Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 28-07-2011 à 09:25
Salut les filles, j'espère que vous êtes toujours motivées.
Naseweis on pourrait croire que ça marche, cette phrase est de trop . . ..plus simplement ça marche, ma perte de poids et celle de Caro c'est plus un rêve mais une réalité, et toi aussi tu peux venir grossir le groupe en perdant des grammes, puis de kilos etc..Tu peux nous raconter comment se passe ta journée, tes repas, tes difficultés, tu as dis demain, maintenant c'est aujourd'hui, tu prends tes mensurations, tu te pèses, et en avant, tu vides tes placards des choses qui te tentent vraiment ou du moins tu en n'achètes plus, et en avant des menus hypocaloriques qui respectent le schéma, gouteux, et une jolie assiette, parfumés, si tu le déclic et la volonté ça va marcher. Bonne journée.


naindejardin_2 répond Posté le 27-07-2011 à 21:15
Salut caro, ils veulent qu'on perde la boule, il change les pseudos pour on ne sait quoi, il faudra qu'on s'habitue, heureusement j'ai encore les neurones qui fonctionnent!!!!Alors on a bien fait la sieste. . .moi cool, pas de stress, ma nièce est sortie de la maternité contractions peu d'ouverture alors retour 2 fois à la maison, il se fait désirer ce bébé. . .Ici petite pluie en fin de journée, mais soleil autrement, j'espère que tu auras une bonne météo. tu pars quel jour dimanche qui vient? ? ?? Je pense que ce soir tu as des invités alors je te souhaite une bonne soirée, bisous pas trop de martini!!!!.


naseweis (Lautenbach, 68) répond Posté le 27-07-2011 à 16:47
Ok, à vous lire, on pourrait vraiment croire que ça marche ;) !
C'est promis, je referai des efforts à partir de demain! Vous êtes vraiment très sympas!




naseweis (Lautenbach, 68) répond Posté le 27-07-2011 à 16:47
Ok, à vous lire, on pourrait vraiment croire que ça marche ;) !
C'est promis, je referai des efforts à partir de demain! Vous êtes vraiment très sympas!




valbap (18) répond Posté le 27-07-2011 à 12:45
salut
oui j ai change de nom, maintenant c est VALBAP!super !j avais pas capte que c est ce truc qui s afficherai,je vais voir pour le changer!
et toi tu pars quand en vacances?on va vers perpignan,vaers le soleil j espere
je vais aller faire un dodo avec ange
a plus


naindejardin_2 répond Posté le 27-07-2011 à 10:27
On m'a demandé de changer de pseudo, il parait qu'il y a un autre nain de jardin sur le site, alors maintenant je serais naindejardin_2 et vous on vous a demandé de changer? ? ???


naindejardin répond Posté le 27-07-2011 à 08:56
Caro,
Comme tu dis des chips et du martini, mais tu sais je pense qu'au bout d'un certain temps il faut savoir se faire plaisir nous ne pouvons pas rester à vie à se priver des petits plaisirs de la vie question alimentaire, mais simplement il faut rebondir aux repas suivants pour préserver la stabilisation si il n'y a pas de perte pas grave, le principal ne pas reprendre de poids et annuler les efforts consentis.
Le stepppe, ça doit t'encourager à penser d'arrêter de fumer, car le souffle doit te manquer sur un excercice soutenu. . ..alors il faudra y songer pour parfaire les changements dans ta vie.
Je suis contente que vous partiez en vacances et le camping c'est génial avec les enfants, ils se font des copains , c'est plus rigolo pour eux que d'être dans un appartement et toi moins de corvée ménagère, ils annoncent une belle météo à partir de la semaine prochaine, vous allez ou exactement? ? ?
J'ai du emmener ma nièce hier soir pour accoucher, c'est son premier enfant, contractions toutes les 5 minutes, mais souvent le premier c'est plus long, son mari était en déplacement , il est arrivé tout stresser, je lui ai rendu sa femme .Mes voisins partent en vacances alors on nous refile les clefs pour s'occuper des jardinets..
Les vieux servent à ça, notre lotissement va être désertique, on va pouvoir faire la teuf!!!!. Mon Tanguy comme tu dis va avoir des visites d'acheteurs à domicile, j'espère qu'il me donnera une petite commission sur ces ventes hi!hi!Bonne journée


caro (18) répond Posté le 26-07-2011 à 23:52
ce soir on a teste le stepp!ca fatigue!j ai bien transpire il fo tenir le rhytme!mais c est super.demain j ai du monde alors on refera ca jeudi,vivement!
cet apres midi j ai tondu,ca fait trop beau tout vert :x on se croirait au printemps !s est sur il manque les couleurs des bulbes!meme mes rosiers font la tete!
le moral est toujours la mais aujourd hui,une crepe a la conf et ce soir 2martinis et chips,j ai meme pas essaye de resister!
cette semaine je ne pense pas perdre voir reprendre,non caro!!!tu vois je t entends lol!
voila,ta journee a ete rude!mais bon c est pour la bonne cause!en plus t as le temps c est super j espere qu il se rend compte de la chance qu il a!bon sinon rien de neuf!les nains sont toujours chiants,on part dimanche en vancances,9jours au camping vers perpignan,avec mes voisins et des amis,ca fait des annees qu ils partent alors on va tester!ca va pas etre facile avec la petite casse couille!elle va se sauver de partout!je saurai ou la retrouver,a mon avis dans un frigo en train de voler!
et bien voila tout va!
bisous a toutes


caro (18) répond Posté le 26-07-2011 à 23:43
NAINDEJARDIN mardi prochain a tf1 ils passent TANGUY,j adore ce film :x


naindejardin répond Posté le 26-07-2011 à 19:00
Naseweiss,
Tu sais on en est toute au même point devant un régime, on sait ce qu'on doit faire, manger différemment , moins gras, moins de sucrerie, moins de charcuterie, plus de légumes, se bouger, faire du sport etc. . .mais il faut mettre ces préceptes en place, avec nos mauvaises habitudes, notre inconstance, notre manque de persévérance, le plaisir qu'on ressent en mangeant, le côté festif etc.., je pense que petit à petit quand on a des résultats, quand on est régulière sur plus de jour, quand on fait moins d'écart, quand on se remet tout de suite dans le programme le repas suivant, tout ça participe à devenir une habitude, on en oublie même que l'on est au régime. Mais tout ça prend du temps,je pense qu'il faut se raisonner, sans doute on sera obligé de faire des efforts toute notre vie pour ne plus faire le yoyo, mais celà deviendra moins astreignant, et ce jour là on aura gagné, on pourra se faire plaisir le week end, en vacances en gardant toujours dans un petit coin de sa tête que le repas suivant on fera le nécessaire pour ne pas reprendre . Car notre but ultime, ne pas rester au régime à vie, ne pas reprendre de poids et se stabiliser, en ne débordant plus sur du long terme. Tu n'as pas à t'en vouloir, mais simplement maintient le cap, on avance à petit pas mais on va réussir. . . Tu ne nous a pas dit ton objectif de semaine, c'est bien de s'en fixer un petit. Moi c'est d'atteindre -20 kg, il m'en reste un, je me donne 2 semaines .Bonne soirée et à bientôt.



1431 - 1440 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen