Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 01-08-2011 à 13:28
Je donne des nouvelles de mon poids, moins 400g, sans trop de sacrifices, je suis contente, 19,4kg au total mon premier objectif 20kg presque remplit. Il fait un temps splendide, chaleur 26°,eau 21° je vais au lac me baigner et faire un peu de flotteur de planche à voile, je rame, celà me muscle les bras et le ventre.C'est mon sport préféré la nage, alors j'en profite pendant qu'il y a le soleil . A plus tard. . ..


naindejardin_2 répond Posté le 31-07-2011 à 17:06
Naseweis, c'est bien ces bonnes résolutions de vider tes placards.Moi non plus je ne pars pas en vacances, je devais aller dans les Landes chez ma soeur comme au printemps, mais mon dernier transfere son tabac de Saint Etiennne à une dizaine de km, dans des locaux neufs, alors il reste les aménagements intérieurs à faire alors mon mari aide et moi les démarches administratives, entre la douane, la française des jeux, le pmu et la presse, et puis faut résilier certains contrats etc.C'es loin d'etre simple !!!!. Son emploi du temps non stop 7h 20h pas évident de faire en plus des choses.. Mais je vis dans une belle région, comme aujourd'hui nous sommes allés en balade à la montagne, pique nique, jolis paysages, etc on a le les lacs à quelques km de la maison,les festivités d'été, etc, on a de quoi se distraire. Mon mari est à la retraite depuis septembre alors maintenant c'est mieux on est plus disponible pour tout.
Question régime tu n'es pas obligée de suivre le menu à la lettre, mais simplement le schéma ou piocher dans un menu qui te plait plus. Moi je compose mes menus perso, je mange pas mal de poissson, coquillages et crustacés, surtout je ne mange rien à l'eau, je mets beaucoup de goût à mon alimentation pour varier.Même dans ma sauce à salade, plein d'herbes diverses pour changer un peu de saveur, enfin petit à petit les choses se mettent en place, ça ne se fait pas en 2 jours. Sur ces bonnes résolutions , ma pesée c'est le lundi alors surprise!!Bonne soirée.


naseweis (Lautenbach, 68) répond Posté le 31-07-2011 à 13:36
Salut naindejardin, Caro a de la chance: Elle est partie en vacances! Fuir le temps changeant d'automne et la meilleure idée! . . .nous (les parents) ne partirons pas cette été. Nous avons programmé une semaine de Corse en Septembre, mais à priori je ne pourrai pas y aller si ça marche pour la reprise du travail. Nos deux grands par contre se trouve en Martinique avec un groupe de jeunes. On les reverra que dans 2 semaines. Qu'est-ce que j'étais jalouse d'eux! Vendredi prochain je pars pour deux jours dans le Nord d'Allemangne,amener mon dernier chez ma mère pour 15 jours. Puis mon chéri et moi aurons une semaine pour nous à faire du tourisme en Alsace, la Forêt Noire et la Suisse.
J'ai vidé mon placard de la plupart de cochonneries pour ne plus grignoter et je dois modifier mes habitudes alimentaires et ma façon de faire les courses pour me donner une nouvelle chance d'atteindre mon poids souhaité! Par contre, j'ai vraiment du mal à respecter toutes les propositions du programme . . . On verra déjà ce que ça donnera sans grignoter pendant un mois! Maintenant que l'on a un chiot, je sort aussi un peu plus. Bonne fin de dimanche!


naindejardin_2 répond Posté le 31-07-2011 à 04:46
Soyez prudent, roulez pépère, profitez de vos vacances, celà te fera du bien de t'évader. Tu es une championne, il suffisait d'essayer pour constater que ce n'est pas si difficile.N'oublie pas de m'envoyer des photos. . . Bisous


valbap (18) répond Posté le 30-07-2011 à 23:52
coucou
ca y est tout est pret et j ai reussi a reculer ma longue remorque
je dois aller me doucher on part vers 4h!
je t enverrai des photos ok
bisous a bientot et ca y est mon moral est au plus haut
bisous je reviens le 09


naindejardin_2 répond Posté le 30-07-2011 à 07:26
Naseweis, que deviens tu? ? ? comment c'est fini la semaine? ? ?
J'espère que tu vas bien et que tu arrives à suivre le programme sans difficulté particuilière. Je te souhaite un bon week end. A +


naindejardin_2 répond Posté le 29-07-2011 à 10:50
Salut caro, tu vas y arriver tu n'es pas une bécasse, c'est un coup à prendre, rien de dramatique et puis la marche arrière tu feras en sorte de ne pas avoir à en faire durant ton trajet, ensuite pour l'installation tu pourras la dételler. Tu sais pendant des années j'ai conduit un mini bus, long 10 places pour la natation les gamins qui faisaient sport étude et bien je m'y suis vite fait en plus je devais faire un créneau devant le collège , en ville alors que les bagnoles des parents attendaient leurs enfants. La seule chose à penser c'est au rond point prendre plus large pour que l'arrière passe. Allez petit cours de conduite et puis ça ira. Alors haut les coeurs, reprend de l'énergie positive et ne te lamente plus, la vie est belle, c'est les vacances, je te commande le soleil. Bisous.


valbap (18) répond Posté le 29-07-2011 à 10:13
coucou
le matin je bois des cafe au lait,rien d autre.c est une vieille habitude.nous aussi le soleil se fait desirer
pas trop mal aux cheveux?WAEL c est d origine bretonne?en tout cas ta niece a eut de la chance par rapport aux grosses chaleur!
comme tu dis demain pesee mais vu se que j ai mange dans la semaine j y crois pas trop!ca m enerve car ca redevient compulsif!cette bouffe!!!!ce soir on est encore invite a un anniv!je vais manger plein de fromage blanc avant de partir et boire de l eau!
ma voiture est equipee de son attache,on s y est prit un peu tard!cet apres midi je vais apprendre a conduire avec(elle fait +2,5 de long et ma voiture est deja longue!)et ensuite on va tester la marche arriere!je crois que ca va m achever,il y a des jours ou je me leve et je suis pas en super forme,enervee et envie de rien!
voila
bisous a plus


naindejardin_2 répond Posté le 29-07-2011 à 09:27
Salut les filles, vous mangez quoi pour le petit déjeuner le matin, pour varier un peu si vous avez des idées, n'hésitez pas à partager, car je sillonne entre corn flakes nature, fruits, café, beurre, biscottes, pain complet, yaourt, fromage blanc, petits suisse, compote, si vous vous faites un truc original dites le moi..
Je pense que vous allez bien et que vous maintenez le programme, dernier jour pour vous je crois que la pesée est demain alors ne gachez rien aujourd'hui si proche du but de la semaine. Ici grisaille, ils annoncent le soleil mais il se fait désirer. . .Bonne journée. Bisous


valbap (18) répond Posté le 28-07-2011 à 22:49
toutes mes felicitations a ta niece et au papa(il s est remis de ces emotions?)arrosez le bien
bisous



1411 - 1420 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen