Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 22-07-2011 à 14:03
PASCALE c est vrai que l ete c est pas top,nous on a commence en nov et ensuite c etait noel,ca n a pas etait facile pour moi mais meme chez mes beaux parents j avais perdu 1 ou 2kg alors que d habitude j en prenais 4 ou 5 alors il fo faire attention sans se priver mais essaye de tenir sur les jours ou tu n as rien de prevu!tu verras ca marchera!quand a ton mari il y a des recettes que tu peux faire pour toute la famille,nous on est accro au chili :x et on a fait plusieurs fois la tartiflette a la cancoillotte,un regal!alors sans rien dire a ton mari ,allege tes plats, moins de beurre d huile etc a force il va s en passer sans s en rendre compte!c est deja bien si t as retrouve le moral!
bisous a plus


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 22-07-2011 à 11:42
merci pour vos encouragements ça me rebooste un peu !!! ça fait des années que j'essaie de perdre ces foutus 5 kilos mais rien à faire c'est pourquoi je mettais tant d'espoir dans cette méthode ! bon je me dis que ce n'est peut-être pas la péridode idéale pour commencer : le sport a fini fin juin, mon mari est en vacances donc plus de fantaisies dans les repas et surtout un plus d'apéros et d'invitations ! il faut gérer ! mon mari n'aime pas les légumes ni les plats sans sauce et ça l'embête que je ne partage pas le même repas que lui ! c'est pas évident ! en tout cas merci pour vos encouragements, je vais patienter en espérant que ça décolle ! merci merci je me sens mieux !


caro (18) répond Posté le 22-07-2011 à 10:10
WAHOU!!!!!!il est doue ton fils,j adore :x :x :x il t en a fait pour toi?si oui la chance!!!!
le sport a plusieurs s est super,toute seule je ne l aurai pas fait,hier soir j avais pas envie,et apres chouchou ne pouvait plus me faire rentrer!j etais bien!par contre 1h apres j etais un naze!ce matin toujours pas de douleurs,ca aide!
hier soir j ai fais des foies et coeur de sanglier au beurre,creme fraiche et vinaigre balsamique!c est super bon!!!c est un copain chasseur qui nous les avait donne!et lui il les fait super bien :x :x :x voila comment zapper une journee d efforts sniff!
j espere que le sport compense!
demain mechoui!sanglier a la broche!!!!un regal!!!!!!
a plus bisous
en fait pour la garantie elle ne marche pas dans certain cas,secheresse,gel et arbre mediterraneen!je vais quand meme l appele!
tchao


naindejardin répond Posté le 22-07-2011 à 08:17

Son dernier bébé pour lui comme il dit en attendant d'avoir des petits enfants, je dois m'en contenter..A plus tard


naindejardin répond Posté le 22-07-2011 à 08:14

Xenos chrome


naindejardin répond Posté le 22-07-2011 à 08:12

Voila la bête.


naindejardin répond Posté le 22-07-2011 à 07:59
ouah!!!!!, la salle de fitness à domicile, super l'enthousiasme que vous y mettez, vous vous coachez mutuellement et en plus vous devez surement vous amusez tous les deux, car quand mon mari fait des exercices, souvent la rigolade n'est pas loin. . .Je pense que c'est un ensemble de choses qui doivent converger pour suivre le régime, l'ambiance, l'envie, et la motivation, il est vrai que les semaines sont différentes, heureusement d'ailleurs. Dommage, pour ton arbre grillé par la sécheresse, je pensais qu'ils étaient garantie un certain temps , si tu achètes souvent chez ce pépiniériste, il aurait pu faire un geste commercial, il doit être près de ces sous. . ..Je te souhaite une bonne journée, aujourd'hui tonte de la pelouse et mauvaises herbes qui poussent ++++, et puis celà me fera de l'exercice. Mon jardin est bien fleuri.Bonne journée


caro (18) répond Posté le 22-07-2011 à 00:17
salut
NAINDEJARDIN t inquiete pour la naine,je lui dis non alors elle me fait ses yeux de coquine,tu vois je suis en train de taper elle se couche sur moi,et elle repete se que je dis, mon bebe :x :x
enfin laissons les nains de cote!je me languis de voir la sculpture :x :x par contre je suis contente mon jardin redevient vert!!!!j ai un arbre qui a crame!un cypores chauve,le pepinieriste ne va pas me le rembourser a cause de la secheresse!tanpis!ce soir j ai fais 1h de fitness,sur dvd c est moins fatiguant qu en salle!,20min de velo et des etirements,je suis detendue du string!!!sauf qu il y a toujours une naine qui me tripote en faisant un rire bizarre!elle n est pas couche car on a fait du sport avec mon mari de 21h a 23h du coup ils ont joue en bas!
PASCALE quand je dis que cela ne se fait pas en 3jours c est pour te dire qu il fo etre patiente,on est toute pareil,t inquiete!tu as 5kg a perdre,perds les tranquilement,t as le temps.moi aussi au debut j etais pressee mais une fois que tu t habitues a une alimentation equilibree tu retrouves la peche!tes kilos vont s envoler,est ce que tu manges assez de legumes?t y as droit en bonne quantite!alors profite,j en ai mange des haricots et de la ratatouille en boite!comme dis NAINDEJARDIN (elle est pleine de bons conseils :x )venir sur un forum c est deja un bon debut!bisous a bientot
bonne nuit a demain


naindejardin répond Posté le 21-07-2011 à 22:56
Pascale, je pense que tu es trop pressée pour perdre tes kilos, tu rajoutes à l'effort de manger différement, en moindre quanntité, sans faire d'écart la pression du temps. Pour faire un régime, il faut être calme, ce n'est pas le bagne, on n'est pas punie, on veut simplement mincir. Il faut bouleverser ces habitudes alimentaires, ne pas grignoter, respectez le schéma proposé en l'ajustant d'équivalences si l'aliment ne nous fait pas envie, préparer une jolie assiette, le repas cuisiné avec de la saveur,varier les aliments pour éviter la lassitude, respecter les portions, manger tranquillement, s'hydrater comme conseillé et si possible se remettre aux activités physiques, marche, gym, vélo, ou tout autre activté à ton goût.Et surtout il faut une super motivation qui est le nerf de la guerre ainsi que la persévérence sur du long terme car le fait de maigrir est une chose, ne pas les reprendre est une autre chose!!!!.
Je pense que ta démarche de venir sur un forum est la bonne, tu peux trouver de l'aide et aussi de l'écoute, ainsi qu'exprimer tes difficultés et c'est un plus que tu ne dois pas négliger. Je te souhaite une bonne soirée, à bientôt.


naindejardin répond Posté le 21-07-2011 à 22:42
Caro, je pense que tu as encore le temps de te ressaisir pour ta dernière car il faut quand même lui fixer des règles et des repères pour la suite, ainsi elle sera moins malheureuse plus tard, elle ne comprendra pas pourquoi on ose lui dire non. . .il parait que l'enfant roi est malheureux ensuite, en se rendant compte que la réalité est tout autre, mais trop tardivement il ne comprend pas.
Pour ton deuxième je pense que c'est une façon d'exister dans la famille, il faudrait peut être faire des activités qu'avec lui seulement, ainsi il comprendrait que vous lui portez de l'intérêt en particulier, ainsi il n'aurait plus besoin de se marginaliser. . .J'espère que tu n'as pas eu de fringales intempestives aujourd'hui et que tout est rentré dans l'ordre, moi ça va sauf la météo qui est nulle, je tiens bien le coup, c'est une semaine facile. Mon fils a fini sa sculpture , alors on a tous participé pour lui trouver un nom, il a protégé sa création je te la ferai voir mais je ne suis pas sur le bon ordinateur.Je te souhaite une bonne soirée. Bisous



1461 - 1470 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen