Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 14-07-2011 à 16:15
Bon je vois que tu es plus positive dans ton commentaire, il ne faut pas hésiter à te fair aider. . .Après analyse de ton carnet minceur il faut compter plusieurs jours souvent et avec le grand pont , enfin avec les résultats tu pourras voir exactement les erreurs que tu répètes et ainsi corriger les plus fréquentes dans un premier temps et petit à petit tu t'organiseras seule.Le principal est que tu continues à ton rythme car chacun à le sien,j'ai perdu 17,4kg en 9 mois, alors tu vois celà ne se fait pas en un jour, alors pour toi si tu es régulière celà arrivera beaucoup plus rapidement, mais ne perd jamais de vue que ton but et de perdre ces 10kg et surtout ne plus les reprendre , car si c'est pour faire le yoyo à quoi bon tous ces efforts. A demain, ou + tard


MOUMOUNE (25) répond Posté le 14-07-2011 à 11:36
merci pour ta réponse naindejardin
j ai dix kilos à perdre et je voudrais bien que ça avance !!
j ai demande au diététicienne d analyser mon carnet j attend la réponse
je sais que j ai beaucoup de mal à maitriser ma consommation de féculents :^>
et je ne consomme pas de gras en dehors de celui des aliments je veux dire que je
n en rajoute jamais
en tout cas bisous et merci



naindejardin répond Posté le 14-07-2011 à 11:18
Ps : tu vois bien que tu as déjà perdu du poids, n'oublie pas le carnet minceur, as tu pris tes mensurations parfois tu perds des centimètres uniquement sans changer de poids. Ce n'est pas une course, tu dois changer tes habitudes alimentaires, cuisiner pour que tes aliments aient du gout, varier pour ne pas te lasser, tout ça ne se fait pas en 3 semaines. A bientôt.


naindejardin répond Posté le 14-07-2011 à 11:13
Salut Moumoune, c'est la panique aujourd'hui, je pense que tu dois rester à 1400 calories car tu sens déjà la frustration avec celui là alors plus tu te restreindras plus tu rencontreras de difficultés. Je pense que tu dois faire des erreurs ou ne pas consommer suffisamment de légumes ta portion complètes qui t'apportent le maximum de satiété.et encore moins tes féculents, le pain qui sont autorisés dans ce schéma. Tu es en 3ème semaine, je ne sais ce que tu espères perdre, il ne faut pas se précipiter et maintenir le cap, prends bien ta ration de boisson, paie toi un thé, une tisane aux fruits, décale un aliment fruit yaourt, mais il n'y a pas de raison de stresser. Fait nous part du type de menu que tu consommes si tu ne suis pas les menus à la lettre, ou fait voir ton carnet minceur aux diététiciennes pour qu'elles te corrigent si besoin. Ne monte pas sans arrêt sur ta balance met là sous ton lit pour qu'elle ne soit plus visible et remotives toi , tu vas y arriver. Si se sont des fringales un peu compulsive, trouve une occupation, des radis ou batonnets de légumes à grignoter pour dépanner, allez ne te désespère pas tu vas y arriver on est tous dans la même situation, alors n'hésite pas à nous contacter. J'epsère t'avoir rassurer et que la journée se poursuivra plus sereinement. A+


MOUMOUNE (FROIDEFONTAINE, 90) répond Posté le 14-07-2011 à 08:42
coucou
j ai commence le 27/06/11 et j ai perdu à peine 1kg100 je suis desesperee je suis à 1400kcal mais j ai super faim et je n ose pas descendre à 1200


naindejardin répond Posté le 14-07-2011 à 07:25
Caro , tant mieux, c'était un petit coup de mou, moi aussi celà m'arrive, depuis que mon mari a pris sa retraite, il a fallu apprendre à vivre tous les moments de la journée à deux, alors chacun à trouver ces espaces de liberté pour mieux se supporter!!!Depuis ce printemps tout se passe mieux, on a retrouvé une harmonie, on évoque plus nos attentes, un dialogue constructif nous a permis de dépasser cette situation. on est un vieux couple et on en arrive à ne plus prêter attention à rien et la situation a vite fait de se dégrader, les enfants sont grands, le boulot est fini et on se retrouve comme deux vieux cons!!!, alors si chacun y met du sien tout s'améliore et la vie reprend avec bonheur.
Fafa, tu dois te remotiver. . ..et ne plus faire du n'importe quoi. . .., tu avais choisi de mincir, de changer ta silhouette, tu t'es inscrite à ce programme, alors réunit tes forces, tes espoirs, tes envies et redémarre il est toujours temps de rebondir.
Bisous les filles.


caro (18) répond Posté le 14-07-2011 à 02:03
vite fait. . .
FAFA motive toi!!!!!!ressort des vieilles photos ca va te calmer!!!!!!!ou des vieux fringues et dis toi que tu ne vas jamais les remettre!!!!!!!!!!!
NAINDEJARDIN mon cout de calgon est passe
a demain car mon ordi est vide et oui au bout de 3ans les batteries c est de la merde
bonne nuit


fafa répond Posté le 13-07-2011 à 21:09
Bsr mesdames, comment allez vous?
ici il flotte, journée a la maison et franchement je n'arrive vraiment pas a me remettre sur le droit chemin du régime. Je cuisine comme avant, pas du tout JMC et en meme temps je grignotte et du coup je saute des repas, pas bien du tout. Que faire. Je n'arrive + a tenir mon carnet minceur a jour.
Alors Caro a boutde nerfs


naindejardin répond Posté le 13-07-2011 à 14:27
Caro,
Fait la révolution, une bonne discussion, des revendications raisonnables, on refixe les règles et tout s'améliore, important comme le régime de faire le point sur le vécu, la situation, les rancoeurs etc. . .. au calme loin des enfants. . .
Allez comme toi pluie toute la journée. . .dommage pour les feux d'artifice, bisous ma belle Caro.


caro (18) répond Posté le 13-07-2011 à 10:33
salut
super ton lys,les miens ne sont pas si beaux!!!!
pas facile de prendre sa place dans la famille!pour l instant j ai l impression d etre plus bobonne qu autre chose!enfin. . .
je dois aller acheter du bois pour la pose du parquet,on avait commencer avec des tasseaux et ca ne tient pas super,j irai cet apres midi car ma grande dort encore une vrai marmotte!
journee toute grise en perspective ca va ralentir la cuisson des feuilles!je reboosterai les arbres en fin d ete
passe une bonne journee a plus



1491 - 1500 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen