Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 19-08-2011 à 07:28
Salut les filles
Ma journée mémère comme tu dis Caro ,s'est bien passée, on est allé dans les Bauges au dessus de chez moi à la montagne, mon mari a un copain qui fait du fromage, beaufort sans appelation, vacherin, et tome, on a visité ces caves et il faisait quelques degrés de moins pas négligeable. . .et on a fait un petit resto au bord d'un lac de montagne.Ce matin, 'ai déjà arrosé les jardinets chez mes voisns, et le mien, mes reserves d'eau de pluie sont finis, mais cette année j'ai peu utilisé l'eau de mon robinet. . .
Je vois que madame prend soin de ces petits petons tu as raison, un peu de temps pour soi ne fait pas de mal. . .
Et tes schtroumpfs, bientôt la rentrée scolaire, ta dernière va à l'école cette année? ? ??.
Je vous souhaite à toute une bonne journée, le soleil est annoncée alors pour moi certainement plage, mon mari veut pêcher la friture, enfin si il y en a, ainsi que l'écrevisse grise sur les bords du lac, enfin ça nous sort il faut profiter de notre retraite pour faire tout ce qui nous passe par la tête.
J'espère que tout se passe bien question régime, pas trop de grignotage et d'écart pour moi, le fait d'avoir atteind moins 20 kg m'a reboosté la semaine.
Bisous à plus tard.


valbap (18) répond Posté le 19-08-2011 à 00:37
coucou
pour le parquet on va continuer sur nos lintheaux ca tiendra et oui le bois travaillera un jour ou l autre.alors ta journee memere?moi aujourd hui je me suis fais un soin des pieds,j avais achete des sels pour mon mari et vu qu il ne s en est jamais servit!donc poncage(pas a la ponceuse!)lime,vernis ca fait du bien!mes pauvres petits petons!
sinon rien de neuf
bisous a toutes bonne nuit


naindejardin_2 répond Posté le 18-08-2011 à 21:20
Salut les filles,
Caro,je ne comprends toujours pas pourquoi vous devez mettre le parquet sur des solives, vous mettez une dalle chauffante dessous, votre dalle n'es pas plane ou s'est pour mettre de l'isolation, car c'est un sacré boulot il faut fixer les solives à écarts réguliers,les fixer au sol, restez à distance des murs faire passer l'électricité avant ou canalisation, etc, mettre le plancher dans la lieu ou tu l'installes pour qu'il prenne la température, etc, moi je pensais que c'était ces fameux parquets flottants qui se clipent. . .à pose facile. . .Bon alors c'est pas gagné, sacré boulot. . .Pour vous. . .Mais notre Caro est bricoleuse. . .en plus il faut traiter les solives. . .J'ai passé une belle journée, je vous souhaite à toutes une bonne soirée. A demain, les super motivées.Bisous


valbap (18) répond Posté le 18-08-2011 à 19:01
salut les filles
petit passage rapide
NAINDEJARDIN que dire de plus toujours la pour booster et je me suis bien doutee que t avais pas ta langue dans ta poche.et bien mes enfants j ai le temps !la plus grande a 10ans donc ca va.pour le regime je ne me plaind pas c est mon poids plaisir,je peux manger ce que je veux et ca regule, mais j aime bien me plaindre de temps en temps et pour le parquet t as bien compris,si on le cloute on est oblige de monter sur des lambourdes de 3cm au moins bientot on va toucher le plafond,je t enverrai une photo de ma piece tu me donneras des idess meme si j en ai deja trop!
PACANO ne deprime pas,tu vas y passer sous cette barre j ai stagne pendant 2mois a 63,5 et hop un coup de booste et ca descend bon j ai repris mais je sais qu en perseverant ca descend
a ce soir je vais faire a manger


naindejardin_2 répond Posté le 18-08-2011 à 11:31
Salut les filles,
Vous êtes toutes mincelettes, alors arrêter de vous plaindre, vous allez rapidement arriver à votre objectif, sinon ça va barder. . .tout de même cosciente que celà n'est facile pour personne, sinon celà se serait. . .
Aujourd'hui je fais relâche une fois par mois je me prélasse, bougillon comme je suis j'ai du mal, mais mon mari tient à me faire plaisir ainsi alors je ne m'en prive pas.
Pacano,ta fille va devenir autonome et oui il faut que tu t'y fasses, mais t'inquiète elle sera toujours la petite fille à sa maman.Et puis le permis c'est important pour travailler, les premières fois qu'elle partira seule au volant quelques soucis puis celà s'estompe. . . Bon appétit, bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-08-2011 à 08:45
Caro 63kgs pour 1.63 c'est super !!!! perdre autant de kilos en 4 mois BRAVO ! tu peux te permettre de relacher un peu surtout si tu as un passage à vide en ce retour de vacances ! Mais je pense qu'après avoir perdu tout ce poids tu vas vite te reprendre pour ne pas regrossir ! Moi je pèse 58 kgs pour 1.56 m ; je ne mets pas la barre trop haute étant donné la difficulté que j'ai à perdre ; 55 kgs est pour l'instant mon objectif ; naturellement, comme je suis petite, j'aimerais perdre plus mais bon, on verra. . . ce qui me motive aussi c'est l'approche de la ménopause ; on dit qu'on ne peut rien y faire, qu'on prend facilement 3 kilos sans savoir comment ; alors je veux perdre avant que ça arrive. Mon problème est que parfois je réussis à descendre à 57.5 mais c'est le poids butoir ! après l'aiguille de la balance refuse d'aller plus loin et recommence à monter dans l'autre sens jusqu'à mon poids initial comme si mon corps ou mon esprit refusait cette perte de poids ! je suis vraiment bizarre, un cas à étudier comme disait ma nutritionniste !
MARTINE je suis comme toi j'aime que mes enfants aient besoin de moi et je leur rends service le plus possible. Ca n'arrive plus tellement souvent pour le grand qui se débrouille comme un chef (c'est nous qui avons souvent besoin de lui car il sait tout faire !) ; heureusement j'ai encore ma fille à la maison mais je la sens aussi s'envoler ! elle passe le permis en septembre et maman ne servira plus de taxi ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 18-08-2011 à 05:13
suite : et reprendre la frite..et ton tonus habituel. . .Tu sais tu dis que je suis une maman cool sans doute serviable, disponible mais je n'ai pas ma langue dans la poche, et quand j'ai quelque chose à dire à mes enfants je ne m'en prive pas. Je pense qu'ainsi je supporte mieux les choses. . .et pas de faux semblant, j'ai un caractère affirmé, et ne crois pas que mes enfants me mènent par le bout du nez, ce que je fais pour eux est volontaire, mais je ne suis pa corvéable à merci..
Je suis bien raisonnable question régime même mes piques niques sont allégés, je profite du soleil, des lacs, pédalo, barque, planche à voile la vraie touriste et je me détends comme une vraie retraitée. . . Je t'attends en forme avec un super moral. . .Bisous.


naindejardin_2 répond Posté le 18-08-2011 à 05:01
Salut Caro, comme tu vois je suis déjà réveillée reste de mes nuits à l'hosto, quand j'ai mon taf, il vaut mieux que je me lève que de reveiller mon mari en tournant dans mon lit.
Je ne sais pas du quel de mes fils tu me demandes, mon fils s'installera dans son nouveau tabac, le 1er octobre, je ne te dis pas les déménagement et moult travaux qui restent à faire, mon mari est mis à contribution pour surveiller le chantier et faire quelques installations enseignes,ligne téléphonique, peinture de finition etc. . .moi c'est l'inventaire presse et magasin, pour clore l'exercice comptable et paperasserie, sans compter son déménagement perso que l'on fera peu de temps après.En ce qui concerne mon tanguy toujours pas trouvé son futur logement l'immobilier étant a des prix exorbitants il attend de trouver une bonne occasion et puis on ne le pousse pas dehors. . .mais celà serait bien, on retrouverait de l'espace dans la maison. . .enfin il est en plein préparatif pour son expo à Paris en octobre,il bosse en plus, et puis vu ces revenus mensuels il ne serait pas dans le besoin. . ..
Pour ton parquet je n'ai pas compris ce que tu voulais faire pouquoi tu voulais le coller? ? ? Ils ont raison de dire que celà va gondoler, les planchers gonflent et se dégonflent suivant la saison c'est pourquoi on laisse un petit espace de quelques millimètres tout le tour de la pièce pour qu'il respire. A moins que je n'ai rien compris..tu m'expliqueras bien. . .J'espère que tu vas reprendre du poil de la bête..


valbap (18) répond Posté le 17-08-2011 à 23:56
salut
NAINDEJARDIN qu est ce que je ferai sans toi? ? ??oui ca va mieux,toujours un petit passage a vide mais bon comme tu dis il y a plus grave.tes papiers sont finis?apres on nous dis qu on nous facilite la vie!quand est ce que ton fils sera a son compte?il fo etre motive pour faire ce job!tu dois etre une maman super cool!ben oui,j en suis sure.
sinon je suis allee a leroy,laisse tomber ils m ont demotive!ca va pas tenir,ca va gondoler. . .j irai voir a la scierie c est eux qui m ont dis que je pouvais et ils vendent la colle!a voir le prix car ca devient serrer!rien de neuf ha si,ce soir step avec mon chouchou,il s est bien debrouille!demain mes 2 hommes vont au cine voir cars2,et ensuite ils iront au quick,ca leur fera du bien. . .
PACANO j ai commence le 08/11 j ai perdu 17kg en 4mois mais la je fais n importe quoi!je perds et je reprends!mais ca reste raisonnable!ca achange ma facon de m habiller de me voir quoique j ai encore du mal a m en rendre compte!c est dingue.je fais 1,63 pour 63kg j aimerai en faire 57 mais n urge!et felicitation pour ton kilo envole :-q ca rebooste!

allez les filles je vous dis a demain bonne nuit


naindejardin_2 répond Posté le 17-08-2011 à 20:43
Coucou Caro, tu t'es perdue aux magasins, j'espère que ce coup de blues est passé et que tu as trouvé ton bonheur en parquet..et les petites canailles ont été sage..? ? ??Peut être es tu déjà sur tes objets de torture avec la voisine? ? ?
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à Naseweis qui n'est pas venu aujourd'hui? ainsi qu'à la visiteuse du jour Youldes, à demain.
Pour améliorer la silhouette,un cocktail explosif sans alcool : sport, régime et motivation. . .rien de mieux et surtout les copines. . .du forum.Bisous.



1341 - 1350 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen