Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 18-07-2011 à 20:52
Salut Caro, le soleil est revenu un peu mais les températures ne sont pas au top, je suis allée au potager comme d'habitude et m'acheter une paire chaussure d'été, et des nouvelles claquettes, je fais du 35 c'est la croix et la banière pour trouver des godasses, en plus dans ces tailles c'est pour les fillettes alors avec des fleurs , des bisounours etc pour une vieille pas génial, je suis contente d'en avoir trouvé tout de même, en fringue je me suis trouvée un haut et une petite robe légère au cas ou il refasse très chaud et en plus des prix raisonnables que du bonheur.Je vois que tu envisage de te remodeler par le sport , alors avec une copine c'est mieux et sans doute de la riglolade qui te détend, ça fait du bien . . .Je te laisse j'ai encore quelques papiers à faire pour mon fils de Saint etienne, bonne soirée, faites pas trop les folles et soyez prudentes si vous courez au bord de la route. . ..Bisous .


caro (18) répond Posté le 18-07-2011 à 13:44
coucou
journee fraiche en persepective!!!
mercredi on va visiter un parc floral,c est une femme qui est passionnee et elle fait tout avec son mari!elle replante tout!tu verrai sa verriere!!!!cactus,aloes :x et pleins d autre chose au moins les enfants vont courrir!!!!
a plus


caro (18) répond Posté le 18-07-2011 à 00:13
salut
et bien ca y est !!!tu vas etre tranquil a la maison!!!!j espere qu il va avoir un grand garage pour stocker tout son bordel en tout cas j avais adore la photo que tu m avais montre,il travaille tres bien tu m etonnes que ca marche!
pour le regime en fait j ai l impression qu on s auto gere,que notre cerveau nous rappelle a l ordre(mon petit neurone travaille!)
pour ma voisine elle a entre 5 et 7 kg aperdre ,ca peu paraitre peu mais nous on sait que c est pas facile,et bien elle en a perdu 2,3 pas mal et sa belle soeur a perdu 1,8 et pareil elle perdre la meme chose!donc c est cool je suis rebooste a fond!!!et la en achetant des fringues sympa j ai anvie d avoir des fesses en acier!!!!et le ventre aussi!!mais bon ca pendouillera aussi!a suivre!
ce soir 45min de sport!j ai un dvd de fitness,abdos fessiers,c est marrant on a l air godiches pour l instant!!!on recommence demain,il fo que ca rentre!et ensuite on a trotiner 10min.c est bien a 2
sinon tout va bien,le temps est frais mais bon ca reverdit legerement!
j ai vu aux infos qu il neigeait,t as vu les cyclistes bloques en haut du galibiet?il faisait 3degres!!!tu m etonnes que ca se rafraichisse chez toi!
je vais aller faire dodo, demain je vais essayer de faire mon menage!!!pas facile !!!
bisous a demain


naindejardin répond Posté le 17-07-2011 à 22:24
Salut Caro,
Comme toi temps pourri, pluie, pluie petite éclaircie en fin de journée puis grisaille, demain un peu mieux, il parait qu'il a neigé sur les hauteurs à 2000m, alors frisquet+++, demain amélioration tant mieux, je n'ai rien fait de ma journée, des copines à mon fils à midi à manger, mon fils a fini sa sculpture, je te la ferais voir quand elle sera protégée , et chromée, elle me plait bien. Maintenant il faut faire disparaitre la limaille de l'atelier pour ne pas en avoir plein la baraque. . ..Je pense qu'il est sur la voie départ mon Tanguy, quelques déplacements à l'étranger,et au retour il cherche un appartement pour vivre dedans il veut acheter un appartement, l'autre qu'il a acheté a un locataire et lui paie la fin de son crédit. . .Je n'ose me réjouir, mais je l'espère vivement. Il semble qu'il va se stabiliser question travail, il a un entretien mardi pour négocier son salaire et ses avantages..à suivre. . .. Mardi saint Etienne, une somme de tâches à faire, l'emploi du temps me semble chargé alors on verra si on dort sur place. je vais pas mal question régime malgré restaurant je suis de plus en plus raisonnable et semble avoir pris une vitesse de croisière pour le poursuivre. Je suis contente que tu retrouves de la motivation. Je pense que tes achats faits ce matin ne sont pas uniquement pour tes enfants. Je te laisse, j'espère que tu continues à faire des appareils de torture, et ta voisine son régime se passe bien? ? ?? bonne soirée. Bisous


caro (18) répond Posté le 17-07-2011 à 15:06
coucou
et bien toujours aussi motivee avec ton jardin!ca detend!!!
ce matin avec ma voisine on est alle faire 2brocants:dans la 1ere personne a cause du temps et la 2eme c etait pareil,en partant ma voisine voit un local et on y va,c est une sorte d assoc qui recupere les fringues et qui les revends,j ai trouve mon bonheur pour 5e le sac de 30L ca en fait,j irai leur apporter les vetments qu on ne mets plus et j irai en racheter,en tant normal c est 1e le vetement mais la ils doivent vider le local pour les fringues d hiver.
voila rien de neuf,il fait gris,ensuite bleu du vent des passeges de pluie,on ne peut rien prevoir
a ce soir bisous


naindejardin répond Posté le 16-07-2011 à 21:17
Salut Caro, tu vois tes activités sportives augmentent tes résultats et ça te stimule, je pense qu'avec de la persévérence tu iras au bout de ce chemin un peu tortueux et parfois décourageant mais un simple petit truc que se passe une semaine peut nour remotiver, et nous faire reprendre confiance. Alors je te félicite ma belle. C'est vrai que le temps est pas stable, nous hier et aujourd'hui beu temps , demain pluie annoncée. . .surtout avec les gosses, c'est plus sympa si ils peuvent jouer dehors et moins énervant pour la maman. Mais non l'été n'est pas fini. . .ne dramatise pas on est au mois de juillet les beaux jours vont revenir. . .J'ai été au restaurant hier soir avec ma meilleure amie et mon mari on a vu le feu d'artifice sur le lac, de l'autre rive. . .on a bien rogolé, aujourd'hui jardinage au potager, je suis allée ramasser les prunes et les mûres, biner et surtout arracher ces satanés mauvaises herbes, ce soir au calme j'ai le dos cassé, une bonne douche et au lit. Je t'embrasse ma sportive,à plus.


caro (18) répond Posté le 16-07-2011 à 09:53
salut
NAINDEJARDIN je suis contente -900 ce matin :x ca rebooste!!!j en ai plus que 5,et c est pas le plus facile
c est dommage pour tes feux :(( j adore trop ca!nous ils les ont tire on va dans les villages ils sont moins grands mais ca nous va!avec les enfants qu il faut surveiller vaut mieux etre prudent!
sinon le temps passe au pourrit. . .je m embete a nettoyer la piscine et la ils annoncent une semaine de merde!l ete est finit c etait sur!
et toi comment va?
MOUMOUNE ecoute NAINDEJARDIN elle a raison,fait toi aider sur les forums c est important!
a plus


naindejardin répond Posté le 15-07-2011 à 11:45
Salut Caro, ce long week end se passe bien, la météo semble s'améliorer, on doit s'adapter, nos feux d'artifice ont été reportés . Plein de détente pour toi, profites en bien, à bientôt. Bisous


naindejardin répond Posté le 14-07-2011 à 18:10
Tu dis que tu as faim, mais si tu suis le régime 1400 calories, que tu manges tranquillement en prenant le temps et non pas rapidement ton seuil de satiété va arriver et va faire disparaitre cette sensation de faim. . .Ne confonds tu pas faim et fringales? ? ?? qui font que tu manges sans réelle faim mais par désoeuvrement ou par stress ou tout autre chose ? ? ??. Je suppose que le fait de ne pas pouvoir manger ce que tu veux , que c'est réglementé tu te sens frustrée. je pense que tu trouveras une solution au début on tatonne, allez bonne soirée.


MOUMOUNE (25) répond Posté le 14-07-2011 à 17:08
tu as tout à fait raison ! mais mon problème c est que c est mon premier régime !
et j avoues que je suis vite perdue et paniquee alors encore merci pour ton aide et celle des autres



1481 - 1490 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen