Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 26-07-2011 à 18:37
Salut les filles, une journée bien remplie, visite de chantier, dépannage clopes,banques etc, au moins je n'ai pas eu le temps de penser à grignoter !!!! je suis vannée, par contre le soleil est revenu et c'est bien agréable .
Caro, j'espère que tu as résisté après le sport et que tu n'as pas grignoté, tu sais que je te vois!!! Quoi de neuf aujourd'hui, quel programme pour la fin de soirée? ? ?? Et tes bisounours sages? ? ?
J'ai mangé à la cafétéria, sans problème pour suivre le programme, j'ai longuement regardé les frites, mais j'ai bien résisté. . ..épinards, riz, haricots à la place avec filet de truite. . .. fromage blanc , tu vois je suis sage.
Je te souhaite une bonne soirée, n'oublie pas de papoter ça fait partie du rituel. . .Bises


caro (18) répond Posté le 26-07-2011 à 10:59
salut NASEWEIS c est sur c est pas facile!tu peux pas trouver quelqu un pour faire du sport?a 2 c est mieux!mais le principal c est d etre reguliere, meme dans ta facon de manger tu vas voir progressivement tu geres sans t en rendre compte c est ca qui est bien
moi pour la motiv elle est venue car je me trouvais gonfler j en chiais pour monter les escaliers et un jour je me suis inscrite,resultat:17,4 en moins et en ce moment je fais pleins d ecarts, mais je me suis mise au sport,le plus c est que tu degonfles rapidement!rien que la perte de cm c est impressionnant!est ce que t as un jardin?ca aide pour s occuper!voila.moi ce qui m a aide le plus c est l aide que tu trouves sur les forums!incruste toi,tu trouveras toujours quelqu un avec qui ca va passer,la preuve avec NAINDEJARDIN on s entend bien et elle est pleine de bons conseils!c est mon petit rayon de soleil quand ca va pas!voila j espere t avoir aider, mais dis toi que si tu persistes tu vas changer physiquement et psychologiquement et ca c est trop top,une nouvelle moi!!!
bisous a bientot


naseweis (Lautenbach, 68) répond Posté le 26-07-2011 à 08:32
Salut les filles,
Merci Naindejardin pour tes mots encourageants!
En fait, ce qui me manque, c'est la réularité. Pendant une semaine, je vais bouger plus et/où presque pas grignoter entre les repas, puis je laisse de nouveau tomber. . . Pourtant je me sens mieux dans mon corps après une sortie vélo, de la gym ou un tour à la piscine! Le pire c'est que je m'en veux d'être aussi irrégulière, désorganisée.
Bonne journée!


caro (18) répond Posté le 26-07-2011 à 00:15
ouais. . .je te promets ca fait trop du bien :x t evacues tout!et en plus apres on se un caf et on papotte des ragots car dans un village il y en a !demain on test le step,c est plus fatiguant,j aimerai affiner et non gonfler!la j ai envie de grignotter mais je vais tenir,peut etre me faire un the!
voila je suis un peu fatigue, demain mon mari finit de rentrer le bois il nous reste 8steres a aller chercher,il y va avec un copain qui a un tracteur,ca le fait bouger,je t ai pas dis,quand on fait le sport avec ma voisine,il fait du velo d appartement en se moquant de nous!pendant ce temps les enfants sont a fond dans la maison!
voila bonne nuit a demain,non st etienne!!!!et tout le boulot,bon courage!


naindejardin répond Posté le 25-07-2011 à 21:34
Caro, il vont finir par t'embaucher comme coach sport, je suis fière de toi, toujours aussi enthousiaste, c'est bien persévère,et puis je pense que celà te défoule de ta journée avec les enfants, ainsi tu es mieux dans ta tête que du bonheur. . .tu vas avoir un corps d'enfer. . ..ton mari va être obligé de te surveiller. . ..!!!!
Bises à demain soir les filles, bonne nuit.


naindejardin répond Posté le 25-07-2011 à 21:29
Salut Naseweis, je vois que tu as une petite baisse de moral,la motivation elle n'est pas constante, le fait de venir sur un forum régulièrement peut t'aider.
Une chose est certaine le programme marche puisque j'ai perdu 19 kg, il suffit de le suivre, même si au début tu fais des écarts, car on ne chasse pas les mauvaises habitudes alimentaires du jour au lendemain, mais on acquiert de bon réflexe pour composer nos menus, on fait différemment ces courses, on s'active un peu plus, et puis on commence à avoir une meilleure image de soi, on fait des efforts de présentation et vestimentaires. La préménopause ne justifie pas tout, sans doute que l'on se laisse aller petit à petit, sans s'en rendre compte.
Je te conseille de suivre le schéma du régime dans un premier temps, de te fixer de petits objectifs sur la semaine, de faire le point de ce qui marche bien, de ce qui ne fonctionne pas et de rectifier petit à petit tes travers qui ne te permettent pas de mincir régulièrement et de soutenir les efforts sur du long terme.
Mais je ne vois aucune raison pour que celà ne marche pas, alors courage, tu tournes la page de ces semaines précédentes, tu les zappes et tu redémarres sérieusement, arrête de te dévaloriser, ne te résume pas à ton poids, tu as sans doute plein d'autres atouts qui ne demandent qu'à être mis en valeur. A bientôt.


naseweis (Lautenbach, 68) répond Posté le 25-07-2011 à 20:37
Bonsoir,
Manque de motivation pour manger "sain", début de la préménopause, prise de poids de deux kilos depuis le début du programme fin février (travail sédentaire). Il faut dire que j'ai été licencié en mars et que je ne sais pas encore ce que je vais retrouver comme boulot. . . Actuellement, je profite plutôt de ma situation, mais ça ne m'aide pas pour maigrir! Je sais, il faut bouger plus, manger plus de fruits et légumes, ne pas succomber à des tentations entre les repas (tout ce qui fait grossir les fesses). . . Mais quelque chose dans mon subconscient ne veut pas obéir! J'aurai idéalement 10 kilos à perdre.
Plus de plaisir de m'acheter des fringues, je me sens trop grosse pour pouvoir plaire à mon homme etc. :(
Comment vous motivez-vous?


caro (18) répond Posté le 25-07-2011 à 20:07
salut les filles
et bien oui le dimanche s est super bien passe on etait entre amis donc tranquil!mais ca fait mal au coeur enfin s est passe!
tout va bien,ce soir fitness dans le garage et abdos ca se voit c est trop cool!
PASCALE que t es 30kg ou 5kg a perdre c est le meme combat!moi j ai 3enfants:2filles 10ans et 2ans et 1garcon 7ans,je suis en conge parental(c est pas mal lol)j habite dans le cher en pleine campagne un grand terrain et une maison avec des travaux a faire, mais on le prend un peu trop cool!
je vais fair emanger les nains a plus apres le sport
bisous les filles


naindejardin répond Posté le 25-07-2011 à 13:40
Caro, tu maintiens le cap, toujours motivée, j'espère que ton week end c'est mieux terminé et que les enfants ont été sympas. La météo bof!!!mais je crois que c'est général alors on s'adapte. Bonne après-midi. Bises


naindejardin répond Posté le 25-07-2011 à 13:37
Tu as perdu, je suis encore plus petite que toi, 1,5m alors moi aussi ça se voit, mais je pense que c'est se sentir bien dans son corps, depuis que j'ai maigri je me sens bien, même si je suis loin de mon poids référence, je me sens plus élégante, plus à m'occuper de moi, coiffeur, soins de peau etc,j'avais négligé mon apparence. Je pense que c'est un tout pour être bien, j'ai perdu 1,1kg cette semaine, je suis contente car en moyenne je perds 400g, une semaine sans écart, beaucoup de légumes et poissons, sans sollicitation ce week end, alors plus facile de maintenir le cap.
C'est vrai que les petits compliments nous touchent. Ne baisse surtout pas les bras, continue ça va marcher.
Demain je vais chez mon fils à Saint Etienne, il transfère son commerce : tabac dans des locaux neufs, alors bonjour le boulot, mais faut bien aider ses enfants. . .Tu n'as qu'une fille Pascale? ? ?moi j'ai eu 3 garçons, ils sont adultes 36, 29 27 ans, je suis à a retraite depuis l'âge de 50 ans, j'étais infirmière en réa chirurgie soins intensifs, j'ai 57 ans et vit en Savoie à côté de la ville de Chambéry.
Mon fils qui fait de l'art vend ces oeuvres mais ce n'est pas la seule source de revenus, c'est mon Tanguy, le dernier qui vit à la maison mais il travaille à l'international, en qualité de soudeur alors je supporte mieux le choc.
Voilà ainsi tu me connaitras un peu mieux. Je te souhaite une bonne journée, ici toujours un temps maussade mais pas de pluie, un miracle. . .. A bientôt.



1441 - 1450 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen