma mère fasse ci ou ça, ça viendra sûrement, avec le temps. je me suis juste cantonnée à ce qu'il prévoit leur avenir, leur cursus scolaire, les fréquentations,et le savoir vivre en société..je pense avoir réussi mais c'est pas gagné d'avance et il y a des jours ou on voudrait être sur une île déserte. . .profite bien de ta piscine, les températures sont adéquat et tu seras au frais.
Menu du jour: caviar d'aubergines, émincé de dinde et petits légumes poivrons, tomates, courgettes, échalottes, ails, et salade de fruits, coulis de rubharbe.15 g de pain..je récolte les légumes alors je compose avec.Et toi j'espère que tu as réussi à trouver le repas qui convient à tout la famille. Bonne après-midi.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-08-2011 à 10:50
Bonjour ! ce matin c'est diffcile ; ma fille était de sortie, je suis allée la chercher à 2h du matin et levée à 6h30 avec mon mari ! parfois j'ai hâte qu'elle ait le permis et d'autre fois ça me fait peur car je sais que je ne serai pas tranquille tant qu'elle ne sera pas rentrée ! J'ai déjà connu ça avec le grand mais c'était un garçon ; là en plus, j'aurai peur de la savoir seule au volant ! comme vous l'aurez compris je suis une femme très anxieuse mais j'essaie de me contrôler ! Aujourd'hui après midi tranquille au bord de la piscine et nage bien sûr ! bonne journée !



1331 - 1340 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen