Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 28-07-2011 à 22:09
ca y est ma nièce a accouché, le bébé va bien la maman aussi, WAEL, 3,3kg, il est tout mimi, la famille s'agrandit, le père c'est remis de ces émotions. On a une excuse, on a arrosé le bébé avec les grands parents. . ..Bisous à demain.


valbap (18) répond Posté le 28-07-2011 à 19:12
je ne la felicite pas,je la bouffe de bisous!!!!et elle me tape dans la main!je l aime trop cette chieuse


naindejardin_2 répond Posté le 28-07-2011 à 16:27
C'est ça quand on fait des travaux et qu'on habite déjà le logement on a l'impression que ce n'est jamais fini, il faut tout de même avancer car sinon on se lasse. . .alors c'est bien pour vous de trouver quelqu'un de compétent pour conseiller et en plus si ils viennet aider superBien la petite est en pleine progression, tu dois être contente d'elle, la féliciter, un jour ils ont le déclic et c'est parti..A+


valbap (18) répond Posté le 28-07-2011 à 16:09
voila!et oui c est l age !elle devient propre c est cool!
NAINDEJARDIN hier soir on a 2copains qui sont venus et il y en a un qui posait les parquets quand il etait jeune, du coup il nous a donne des conseils et le top c est qu ils reviennent en septembre du coup ils vont nous aider a le poser!j espere que ca va se faire,on va le coller direct sur le sol,il fo que j aille me renseigner sur 2-3 trucs et voila!il fo qu on avance sinon un jour on sera mute et on n aura rien fait!non je ne partirai pas d ici!apres c est le cote financier. . ..
allez je vais en griller une et je vais voir ma voisine
a plus les filles et comme dis ma vosine'les kilos c est tabou on en viendra jusqu au bout!


valbap (18) répond Posté le 28-07-2011 à 15:48
salut les filles
NAINDEJARDIN la motiv est la s est sur le long terme que ca devient dur!je n ai pas envie de grignoter mais mon ventre veut se remplir,il fo que je me calme. . .aujourd hui ca va,il fait gris et j attends que mon garagiste appelle pour que j aille recuperer ma voiture car on a fait installer une attache remorque.j ai rien fait encore,juste une siestounette avec ange,j y prend gout!
NASAWEIS bien!tu me parait motivee!allez c est juste une habitude a prendre.

ange veut aller aux toilettes a plus


naindejardin_2 répond Posté le 28-07-2011 à 15:47
Tu as tout faux, je suis la plus vieille, j'ai 57 ans, je suis aussi sédentaire à la retraite heureusement que mes grands enfants m'occupent à plein temps car je suis de nature à aimer entreprendre les choses après 30 ans de réanimation à l'hopital, il a fallu trouver des paliatifs et je suis gâtée avec mes enfants. Je sillonne entre m'occuper de mon fils qui expose dans toute la France et à l'étranger, organisation, pub, et mon fils qui est buraliste et qui tranfere son fonds pour début octobre. Ainsi celà me laisse souvent loin de mes placards et frigo et ça évite les grignotages. Tu sais il suffira sans doute de pas grand chose pour que tu parviennes à ton but final, alors motivée, motivée. . .après ce ne sera que du bonheur. Bonne journée


naseweis (Lautenbach, 68) répond Posté le 28-07-2011 à 15:01
Salut les filles,

d'abord merci à toi, Naindejardin, de m'avoir informé sur les risques ct. l'affichage de mon nom. . . J'ai rectifié le tir. Quant à mon âge, je pense avoir quelques années de plus que vous (47 pour être honnête, pas trop mal conservé, mis à part le tour de ventre, taille, qui gâche un peu. . .).
Vos posts sont très encourageants. En fait, il faut savoir que petite, j'étais plutôt maigre. Jeune adulte mince et depuis mon deuxième enfant (né en 1997), j'ai gardé environ 5 kilos de trop. Le petit dernier (né en 2002) et le fait d'avoir un travail très sédentaire, m'a donné le reste. Ce sont surtout les 2 dernières années qui ont doublés la donne. . . Et je n'ai jamais fait de régime. Si j'arrête de manger entre les repas, c'est déjà un premier pas, et puis bouger encore plus.
Bon courage à vous!
Naindejardin, ta nièce doit avoir accouchée, non?


naindejardin_2 répond Posté le 28-07-2011 à 10:32
Salut caro, tu as intérêt à maintenir le cap light et step, de toute manière le principal c'est de s'y remettre de suite, sinon ça va barder. . ..pense à la plage, le soleil et la mer, opération bikini. . ... Je suis dans les rails, j'ai bien dormi, je prends des forces pour le travail à venir, je cuisine de bons petits plats pour la famille, je ne peux pas aller au lac, la météo bof, je fais de la power plate, et du jardinage pour continuer l'activité physique. Passe une bonne journée et prends soin de toi ne déraille pas vers du n'importe quoi. Bises


valbap (18) répond Posté le 28-07-2011 à 09:38
salut
et oui!toujours de bons conseils!heir j ai abuse!ce matin je me suis pesee,et bien ca craint!je vais faire 2jours light!
NAINDEJARDIN j ai fais une bonne sieste,un peu la tete dans le cul au reveil mais bon ca fait du bien!ce soir on refait fitness et step,j ai toujours mal derriere les cuisses!c est bien pour l instant on est motive!

NASEWEIS alors?dis nous tout!pas d excuse bidon du style j attends lundi!lis les archives de tchat ca aide pas mal

bisous les filles


naindejardin_2 répond Posté le 28-07-2011 à 09:34
Naseweiss, en regardant ton profil, j'ai vu que tu avais mis ton prénom et ton nom, pour rester anonyme tu ne devrais pas car sache que sur google on peut consulter le forum ceux-ci sont visibles par le monde entier et puis celà évitera les publicités sur les régimes etc dans ta boite aux lettres, enfin tu fais comme tu veux, j'ai vu qu'on était né le même jour le 8 mai sans doute pas la même année. . ... Bonne journée.



1421 - 1430 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen