Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 21-07-2011 à 17:28
Caro ça ne fait pas 3 jours mais 3 semaines que j'ai commencé ! j'ai faim toute la journée mais je ne cède pas ; mais je trouve que -800 grs ce n'est pas beaucoup ! :(


caro (18) répond Posté le 21-07-2011 à 13:52
coucou
ne me crie pas dessus,hier soir j ai fais une crise d eboulimie!un gros bout de cake,un kiri,3tr de rosettes avec du pain, des cacahuetes,6barquettes lu a la fraise et voila.je n ai pas resister mon ventre en avait besoin et la ca va ,c est passe.ca doit etre les hormones!je vais avoir mes . . .. et ca me le fait a cahque fois sauf que la j ai craque,ca joue sur mon moral c est dingue!!!c est passe!aujourd hui 2cafe lait sucrette,tomates oignos soja et 2oeufs durs,voila.je vais essaye d aller faire du velo d appart quand ange dormira!
pour le 2eme enfant je ne sai pas comment gerer,j essaye de rester calme mais au bout de 25 fois je pete un plomb, mon mari aussi!pourtant il est adorable le coeur sur la main. . .mais il est intenable!heureusement en classe c est un ange!et oui,si c etait facile ca se saurait!et la derniere je lui cede tout(presque tout!)je sais c est pas bien mais voila!
c est cool que ton mari est continue,a deux c est plus simple!le mien a arrete,il se maintient sous les 10kg c ets deja ca,il s est remis au velo d appart,et quand il fera beau il ira en velo. . .
continue sur ta lancee et c est super de se faire plaisir en mangeant,c est le principal alors abusez de la planche y a rien de meilleur!
a ce soir bisous


naindejardin répond Posté le 21-07-2011 à 09:07
PS : Je maintiens bien le cap cette semaine question régime, je pense faire un bon résultat si celà se déroule ainsi, mon mari m'accompagne toujours, on se fait de bons petits menus, portions respectées, très variés, c'est notre semaine, poisson, moules à la plancha, crustacés je trouve que celà me fait plus maigrir c'est peut etre dans la tête que ça se passe docteur . . ..mais laisse moi y croire. Si tu fais les courses évite le rayon cacahuetes. Bonne journée, bisous.


naindejardin répond Posté le 21-07-2011 à 08:44
Caro, je vais t'en donner de grignoter des cacahuètes!!!, le stress ne doit pas nous faire craquer sur l'alimentation, on ne doit pas se punir en prenant des grammes. Je pense que tes enfants sont speed, sans doute un peu comme la maman. . .L'enfant du milieu a souvent du mal à se situer dans le groupe famille, il n'est ni le plus grand, ni le plus petit alors ils ont tendance à se faire remarquer pour exister, souvent ils vont au delà de nos limites de patience, et se fond beaucoup plus punir, crier dessus, je crois reconnaitre mon fils Anthony qui était dans cette situation, en plus hyper actif, jamais crevé. Tes enfants font ils du sport, je l'avais inscrit à la natation, il a fait sport étude , beaucoup d'entrainements, pas le temps de se disperser.Mes enfants ont fait beaucoup de sport ce qui les a canalisé, structuré socialement. Ils se comportaient différemment à l'extérieur, ils étaient presque sages. Elever des enfants n'est pas évident et il y a forcément des jours ou on se sauverait en courant tellement ça nous gonfle. . .. on voudrait être dans un jacuzzi aux Antilles .
Tu sais nos enfants nous testent en permanence ils jugent nos limites, etc, alors j'avais remarqué que plus on crie plus on doit crier plus fort, un petit point autour de la table au calme pour refixer les objectifs améliore souvent la situtation. Allez courage et surtout ne grignote pas , sinon je viens te botter les fesses qui vont être d'enfer avec les objets de torture. Bisous


caro (18) répond Posté le 20-07-2011 à 22:05
salut NAINDEJARDIN
non j ai pas pu les punir,ils se sont leves a 12 et oui!mais la aujourd hui,ca a chie!!!ma voisine pouvait les garder pour que j aille tranquil aux courses,ils m ont enerve du coup ils venus!mon fils est super gentil mais il est a fond!il fo l occuper tout le temps!!!il se calmera!
sinon cote regime,ail,je craque sur des cacahuetes!sisi!j ai envie de sale!terrible,je me limlite encore heureux!
pour tes fils c est bien se qu ils font,un nouveau fond de commerce c est du boulot!!!quand a tanguy il fo tenter qui n ose rien n a rien mais ca on l apprend avec l age lol!
PSACALE ca ne se fait pas en 3jours!!!on en chie toute!continue ton 1400 en respectant les quantites,c est tres important!a plus et n abandonne pas!


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 20-07-2011 à 12:15
MOMOUNNE j'ai commencé en même temps que toi et je n'ai perdu que 800 grs !!!! j'avais beaucoup d'espoir en cette méthode après avoir passé un an avec la diététicienne sans perdre un kilo, après avoir essayé weight watcher, chrononutrition, et d'autres régimes ! on me dit que je fais un blocage, que je dois me trouver bien à ce poids ! je voudrais perdre au minimum 5 kilos et j'en serais heureuse mais pas moyen; je pèse 59 kgs pour 1.56 m. Je me demande si je ne devrais pas passer à 1200 calories mais j'ai parfois faim dans la journée et je suis fatiguée alors c'est peut-être mieux d continuer à 1400;


naindejardin répond Posté le 19-07-2011 à 21:32
Salut caro, j'espère que tes petits garnements ont fini par obéir à leur maman.et on fait tout ce qui a été prévu.
Moi, j'étais une maman juste mais sévère et quand les punitions tombaient, ils obéissaient. Mon mari était tout le contraire, cool, copinage, aucune autorité, ils en profitaient les soirées ou je bossais pour , et son slogan favori était vous demanderez à votre mère . . .c'était pas gagné, enfin celà n'a pas empéché qu'ils ont fait leur chemin pourtant hyper actifs et pas toujours sage en classe, tu vois tout à une fin alors ne désespère pas!!! J'espère que tu maintiens la cadence mais pense que le régime n'est pas un sprint mais une course d'enduro. . .alors persévère. J'ai bien bossé à saint Etienne, je suis revenue avec une tonne de paperasse, mon fils tranfère son fond de commerce en octobre dans un local neuf à une quinzaine de minutes d'ou il se trouve alors bonjour les démarches , courriers et visite, je pense qu'on va aller fréquemment à ST Etienne pour l'aider alors les vacances semblent un peu compromises mais on en prendra après, on est à la retraite. Mon Tanguy a démarché sa demande d'embauche à 15 euros de l'heure, 13ème mois et panier de repas, on verra bien si il lui dit oui, sinon il reste en free style, il est content d'avoir osé demander et que son employeur actuel n'est pas dit non , il lui donne réponse, car actuellement il lui donne bien plus mais au moins il aura la sécurité de l'emploi.Bonne soirée je suis fatiguée, ah ces gosses!! bises.


caro (18) répond Posté le 18-07-2011 à 23:32
bon on va voir si ca marche ,je les ai punis, demain matin :pipi,et rangement de leur placard de frigues tant qu ils n ont pas finis ils ne mangeront pas!!!vu qu ils se levent vers 11h c est pas gangne mais au moins je serai tranquil!!j en ai marre ils sont infernaux. . .
restont zen. . .
je vais aller faire un petit dodo
bonne nuit a demain et bon courage avec ta paperasse!


caro (18) répond Posté le 18-07-2011 à 23:28
salut
et oui j essaye de sculter!!!un bien grand mot.je sais qu on va pas faire ca tout le temps enfin c est toujours ca de gagner!
pour tes chaussures, ma soeur a le meme soucis que toi,elle trouve mais dans les marques plus cheres.
j ai envie de perdre tout de suite,je deviens impatiente!si j avais ete raisonnable ca ferait deja quelque temps que j aurai tout perdu tanpis!
j ai les 2grands qui foutent le bordel ca va chier!


mentalist (combs la ville, 77) répond Posté le 18-07-2011 à 21:05
persévérez anita le corps a ses secrets il sent les privations et le mental fait le reste

je démarre aujourd'hui j'ai pensé qu'à ça!!
bon courage



1471 - 1480 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen