Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 17-08-2011 à 20:32
Pacano,
Super ce résultat, alors on fête l'évènement. Tu vois ça marche avec un peu de rigueur, de l'encouragement et une bonne motivation. . .Il est vrai que lorsque la balance penche du meilleur côté on est drôlement joyeuse on se dit qu'on n'a pas consenti tous ces efforts de la semaine en vain..Alors reste bien dans le programme, malgré la difficulté à établir des menus pour toute la famille. je te souhaite une bonne soirée. J'ai été également raisonnable toute la journée, et j'ai pas mal nagé et avec ces chaleurs on est bien dans l'eau . Bisous à demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 17-08-2011 à 10:34
désolée j'ai un petit problème avec mon ordi ! lire "tu as perdu combien de kilos depuis le début"


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 17-08-2011 à 10:31
bonjour vous toutes ! NAINDEJARDIN quel plaisir de te lire ! tu es vraiment un rayon de soleil ! quel énergie, quelle positive attitude !
CARO tu as perdu combien de kilos depuun retour de vis le début ? un retour de vacances est toujours très triste donc démotivant ! retourner au petit quotidien démoralise c'est normal ! heureusement que nous avons le soleil !
YOULDES moi aussi ça se joue par 100 grs ! certaines se réjouissent de la perte d'un kilos moi je suis contente quand j'ai perdu 100 grs c'est comme ça !
enfin une bonne nouvelle : je me suis pesée ce matin et devinez quoi ? j'ai perdu mon premier kilo !!!!! ça se fête non ? ? ?? Bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 17-08-2011 à 10:04
Mais oui Youldes, l'important c'est d'aller à son rythme et tu auras surement des petits compliments au retour, mais c'est aussi pour te faire un plaisir personnel que tu maigris et tu as raison le programme est équilibré aucun aliment n'est interdit.
Je te souhaite plein de motivation pour poursuivre le régime, atteindre ton objectif et maintenir cette perte de poids. Bonne journée.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 17-08-2011 à 07:23
:) bonjour les filles
mon problème :(( a moi que je perds chaque semaine :^> mais pas trop Exp : 0.700 :-O / 0.300 :-S / 0.100 X( même si je perds je cherche aussi comme vous la MOTIVATION.
Je vous :-* :-* :-* et bon courage on va y arrivé promis il nous faut de courage et la motivation et aussi être patiente :-q.
moi personnellement ma motivation pour ne pas craquer je pense après les vacances et mon retour au bolot : Oh :-O tu as changé même un peu mais je suis sur que ça va me faire plaisir. Aller un grand courage on va maigrir à notre rythme on n'est pas pressé c'est bien de maigrir et de ne pas reprendre parce que moi j'ai déjà perdu 25kg un jour au bou de 3 mois avec épere proti je mange que les viande et les oeufs mais dés que j'ai arreté :-bd X( j'ai repris et +++++ :-* :-* :-* :x :x :-* :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 17-08-2011 à 06:28
Au programme du jour baignade, et détente.
Naseweis et Pacano, j'espère que la poursuite du régime se passe bien et que vous vous faites de bons petits plats pour éviter la monotonie. Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard.


naindejardin_2 répond Posté le 17-08-2011 à 06:25
Salut Caro,
Je suis déjà levée,j'ai plein de courriers à faire pour mon fils de Saint Etienne pour sa nouvelle installation, douane, française des jeux, chambre de commerce, mairie etc alors je profite du calme du matin pour le faire.
Ma maison est un véritable moulin , il est rare qu'on n'est pas de passage, invités surprises, nous sommes une famille populaire, mon mari connait tout le monde, et il n'y a pas un jeune du village qui n'a pas fait un séjour dans ma maison, parfois j'inspire au calme, mais j'aime aussi cette ambiance amicale. Il faut un juste équilibre!!!
Nous avons comme tu dis la chance d'avoir les lacs autour de chez nous, beaucoup de plages gratuites, entourées de montagnes, avec de beau paysage. . .un tourisme qui ne nous envahi pas et des températures estivales, alors pas besoin de faire 500km pour s'évader, en plus à un coût moindre..
Pour ton coup de blues, regarde autour de toi et apprécie chaque instant, pense que la seule chose de grave qui peut arriver est la maladie qui te cloue au lit définitivement et relativise tes petites contrariétés, la vie est belle.
Et puis ne te défoule pas en mangeant n'importe quoi. . .quand à tes schtroumpfs, j'espère qu'ils vont être cools pour faire toutes ces courses!!!!le parquet c'est bien, d'entretien facile
As tu repris le step et tes activités sportives du soir? Celà avait l'air de bien te détendre, et joindre l'utile à l'agréable c'est super..J'espère que ce matin tu te sens bien, bonne journée.Bisous.


valbap (18) répond Posté le 16-08-2011 à 23:57
coucou
gros coup de blues. . ..du coup je me suis jetee sur tout. . .ca va passer
NAINDEJARDIN on a ramasse des bollets et des oronges(je sais pas si ca s ecrit comme ca)c est des gros champignons oranges ils sont bons a la creme et echalottes!pour les plantes je suis d accord avec toi,par contre je commence doucement a acheter des fleurs, ma voisine me donne des vivaces et des d autres trucs, dans le mois on va aller visiter un parc floral qui est fait par un couple ils ne font que des repiques,recup de graines deco avec des legumes. . ..j ai hate d y aller.par contre t as de la chance d avoir des lacs a cote de chez toi alors profites en bien!
PACANO comme dis NAINDEJARDIN tu dois suivre a la lettre, moi je grignottais donc ca ete plus facile mais tu as l air motivee alors ca devrait aller

allez bisous les filles demain marche pour les fruits et la viande ensuite leroy pour mon parquet et decath tout ca avec les enfants !!!!
bonne nuit


naindejardin_2 répond Posté le 16-08-2011 à 09:29
Je pense Pacano que si tu faisais déjà attention avant , celà ne change rien, si tu suis le programme à la lettre, tu maigris mais il faut ne t'accorder aucun passe-droit, celà veut dire aucun écart, ne plus juger à l'oeil, respecter les quantités, énormément varier. . .une certaine discipline donne des résultats, en ajoutant de l'exercice celà va marcher, reste positive. Toi aussi il doit il doit avoir un pépiniériste local pour tes plantations, ainsi tu vois ce que tu achètes réellement alors que dans les jardinerie jardiland, botanic, etc souvent les plants sont de mauvaises qualités. . .Il faut les bichonner ensuite, enrichir la terre, bien les arroser la première année, préféré l'eau de pluie pour ne pas les griller avec la javel qui est présente dans l'eau du robinet, apporter de l'engrais. . .ma passion c'est le jardin alors je pourrais t'en parler des heures.
Je vous souhaite à toutes les trois une bonne journée, de bons petits plats hypocalorques mais savoureux pour ne pas vous lassez et encore moins vous frustrez. . .
Allez courage et persévérence viendront à bout de nos petites rondeurs.Je pars au lac pique niquer à midi, j'ai rendez vous avec des amis, les hommes jouent aux boules et nous on papote..A ce soir. Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 16-08-2011 à 09:16
Salut les filles,
Je vois que la bonne humeur règne sur le forum.
Caro comme toi j'achète chez un pépinièriste local les plants sont de qualités ainsi que mes fleurs dans une jardinerie familiale mais c'était pour trouver des idées d'arbres que je te disais de consulter le site.
Pour les fleurs je fais des tas de semis avec les graines récoltées chaque année oeillets d'inde, lavatères, tabac, lupin, et j'ai beaucoup de plantation qui reviennent chaque année, donc pas à fond perdu. Je les sème directement en place et comme il y a beaucoup de pousses je les éclaircis et les file à mes voisins.
Question régime, il faut que tu t'y remettes sérieusement car tu ne dois pas trop sacrifier tes effort consentis pour maigrir et faire le yoyo. . .Alors courage ma belle , tu recommences à ne pas faire trop de laisser aller. . .Sinon je viens te fouetter!!!
Qu'as tu rammassé comme champignons? ? ?? mon mari a récolté des chanterelles, des trompettes de la mort et quelques cèpes.ici ce matin le soleil est présent, je vais aller au lac pour faire une peu de palmes, et ramer tranquille. . .on nous prête une petite barque gratos alors on en profite..
Pacano, tu sais je suis sous cortisone à vie, alors c'est un médicament qui ouvre l'appétit ++++, et puis ma cuisine était à l'ancienne riche en beurre, crème, le côté festif autour d'une table j'étais adepte!!! Maintenant je fais la même chose qu'avant en cuisinant différemment moins gras, mais plus de gout, de saveur et tout aussi bon..



1351 - 1360 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen