Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 10-08-2011 à 08:53
Bonjour vous deux ! Quel adorable chiot !!!
Bravo pour tes presque 20 kg de perdus en si peu de temps !!!!! Je suis admirative moi qui ne "débloque pas" pas ; ça fait 6 ans que j'essaie de perdre ces 6 kgs pris avec des médicaments ! J'ai tout essayé rien n'y fait (weight watcher, chrononutrition. . .) ; je ne mange pas gras, ne suis pas trop gourmande, pas sucrée, je privilégie les légumes est fait 3 heures de sport par semaine mais non, mission impossible ; d'après la diététicienne soit je fais un blocage soit mon métabolisme de bas est trop bas suite à ces années de régime. Je fais cette semaine à 1400 calories et si rien ne bouge peut-être devrai-je essayer 1200 qu'en penses-tu ?
Naseweis profite bien de ces moments avec ton mari et ne culpabilise surtout pas d'aller au restaurant ! La semaine dernière mon chéri m'a aussi invitée et je ne me suis pas privée (apéro et rosé, foie gras, poisson grillé et riz, fromage accompagné de miel et de confiture de figues et pour finir une superbe glace) Le lendemain j'ai géré mon repas de midi en mangeant du fromage blanc à 0%(ça tombait bien mon mari n'a pas voulu manger à cause des excès alimentaires de la veille !)et ce resto est passé inaperçu !
Bonne journée à vous deux !


naindejardin_2 répond Posté le 09-08-2011 à 23:01
Naseweis, profite bien de ce moment de tranquillité avec ton mari en amoureux pour ainsi dire et de ce joli petit chien qui doit être très joueur..Accorde toi une pause, il sera toujours temps de te reprendre,sans exagérer évidemment. Dans la vie il y a des instants pour tout, profitez de la vie, et puis se reprendre en rentrant dans les rails. Et puis pour ce genre de situation, ne pas abuser tout en se faisant plaisir reste possible.
Bonne soirée.
En ce qui me concerne j'ai eu une journée speed chez mon fils, plus rentrer le bois ce soir, alors je vais bien dormir. A demain.


naseweis (68) répond Posté le 09-08-2011 à 22:45

Et de deux. . .


naseweis (68) répond Posté le 09-08-2011 à 22:43

Salut les filles,
Je suis de retour et je vous transmets comme promis des photos de Yoko, ma bouledogue de 3 mois. Côté perte de poids, rien de bien nouveau. Hier on était au resto pour nos 19 ans de mariage, ça n'aide pas. Cette semaine, mon mari et moi, nous profitons du fait de nous retrouver à deux, pour entreprendre des choses puisque c'est les vacances! Une promenade sous la pluie ça vide la tête aussi!
Bonne soirée!


naindejardin_2 répond Posté le 09-08-2011 à 18:30
J'ai toujours gardé mon role de femme dans ma vie familiale, nous nous sommes toujours gardés des moments à nous deux, pour ne pas être noyés dans le tourbillon des taches qui incombent à une famille avec trois enfants , un travail à temps plein. Ceci nous a permis de garder une vie de couple harmonieuse. . .et maintenant qu'on est à la retraite, on est heureux de pouvoir faire tout ce qui nous passe par la tête. . .Mon mari m'encourage dans mes efforts pour maigrir et ainsi je me sens soutenue. Je te souhaite une bonne soirée, j'espère que tu es pleine de bonne volonté pour réussir ton challenge. A plus tard.


naindejardin_2 répond Posté le 09-08-2011 à 18:25
Salut Pacano,
C'est sur qu'il faut que nos enfants prennent leur envol, et passer à autre chose, moi aussi mes enfants ont été importants dans ma vie, j'ai travaillé de nuit pendant 32 ans pour etre présente le mercredi et le soir pour les accompagner aux activités, et le suivi scolaire. Mes enfants sont célibataires, le grand nous boude, le deuxième 29 ans vit à la maison mais travaille beaucoup à l'étranger, il est soudeur et sillonne le monde asie, afrique, et europe et loue ses qualifications aux entreprises mais il fait aussi de l'art, il est sculpteur plasticien expose un peu partout et son pied à terre c'est chez nous. . .Mon dernier, est buraliste à Saint Etienne, il est dans la période de transfert de son fond dans des locaux neufs, alors on l'aide pour les démarches,et on se rend une fois par semaine pour lui faire le ravitaillement cigarette, confiserie boisson etc. . .un peu de paperasserie,car ces horaires non stop 7h 20h lui laisse peu de temps libre, et puis celà nous permet de le voir, tout en sortant de notre routine. A part ça je suis au régime depuis novembre 2010 et j'ai perdu 19,5kg,je vais à mon rythme, j'ai changé mes habitudes alimentaires, ma façon de faire les courses, les menus que je confectionne sont équilibrés, et je gère les évènements festifs. Je suis active , je suis le syndic bénévole de mon lotissement, je m'occupe également de mon jardin, je vais à la piscine, au lac, je marche et des sorties entre amis. Et toi que fais tu de tes journées? ? ?


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-08-2011 à 08:33
En tout cas naindejardin tu es vraiment motivée !!! j'envie ton dynamisme ! Ma raison de vivre a toujours été mes enfants mais maintenant qu'ils sont grands je me sens parfois "dépassée" et inutile. J'aimais leur apporter tout ce que je pouvais pour qu'ils soient heureux ; mon ex n'était pas présent et peu disponible pour eux ; il les aime mais de loin. . . enfin bref, j'ai eu l'impression de les élever toute seule et j'ai aimé ça ; puis j'ai rencontré mon mari actuel et là j'ai vu mon fils s'épanouir, avoir une relation enfin "entre hommes" lui qui me disait toujours "maman tu es ma mère et mon père en même temps" Maintenant il s'assume, a une bonne situation et vit en couple depuis 3 ans ; il habite dans la même ville donc on se voit régulièrement ; ma fille va aller sur ses 19 ans et est encore la fifille à maman ; nous nous entendons à merveille au grand étonnement de ses copines ; nous sommes très proches mais je la vois aussi prendre son envol. . . Tout ça pour dire que je veux me retrouver en tant que femme et non pas, comme on commence à me le dire, comme bientôt une mamie !!! Je suis assez moderne et coquette et avec ma fille on se prête certains vêtements et il est vrai que mon entourage est étonné quand je donne mon âge donc je suis motivée pour retrouver la ligne ! Au fait, on m'a aussi changé de nom je suis déjà venue te voir toi et Caro dans ce "petit coin" sous le prénom Pascale.


naindejardin_2 répond Posté le 09-08-2011 à 04:34
Salut les filles
Je suis absente jusqu'au soir, je vais à Saint Etienne voir mon fils buraliste pour l'aider comme toute les semaines.
Je vous souhaite une bonne journée et soyez motivées. . .c'est le nerf de la guerre. . ..

A ce soir.


naindejardin_2 répond Posté le 08-08-2011 à 14:00
Salut pacano,
Bienvenue sur le forum, super un retour de vacances sans avoir pris du poids.Si je comprends bien retour au programme, motivation et en avant marche, menu allégé, varié et gustatif pour mener au terme tes projets d'amincissement. . .Un, tu as cinquante ans la belle affaire, c'est possible de rester belle et désirable, c'est toi qui à les clefs en main..alors carnet minceur, prise de mensuration, pesée et fini les tentations dans le frigo et dans les placards pour limiter le risque de dérapage. . .Bon démarrage et à plus tard.
Je me représente, Martine 57 ans, infirmière retraitée, trois enfants 36,29,27 ans garçons pas de petits enfants, j'habite en Savoie, un petit village Saint Alban Leysse qui touche la ville de Chambéry, j'ai une petite maison avec un jardin..et mon mari est aussi à la retraite. Voilà ainsi tu me situes mieux.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-08-2011 à 11:47
bonjour me revoilà !!! j'avais laissé tombé un peu le forum car je me rendais compte que je n'avais pas choisi le moment idéal pour commencer le programme ; les vacances chez moi c'et profiter des plaisirs de la vie et la table et le petit apéro y tiennent une place privilégiée ! alors lire les résultats magnifiques de celles qui ont commencé en même temps que moi n'avait pas un bon impact sur mon moral puisque j'en suis à la semaine 7 et que je n'ai rien perdu ! Mais tout celà a été quand même bénéfique puisque dans ce mois de vacances mon poids est - 400 grs alors que mon mari a pris 3 kgs ! Donc je reprends tout à zéro aujourd'hui et je suis motivée.
Pour vous parler de moi j'ai 50 ans, 2 enfants (garçon 25 ans et fille 18 ans) et je suis une maman poule ! je suis une femme au foyer par choix ; j'ai toujours voulu être à la maison pour élever mes enfants (que j'ai eu du mal à avoir) et du coup j'ai aussi été là pour mes neveux et nièces. Pourquoi je veux perdre du poids ? parce que j'ai toujours été coquette et que j'aime me sentir à mon avantage ; je pense que l'effet déclencheur a été le fait d'avoir 50 ans cap difficile à passer. Je veux encore me sentir belle et désirable pour mon mari.



1391 - 1400 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen