Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 13-08-2011 à 11:17
coucou ! alors pour moi c'est toujours stable, le même poids que la semaine dernière ! bon je vais être réglée demain et généralement je pèse plus cette semaine là ; je m'encourage comme je peux ! je note pour le mus c'est une très bonne idée ; c'est vrai qu'il ne faut pas trop de feuilles car le mur est à un mètre de la piscine. Je peux te demander ton prénom parce que ça me fait bizarre de t'appeler naindejardin ! :D
je ne doute pas que tu vas arriver aux 20 kgs perdus tu es tellement énergique !!! Ah les spécialités bretonnes quel délice ;) et je ne te parle pas des plateaux de fruits de mer !!!!!! bon week-end sous le soleil !


naindejardin_2 répond Posté le 13-08-2011 à 10:52
Salut les filles, quand est-il de vos résultats de la semaine, je dois patienter jusqu'à lunid pour savoir si j'atteinds les 20. J'espère que vous avez le soleil comme en Savoie. Profitez de votre journée pour vous détendre. . .Allez on y croit..Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 12-08-2011 à 09:24
Salut Pacano,
Je vois qu'il n'est pas simple de préparer les repas et les menus qui plaisent à toute la famille, alors tu devras t'organiser pour que tout le monde soit content. je ne sais pas si tu travailles, mais si c'est le cas, il faudra t'organiser.
En ce qui concerne le finistère ma meilleure amie est native d'Audierne, mais vit en Savoie, je connais de cette région les spécialités culinaires : kouign aman, far, crêpes, galette pure beurre qu'elle nous cuisine lors d'invitation;
Pour le bricolage, je suis assez manuelle, peinture, ponçage et enduit pour boucher les trous, etc, par contre mon mari est très bricoleur..on ne choisit pas vraiment c'est comme ça. si tu veut améliorer ton mur, tu peux mettre des croisillons et faire s'entelacer des rosiers grimpants et des clématites qui ne prennent pas d'espace en largeur et qui dissimuleront une bonne partie de l'année ce mur et pas trop de feuilles pour ta piscine les démarcations des moellons seront masquées.
Je ne sais pas si tu te pèse le samedi moi c'est le lundi, si c'est le cas tiens bien le coup, on verra la balance pour toi demain.
Aujourd'hui je vais au lac me baigner, j'habite une région de lacs alors j'en profite pique nique, salade, jambon, fromage blanc et fruits tout ça avec des amis pour la détente, on fait un peu de planche à voile si le vent veut bien se lever, sinon je pagaierais avec le flotteur et nagerais avec les palmes pour me raffermir. Je te souhaite une bonne journée.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 12-08-2011 à 08:52
si je cuisine des légumes pour tout le monde il faudrait les faire revenir dans du beurre ou les gratiner ; des gratin j'en fais un par semaine mais alors il faut que la viande ait une sauce ! donc je me fais mon assiette à part ; généralement le lundi je prépare une ratatouille pour 3 jours (tous les légumes en cocotte sans rien d'autre) et après je prends des surgelés cuits à la vapeur ; pas trop de goût mais ça me va. Je sais qu'il y a forcément quelque chose qui cloche car je devrais perdre ; j'ai quand même faim dans la journée mais je me contente de bâtonnets de carottes à grignoter.
Je confirme le crépi c'est pas marrant à faire !!! en plus le résultat n'est pas terrible ! c'est un grand mur en parpaings , j'ai mis une sous couche mais ils se voient quand même en transparence ; bon c'est plus joli que ce mur gris surtout qu'il longe la piscine ! oui j'aime bien bricolé, je tapisse, je peinds,je n'hésite pas à prendre le tournevis ! j'ai eu 2 maris et aucun n'était bricoleur mais alors pas du tout ! donc je me suis lancée !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 12-08-2011 à 08:37
Coucou naindejardin ! J'habite Carcassonne depuis 11 ans mais je suis bretonne ; j'ai suivi mon actuel mari qui travaillait ici ; j'ai tout quitté, moi qui n'avais jamais quitté le finistère !
Je ne suis pas une grande cuisinière et je trouve que les repas deviennent très compliqués à la maison ! ma fille a perdu 10 kilos en un an elle qui essayait depuis des années sans succès a eu un déblocage le mois de ses 18 ans ! ce mois là elle a perdu 2 kilos alors qu'avec la nutritionniste 200 grs étaient un exploit ! le médecin a dit que c'était une prise de conscience de son corps ! Nous sommes très cérébrales dans la famille et elle, c'est bien la fille de sa mère ! donc elle ne veut pas reprendre de poids ; mais elle n'aime pas les légumes, pas le poisson, pas les oeufs et rarement de la viande ! à midi elle préfère un sandwich et le soir fruit et yaourt ! Mon mari lui fait de l'acide urique et du cholesterol (beaucoup d'aliments à éviter), n'aime pas les légumes, n'aime que la viande blanche, veut de la sauce et ses pommes de terre ! bref c'est compliqué à gérer ; j'ai fait quelques recettes Cohen et la reflexion a été " ok une fois de temps en temps mais ça n'a pas de goüt) ça n'encourage pas !


naindejardin_2 répond Posté le 11-08-2011 à 10:36
Pacano salut,
Tu sais on peut faire le régime tout en mangeant de bons petits repas assaisonnés, bon au goût, en perdant totalement la notion de privation, frustration. Nous sommes en moyenne à la maison quatre à table l'hiver, mon fils, mon mari et ma mère qui passe l'hiver à la maison. Je confectionne des repas le même pour tout le monde et personne ne se rend compte que l'on mange des menus allégés, je les varie, je fais beaucoup de plancha mais je mets des tas d'herbes et je ne supprime aucun aliment de mon assiette pour ne pas me lasser.Simplement ma famille mange plus de pain, de fromage, de sucre. . ...et personne ne se rend vraiment compte que je fais le régime. . .Et pour moi pas de frustration en me disant eux ils mangent ceci ou celà. . .Mais si tu te stabilises à un poids précis celà t'évite de faire le yoyo, tu emploies un mécanisme compensatoire, et pour la période de l'été on est souvent sollicité pas facile de tenir le cap. Bon courage,je vois que tu es une bricoleuse, c'est sur que le crépi c'est du boulot. . .
Profite du soleil, tu habites Carcassonne même ou les alentours? ? ? Bonne journée.
A plus tard.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 11-08-2011 à 09:33
Coucou ! Encore une belle journée qui s'annonce ! Tu as peut-être raison au sujet de la stabilisation que je fais sans en avoir conscience car c'est vrai que je ne fais plus de régime strict ! je l'ai fait pendant des années tellement j'étais obsédée par le fait de ne pas prendre de poids ! maintenant je ne veut plus "embéter" mon entourage par mes restrictions pour ne pas essuyer les réflexions telles que "n'importe quoi,t'as pas besoin de faire de régime" ou "t'es bien comme tu es". C'est vrai aussi que je ne varie pas trop mon alimentation ; pour tempérer d'éventuels écarts je mange assez fade (légumes à l'eau, viande grillée. . .) ; Et puis c'est difficile puisque j'aime les petits moments agréables comme hier soir quand mon mari est rentré du boulot et qu'il m'a dit "ça ne te dirait pas un petit rosé bien frais ?" Comment refuser ! je pensais à l'écart que je faisais et j'ai culpabilisé. . .. . .. . .. . .. 3 secondes ! Je n'avais pas pris les fruits de la journée parce que j'avais prévu du melon pour le soir donc j'espère que ça passera ! Oui je fais du sport mais la saison s'est arretée fin juin ; je nage dans la piscine et j'ai crépi un grand mur ça fait de l'exercice ! mais pas de perte en cm ! merci de me faire profiter de ton expérience ça me motive ; bravo à toi car maigrir sous cortisone ne doit pas être évident ;
Caro, tu as passé de bonnes vacances ?


naindejardin_2 répond Posté le 11-08-2011 à 08:00
Super Caro, trop contente de te retrouver, j'espère que tu en as bien profité. . ...Comme tu peux constater deux nouvelles sur le forum qui sont venues me tenir compagnie, à vendredi . Bisous.


valbap (18) répond Posté le 10-08-2011 à 23:29
coucou les filles
ca y est on est rentre hier
je vous raconterai ca vendredi car demain on n est pas la!
NAINDEJARDIN mon jardin est tout vert!!!!c est super sauf qu il y a beaucoup de crasses X( j essayerai de t envoyer une photo quand j aurai tout nettoyer j espere que tout va bien j ai pas encore lu
bisous a plus


naindejardin_2 répond Posté le 10-08-2011 à 15:03
Pacano, tu peux essayer le 1200 calories, mais sur une courte période si tu n'es pas sujet au grignotage pas de problème à mon avis, mais tu dis que tu ne décolles pas, as tu pris tes mensurations? ? ??car si tu fais du sport celà se transforme peut être en muscle qui est plus lourd que la graisse. Tu sais je suis à la cortisone à vie suite une ablation de ma surrénale et celà ne m'empêche pas de maigrir, je fais attention au sel c'est tout pour ne pas faire de rétention d'eau..Peut être fais tu des erreurs sur les portions, sur le schéma, si tu remplis ton carnet minceur fait le corriger par question personnelle, ou alors ne varies tu pas suffisamment ton alimentation? ? ?? Et si tu fais des écarts régulièrement celà te permet de maintenir ton poids une sorte de stabilisation que tu t'organises sans t'en rendre compte . . ..pas un véritable régime au long court, avec un effort soutenu sans aucun écart. . .On va bien trouver remède. . .à cette affaire. Je te souhaite une bonne journée. Ici soleil, je pars au lac nager. . .à quelques km de chez moi. A plus tard.



1381 - 1390 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen