Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 08-08-2011 à 09:25
Salut Naseweis,
J'espère que tu vas bien et que ton petit voyage c'est bien passé. Hier j'ai eu une quinzaine de gaillards à la maison des potes de mon mari, alors on a bien festoyé, bilan des courses zéro gramme de perdu cette semaine surtout que je me pèse le lundi, alors aujourd'hui serrage de vis , motivation et plat allégé, mon objectif 20 kg est reporté. . ..mais je ne désespère pas d'y parvenir cette semaine.
Au programme du jour jardinage potager, plantation, récolte et mauvaises herbes et cet après-midi lac si le soleil se lève. Les températures doivent être agréable une bonne partie de la semaine.
Je ne me rappelle plus exactement l'âge de tes enfants,tu dis également que tu dois reprendre le boulot mais quel travail exactement tu fais? ? ?
J'espère que ta semaine question régime s'est bien terminée, peut-être un bon résultat pour toi. Je te souhaite une bonne journée. A plus tard


naindejardin_2 répond Posté le 06-08-2011 à 21:03
A dimanche, bon voyage soyez prudent en voiture. . ...


naseweis (68) répond Posté le 05-08-2011 à 08:46
Salut Naindejardin, je vais donc amener mon fils chez ma mère. Je serai de retour dimanche soir. Pour les photos je te demande de patienter car on rencontre des problèmes informatiques. Bon week-end!


naindejardin_2 répond Posté le 03-08-2011 à 23:44
Salut Naseweis, tu as bien raison de profiter d'une soirée avec tes amis, souvent les improvisées sont les meilleures pas à se tracasser de quoi que se soit.J'espère que ton rhume va s'arranger car se moucher non stop, la tête embuée pas géniale. Il doit être bien rigolo ton jeune chiot, il est de quelle couleur bringé, bicolore? ? ?
La copine à mon fils à un dogue anglais plus gros, je connais bien les chiens ma soeur est fana des chiens , elle en a eu une kyrielle, dogue arlequin, cané corso, dogue de bordeaux,boxer, matin de naples, irish wolfhound,lévrier, actuellement elle a des lévriers barzoi, galgo, elle les a récupéré en Espagne ils sont maltraités, c'est un peu la BB des Landes. . .et un autre je ne me rappelle plus la race, ils ont des hectares de terrain alors ils sont bien , ils peuvent beaucoup courir.Moi j'ai eu pendant 16 ans un griffon cortal, mais j'ai eu trop de peine quand il est mort alors je n'en veux plus. . .Aujourd'hui je suis allée visiter des maisons, le seul fils qui vit avec nous, qui fait de l'art cherche un logement, il a 29 ans, notre tanguy de la couvée des 3. . ..alors on se mobilise pour l'aider à trouver, trop contente qu'il parte, pas parce qu'il est désagréable, mais un peu de calme ne nuit pas..et puis il faut que les enfants prennent leur envol. A part ça j'ai été sage question programme, et toi comment se passe le régime. je te souhaite une bonne nuit, j'attends les photos du petit chien..A bientot


naseweis (68) répond Posté le 03-08-2011 à 15:10
Merci de m'avoir ouvert les portes de ta vie et les photos sont très belles aussi!
Depuis deux jours j'ai un rhume qui m'embête pas mal, mais du coup j'ai pas vraiment d'appétit, ce qui n'est pas plus mal temporairement :) . Hier soir on a passé une soirée improvisée très sympathique avec trois couples d'amis, après avoir fait le marché de montagne du village voisin. Depuis 3 semaines, nous avons un chiot de presque 3 mois, un bouledogue français. C'est une femelle nommée Yoko. Elle est très sympa! Je posterai des photos prochainement.



naindejardin_2 répond Posté le 02-08-2011 à 09:40

Pour fleurir ta journée, je t'offre ces fleurs de mon petit jardin.


naindejardin_2 répond Posté le 02-08-2011 à 09:38

Vue de ma maison : la croix du Nivolet


naindejardin_2 répond Posté le 02-08-2011 à 06:47
J'ai surmonté cette maladie avec courage, alors je me suis dit qu'un régime ne devait pas me faire peur. Voilà un petit bout de ma vie. Mais tu sais que lorsqu'on a des soucis, ouvrir le placard à friandises ou le frigo ne résout en rien le problème, en plus pas besoin de se punir en mangeant n'importe quoi et en prenant du poids. je te souhaite plein de motivation pour ta journée, ici aussi du soleil alors j'en profite pour aller au lac d'Aiguebelette, un lac resté sauvage, des plages, pas de bateaux à moteur, des oiseaux, des nénuphars, encaissé au pied de la montagne. La natation étant un sport qui ne me demande pas d'effort je le pratique le + souvent possible et ça me détend les neurones, un plus pour maigrir. Plein de soleil pour toi aussi, à plus tard.


naindejardin_2 répond Posté le 02-08-2011 à 06:37
Salut Naseweis,
je suis déjà réveillée alors je t'écris un petit mot, je vois que tu es bien motivée, je te félicite, même si tu t'accorde ce petit plaisir du soir, je crois que la France est un beau pays ou chaque région à son charme, je n'habite pas à Saint Etienne, mais en Savoie près de la ville de Chambery, tu sais ici aussi les paysages sont beaux , montagnes , les lacs, on est gâté aussi. j'étais native d'Evian les Bains, mais lorsque j'ai eu mon diplome d'infirmière je suis venue travailler à chambéry ou j'avais fait mes études et puis j'ai fait ma vie ici, j'ai eu trois enfants et avec mon boulot en réa de nuit pendant 32 ans j'ai eu une vie assez speed, alors comme j'avais l'opportunité de prendre ma retraite à 50 ans avec 3 enfants je l'ai prise et depuis sept ans je profite de la vie et de mes enfants d'une autre manière quand ils sont adultes c'est différent mais sympa aussi . j'aide mon fils de St etienne mais il habite à 1h30 de chez moi, mais ça nous sort une fois par semaine. Comme toi mais de façon plus importante j'ai pris énormément de poids, je suis de petite taille, j'ai décidé de faire le régime depuis novembre 2010, et ça marche tranquillement , je ne me suis pas mis la pression du temps pour y parvenir,évidemment que maintenant je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. Les facteurs psychologiques y sont pour beaucoup, j'ai eu le cancer des surrénales, alors j'ai décidé de me reprendre en main et de perdre ce poids qui me déprimait.


naseweis (68) répond Posté le 01-08-2011 à 20:30
Tu habites donc pas loin de St. Etienne? Je ne connais pas cette région. Pour moi, la plus belle région française est l'Alsace. Les vignobles, les montagnes et la plaine, les villages colorés. . . Mis à part le caractère de certains Alsaciens, souvent des plus agés - un mélange entre Allemands et Français, avec la spécificité de leur histoire en plus.
Depuis aujourd'hui l'été fait une nouvelle tentative. Demain et après-demain on aura même jusqu'à 30°C, s'il n'y avait pas les orages qu'ils annoncent!
Presque 20 kg de perdus, chapeau! Et après tu sera maigre comme un clou?
Même si je ne grignote pas entre les repas, je me permets un 4 heures. Je remets mon nez dans les bons nutriments. J'aime beaucoup manger du poisson d'ailleurs, mais sans arêtes svp! On mange pas mal de salades: Ce soir on en a eu une aux avocats, crevettes et fromage (comté et Feta) avec une sauce Cocktail et un verre de vin blanc (c'est dur de renoncer à ce plaisir le soir). Quand j'étais enceinte, j'avais en moyenne pris 10 kilos - maintenant je fais ce poids toute seule! Pourquoi est-ce que j'en suis arrivée là? Sûrement qu'il y aie aussi des raisons psychologiques à ça!
Une très bonne soirée pour toi!



1401 - 1410 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen