Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 16-08-2011 à 07:26
Bonjour à vous trois ! encore une belle journée qui s'annonce ! Moins 20 kgs depuis novembre !!!!! je n'en reviens pas !!!! c'est sûre que ta silhouette a dû changer ! Tu mangeais beaucoup avant de faire ce programme ? je te demande ça car moi ça ne change pas beaucoup mes habitudes alimentaires puisque j'ai toujours fait attention (mes kilos sont venus avec des médicaments) En tout cas BRAVO car je suppose que ça n'a pas été facile tous les jours !
Je vais regarder le site plantor pour le jardin, je ne le connais pas ; par contre, moi non plus je ne veux plus m'embêter avec les petits plants, il me faut des moyens !
Bonne journée !!!!


valbap (18) répond Posté le 16-08-2011 à 01:32
coucou
felicitationssssssssssss NAINDEJARDIN t y es arrive le top tu peux etre fier de toi :x t as suivi le principe ca paye!!!moi je fais n importe quoi depus quelque temps X( mais ca fait rien. . .sinonje connais le site de planfor j ai deja achete chez eux,le hic c est que les arbres sont petits et le prix monte vite,j ai trouve un pepinieriste a un peu plus d 1h d ici,il n est pas super cher et ces arbres sont plus grands,j en ai marre d acheter des petits qui subissent les alleas du temps,quand tu vois le fric qu on a balance entre willems(une grosse merde!!et je suis polie!)et les differents magasins ca me fout les boules mais bon fo bien se faire avoir de temps en temps!aujourd hui on est alle ramasse des champignons je viens de finir de les blanchir:7kg c est du boulot on y retourne la semaine prochaine,c est trop bien.
PACANO c est cool que tu sois aller avec ta fille ,c est vrai qu avec ce regime tu ne te prives pas
NASEWEIS contente de te revoir,pour ton urticaire il peut y avoir pleins de raisons surveille toi bien et felicitation pour tes 800gr c est pas mal

allez je vous souhaite une bonne nuit a demain je file a la douche car dans les bois je me suis fais attaquer par des araignees


naindejardin_2 répond Posté le 15-08-2011 à 13:06
Salut Naseweis,
C'est ça de vouloir jouer la jeunette, je rigole. . .mais c'est vrai qu'avec les jeunes faut suivre et puis un peu de complicité avec les enfants que du bonheur.
Pour renseignement j'ai perdu tous ces kilos depuis le 8 novembre 2010, tu vois c'est un long fleuve tranquille qui arrive à donner des résultats, j'en ai encore une quinzaine à perdre mais je ne désespère pas, j'ai déjà changé physiquement c'est le principal et j'ai repris la natation envolés mes complexes. . .alors je vous souhaite comme pour moi de beaux résultats pour la semaine.
Caro elle aussi à perdu du poids, je pense qu'elle s'est stabilisée, maintenant il faut qu'elle se rebooste pour aller au bout. . .de son objectif..de ses rêves on a commencé ensemble et tu vois le soutien sur le forum ça marche et ça remotive même si des semaines ça ne fonctionnent pas bien, on peut toujours rebondir.
Bonne journée à toutes les trois.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-08-2011 à 11:27
BRAVO pour ces -20kgs !!!!! quel exploit formidable !!!! tu les a perdus sur combien de temps ? merci pour les conseils et pour ton expérience ça aide beaucoup !
NASEWEIS si tu ne trouve pas la raison alimentaire à ton urticaire c'est peut-être un urticaire de stress ; dès que ma fille est contrariée ou stressée vlan elle fait une crise.
VALBAP oui c'est vrai que j'ai la pêche ces temps-ci ! de savoir que je vais peut-être réussir à perdre ne serait-ce qu'un kilo ça me motive même si c'est long ! mais bon, ça fait 6 an que j'essaie alors je ne suis pas pressée ; l'avantage de ce programme c'est de ne pas se couper de toute vie sociale et donc de ne pas culpabiliser en cas d'invitation ou de soirée sympa au resto ! je suis même allée au mc do avec ma fille et pour la première fois j'ai pris un menu avec elle ! j'ai pris un repas pioché dans la rubrique "bonus" donc salade césar et coca zéro mais quand j'ai demandé un krispy au chocolat on m'a répondu que ça ne se faisait plus depuis 2 ans ! :D ma fille s'est moquée de moi mais on a bien ri !!!


naindejardin_2 répond Posté le 15-08-2011 à 10:12
PS : suite désabonnement tu cliques profil puis rubrique préférence si ce n'est pas le cas tu cliques et c'est fait le jour de ton arrêt d'abonnement..En éspérant que ton allergie et urticaire tout est rentré dans l'ordre, sinon tu devras te faire tester pour connaitre le déclencheur. A plus tard.


naindejardin_2 répond Posté le 15-08-2011 à 10:06
Salut Naseweis,
Félicitation pour ta perte de poids, maintiens le cap et persévère, tu vois les résultats nous reboostent..Mais tu sais moi non plus je ne suis plus abonnée et je peux toujours venir sur le forum alors surtout ne t'en prive pas tu te connectes sur le site de la même manière, tu peux continuer avec ta messagerie personnelle, la seule chose qui change c'est que tu ne reçois plus les messages journaliers, ni poser des questions personnelles point barre. . .et en plus tu fais des économies. . . Vérifie bien sur ton profil si tu es désabonnée, car sinon il continue à te prélever. Bisous bon lundi, nous ici il pleut fortement alors il va falloir trouver une occupation adaptée. A bientôt.


naseweis (68) répond Posté le 15-08-2011 à 09:32
Bravo Naindejardin, pour avoir atteint ton objectif! Tu es un bel exemple! Bon courage pour la suite!


naseweis (68) répond Posté le 15-08-2011 à 09:29
Salut les filles,
J'ai un début de perte poids d'environ 800 g depuis une semaine maintenant. Hier j'ai fait une allergie à je ne sais quoi qui s'était manifesté par un urticaire. La seule chose que je vois, ce sont des fruits secs divers, mais je n'en avais plus mangé hier. En plus j'avais mal au dos et je me sentais gonflée. Du coup, hier soir je n'ai rien mangé. L'après midi était un peu gâché. . . Bientôt je ne vais plus pouvoir échanger avec vous par ce biais, car mon abonnement s'arrête dans 5 jours. Je suis tombé un peu tardivement sur votre coin sympathique, mais je vous remercie de votre soutien, une note spéciale pour Naindejardin! Bises et plein de soleil pour votre journée! (Ici il pleut: L'automne revient régulièrement.)


naindejardin_2 répond Posté le 15-08-2011 à 06:49
Salut les filles,
C'est une bien belle journée pour moi, j'ai atteint mon objectif, moins 20kg, il m'en reste encore à perdre, mais c'est une belle victoire, j'ai réussi à tenir mon objectif sur du long terme, ne pas regrossir et faire le yoyo, garder la motivation sans doute en communiquant sur le forum.
Car si je vous encourage, celà me stimule aussi et m'oblige à suivre les petits conseils que je distille aux autres à moi même.
Caro , je te remercie de m'avoir accompagné sur ce chemin deouis des mois.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée. A plus tard


naindejardin_2 répond Posté le 14-08-2011 à 23:59
Caro pour des idées d'arbre originale va voir sur internet planfor pépinière tu y trouveras peut être ton bonheur Bonne nuit Bises



1361 - 1370 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen