Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 14-08-2011 à 22:56
coucou
NAINDEJARDIN(je continue de t appeler comme ca car j adore!)je viens d aller voir l amelanchier pas mal!en plus il fleurit et surtout il resiste au froid,je verrai ca en commandant mes arbres,la derniere fois mon mari en a trouve un beau sur internet et heureusement en lisant sur les forums et bien quand il fleurit il sent l urine!dommage car ses fgleurs sont mauves et puis il ne pousse qu au chaud.pour les tentations tu vas resiter et oui 20kg ma poulette!!!
PACANO a chaque region ces plantations vous avez quand meme des trucs sympas j adore l aloe et ici pas possible dehors!et sinon avec le regime tu ne trouves pas que t as la peche?ton corps deglonfle meme si le poids ne baisse pas tu vas t affiner
bon allez au dodo quoique ils repassent l arme fatal, mel gibson miammiam!!!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-08-2011 à 11:01
Coucou Martine et Caro ! j'aime beaucoup ce que fait ton fils, c'est très beau ! Tu m'as bien fait rire avec l'anecdote des naindejardin et des difficultée d'être petite ! ça me génait un peu de t'appeler comme ça car moi j'ai longtemps été complexée par ma taille (1.56m) surtout quand j'étais jeune et les surnoms je n'aimais pas du tout ! Après j'ai assumé et comme on me l'a dit après "tout ce qui est petit est mignon !"
ici dans le sud c'est dur d'avoir un beau jardin; manque d'eau, terre de vigne ça n'aide pas ! la terre est craquelée et dure comme du caillou mais par contre ça n'empêche pas les mauvaises herbes de pousser !
Caro ça fait du bien de bien profiter des vacances ! il faut savoir faire un break de temps en temps. C'est bizarre, je ne perds pas de poids et pourtant je me sens mieux dans mes vêtements et j'ai plus de goût pour m'habiller ! Ma fille a fait le vide dans son armoire qui débordait ! elle a viré tous les vêtements qu'elle ne veut plus mettre puisqu'elle a perdu 10kg ; maintenant place au moulant,au ceintré !) j'ai donc hérité de pas mal de choses !
Bon week-en à vous deux !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-08-2011 à 11:01
Coucou Martine et Caro ! j'aime beaucoup ce que fait ton fils, c'est très beau ! Tu m'as bien fait rire avec l'anecdote des naindejardin et des difficultée d'être petite ! ça me génait un peu de t'appeler comme ça car moi j'ai longtemps été complexée par ma taille (1.56m) surtout quand j'étais jeune et les surnoms je n'aimais pas du tout ! Après j'ai assumé et comme on me l'a dit après "tout ce qui est petit est mignon !"
ici dans le sud c'est dur d'avoir un beau jardin; manque d'eau, terre de vigne ça n'aide pas ! la terre est craquelée et dure comme du caillou mais par contre ça n'empêche pas les mauvaises herbes de pousser !
Caro ça fait du bien de bien profiter des vacances ! il faut savoir faire un break de temps en temps. C'est bizarre, je ne perds pas de poids et pourtant je me sens mieux dans mes vêtements et j'ai plus de goût pour m'habiller ! Ma fille a fait le vide dans son armoire qui débordait ! elle a viré tous les vêtements qu'elle ne veut plus mettre puisqu'elle a perdu 10kg ; maintenant place au moulant,au ceintré !) j'ai donc hérité de pas mal de choses !
Bon week-en à vous deux !


naindejardin_2 répond Posté le 14-08-2011 à 10:38

Caro, la dernière création de mon Tanguy pour son expo au carroussel du Louvres en octobre à Paris


naindejardin_2 répond Posté le 14-08-2011 à 10:21
Salut Caro,
Super si tu as passé de bonnes vacances..Tu as déjà repris de l'exercice entre le steep et la pelouse. Ici ce matin petite pluie fine, bon pour le potager et les fleurs. Mon jardin est très fleuri alors je le bichonne, j'ai en charge les jardins de nos petits voisins partis en vacances. Aujourd'hui sortie chez des amis, on est une bonne quinzaines alors je vais essayer de gérer les tentations pour arriver à mon objectif. A ce soir, bonne journée. Bisous.
L'arbre que j'aime bien amélanchier du canada, fleurs, changement de couleur de feuillage, et les fruits à l'automne pour les oiseaux et très rustique..



valbap (18) répond Posté le 14-08-2011 à 00:27
NAINDEJARDIN oui j ai eus chaud mais ca fait du bien,j ai du tondre 2fois car c etait humide!ca va j aime bien le faire par contre j ai pas mis de desherbant alors j arrache ou je coupe mes bordures,ca c est moins cool mais c est plus beau quand le jardin est nickel.est ce que tu connais le tulipier de virginie?c est super beau je vais m en acheter un grand cet automne,et d autres bien sur alors si t as des noms d arbres sympas je t ecoute.pour le camping ca c est bien passe j etais un peu tendu au debut a cause des enfants mais les 2grands ont fais leur vie et la naine est restee avec nous,c etait pas mal,on allait a la plage en velo,au marche en fait on faisait tout en velo,c etait sympa!sauf la bouffe,j ai mange pas de conneries et surtout pas mal d apero mais bon je m y remets dans la semaine,je ne dis pas lundi car je ne le ferai pas!et pour le stepp on a recommence hier soir,on en a chie!ca fait du bien de transpirer un peu !
et toi tu pars quand?il me semble que t avis dis en automne non.et tes fils tout se passe bien?si un jour il veut mettre une sculpture a la poubelle tu m appelles!
tu vois tout va bien
bonne nuit a demain


naindejardin_2 répond Posté le 13-08-2011 à 20:54
Salut Caro, le principal c'est que tu as du passé de belles vacances et tes boutchoux ont du être sympa au camping, car ils s'amusent mieux qu'en location. C'est sur que ton jardin les mauvaises herbes ont du pousser, ainsi que ta pelouse. Avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui tu as du grillé au soleil. Tu dois nous revenir en forme, et pour le kilo pris rien de dramatique, tu vas le reperdre si tu reprends les petites habitudes et le programme, car le principe est de ne pas trop tarder à s'y remettre? Je te fais confiance. Ici aussi soleil alors baignade, barbecue, plancha, et sorties entre amis. . .La détente celà fait du bien. Je te souhaite une bonne soirée, il va falloir reprendre les sport en groupe comme avant ton départ et tout rentrera dans l'ordre. . .Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 13-08-2011 à 19:06
Ecrivez ici vos commentaires. . .>


valbap (18) répond Posté le 13-08-2011 à 15:54
salut les filles
et bien ce matin +900 pas cool mais je vais m y remettre
NAINDEJARDIN tes 20kg kg tu vas les atteindre les doigts dans le nez
PASCANO c est vrai qu on n a pas de chance!tout joue sur notre poids!les regles,le stress,et tous les petits trucs pour lesquels on s enerve(et il y en a !)
je suis en train d essayer de nettoyer mon jardin!la crasse ca pousse!je viens vite fait faire une petite pause.
un petit caf+clope et c est repartit
a plus les filles
PASCANO t as de la chance,il doit faire souvent beau chez toi!ici on creve de chaud et hop d un coup il pele!
a plus les filles si je ne me suis pas dessecher en plein caniard!


naindejardin_2 répond Posté le 13-08-2011 à 11:46
Mon Prénom est Martine, mon surnom vient de ma taille, 1.50m ..et au boulot en réanimation tout était inadapté pour moi, alors je grimpais beaucoup sur les tiroirs et sautait souvent pour atteindre mon objectif, le deux marches sillonnait l'infirmerie, et quand je pratiquais le massage cardiaque je montais dans le lit pour être efficace alors mes collègues m'ont surnommé ainsi gentillement. . . et puis à ma retraite mes 80 invités m'ont acheté des nains et on envahit mon lotissement en les déposant. Alors quand elles viennent me voir je leur restitue un de mes spécimens pour m'en débarasser il ne m'en reste que quelques uns car je ne suis pas fan, mais il faut bien rigoler dans la vie.
Si j'ai fait complexe de mon poids, une chose est certaine jamais de ma taille.
En ce qui concerne ton poids, il est vrai que celà influe sur le poids on est souvent ballonné, alors t'inquiète pas persiste.
Et toi ton prénom c'est pascale? ? ? Bonnne journée, A+



1371 - 1380 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen