Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 25-07-2011 à 11:51
Moi aussi tranquille à la maison ; même dans le sud c'est un temps
d'automne ! oui je n'ai pas beaucoup à perdre mais je suis petite (1.56m) donc ça se voit ! j'ai l'impresion d'avoir été toute ma vie au régime ; jeune fille je pesais 47 kg et me trouvais trop grosse !! c'est du n'importe quoi mais j'avais une mère qui me disait tout le temps "tu es trompeuse, habillée on te crois mince mais tu as de bonnes cuisses !" et ça a été l'engrenage des régimes ; aujourd'hui à 50 ans je suis mieux dans ma vie et dans mon corps c'est peut-être ce qui explique la difficulté à baisser mon poids. Blocage psychologique d'après la diététicienne qui a tout essayé pendant un an !
J'ai une fille adorable qui hier m'a dit " tu n'as peut-être pas perdu mais je trouve que tu t'es affinée" c'est pas gentil ? ;)


naindejardin répond Posté le 24-07-2011 à 14:21
Pascale, contente que tu te sentes bien sur le forum, on espère t'apporter un peu d'aide pour persévérer et prendre confiance dans la méthode..C'est certain que le peu de kilos que tu as à perdre peut prêter à sourire pour celles qui en ont un grand nombre à perdre, mais je pense que l'effort reste le même pour que la balance devienne négative. alors ne baisse pas les bras, persiste et continue à ton rythme, ça paiera forcément. Nous avons toute la même envie arriver à notre poids référence et personnelle et pour que celà ne soit plus un rêve mais notre réalité nous devons s'y atteler.
Bon dimanche , je le passe à la maison grisaille et pluies fines alors pas de sortie, au calme, mais comme je suis à la retraite pas de lézard, ce n'est que reporté.
A plus tard


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 24-07-2011 à 11:46
BONJOUR ! tout d'abord je dois vous dire que j'apprécie être ici avec vous deux ; je préfère les petits comités où je me sens plus à l'aise ; je me sens un peu ridicule de me plaindre de ma petite perte de poids alors que c'est vraiment par coquetterie que je veux les perdre mais avec vous deux ça passe bien ! Je vois quand même un progrès puisque depuis des années je perds un peu dans la semaine mais à la fin du week-end je reviens à mon poids initial du lundi donc le bilan est zéro ; là je suis fixe cette semaine !
J'ai adoré la sculpture !!! c'est le métier de ton fils ? Caro, je comprends la réaction de ton mari !!! il n'y a rien de pire que des parents qui n'assument pas l'éducation de leurs enfants et qui sont trop permissives !!! des fois tu te dis qu'une bonne fessée pour les enfants ne fait pas de mal mais parfois une aux parents ne serait pas de trop ! :D


naindejardin répond Posté le 24-07-2011 à 09:20
Salut Caro,
Oui, j'ai un week end calme, car j'ai une maison qui ressemble le plus souvent à un salon de thé, ou à une maison d'hôte et un peu de calme me fait le plus grand bien, car entre les amis de mon mari, les copains et copines de mon fils, les voisins et leurs enfants, ma maison à un niveau de fréquentation important. Alors aujourd'hui, on se retrouve en amoureux avec mon mari, farniente et promenade au lac au programme. Je vois que le méchoui c 'est pas aussi bien passé qu'espéré, mais ne te formalise pas pour ces parents qui ne sont pas à la hauteur et passe un bon dimanche. Continue sur ta lancée de la semaine dernière, sport et programme alimentaire. Bisous


caro (18) répond Posté le 23-07-2011 à 19:11
je suis trop contente!
aujourd hui ca c est mal finit au mechoui, mon fils jouait avec des copains et il y en a un qui n arretait pas de le taper,on l a enguele au moins 25fois,les parents s en tapent,jusqu a ce qu il dechire son short(de foot assez cher!)mon mari a pete un plomb, du coup on est partit,sinon il l aurait frapper!tout ca a cause d un petit con et de parents encore plus cons!tanpis!on verra demain si il y a des restes!
NAINDEJARDIN tu nous fais un week end pepere!ca fait du bien de se poser un peu!voila
ce soir du coup je vais peut etre faire un peu de velo!
PASCALE tu vois que ca marche!100gr c est tres bien vu que tu t es lache au resto!alors continue tu m a s l air beaucoup plus motive qu a ta 1ere phrase!
bisous a plus


naindejardin répond Posté le 23-07-2011 à 15:11
Pascale,
Mais non positive, 100g en moins c'est bien. . .Ce n'est pas évident de prendre soi-même les mensurations, le ventre c'est au niveau du nombril pour la taille, la poitrine avec le soutien gorge, bras, cuisse , mollet, tout dépend ou tu mets le mettre ruban celà peut varier. Je trouve que tu me sembles être plus optimiste quand à la suite à donner, et enthousiaste à poursuivre, allez tu tiens bon..tu redémarres la semaine..A bientôt, bonne journée .
Je me pèse le lundi alors je maintiens mes efforts.


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 23-07-2011 à 14:33
Bonjour ! moins 100 grs ce matin !!! bon je ne vais pas me réjouir mais étant donné que je me suis lâché au restaurant jeudi soir et fait un repas de récup je ne m'en sors pas trop mal ! J'ai tendance depuis des années à faire pour moi des plats sans féculents, sans matières grasses et c'est vrai que ce n'est pas très appétissant. Mes mesures varient à 1 cm près en plus ou en moins ce n'est pas toujours évident de mesurer au même endroit ; cependant j'ai l'impression de me sentir mieux dans mes vêtements mais c'est peut-être pour me faire plaisir !


naindejardin répond Posté le 23-07-2011 à 10:18
Super Caro tes résultats pour la semaine, continue tes efforts en plus le sport c'est bon et pendant ce temps là tu évites les grignotages, les tentations et surtout tu remuscles ton corps et c'est vrai que cette activité nous était plus familière depuis longtemps et prendre soin de soi aussi, alors persévère. . ..
J'ai des invités à midi, alors je fais un menu JMC : Magret de canard, gratin de blettes, cèpes ails et persil, fromage blanc, salade de fruits. Apéro tomates cerises, verrine crevette, compoté d'oignons, carotte.je ferais une petite sauce pour mon magret mais je n'en prendrais pas, puis nous jouerons aux cartes vue la météo,grisaille et petites pluie .
Alors ne te relache pas ce week end, bisous.


caro (18) répond Posté le 23-07-2011 à 08:40
salut les filles
ce matin -700 je suis super contente!!!
hier soir 1h de sport,ca va c est pas super intensif ce qu on fait, mais ca fait du bien!j ai les cuisses en feu et un peu les fesses ;)
je vous souhaite un bon week end et a lundi!week end charge!!!mechoui ,sanglier a la broche :x
bisous


naindejardin répond Posté le 22-07-2011 à 20:37
Salut Pascale,
Je pense que l'on peut faire des repas allégés mais ni sec, ni sans goût, ni différent de ton mari, il suffit si il n'aime pas les légumes d'en faire pour toi mais très parfumés ails persil, échalotte, tomates etc, tu ne dois pas tout manger à l'eau ce n'est pas le but , et puis faire des féculents, pates ,riz etc avec des chanmpignons, de la crème allégé, faire du poisson en papillotes sans gras, citron, tomate, échalottes etc, et si il aime les plats en sauce, tu lui fais. Exemple une escalope de veau, dinde etc, tu lui panes et toi tu te la fais nature, si tu ne la panes pas tu fais les deux en meme temps, tu rajoutes des champignons, et tu te sers et lui tu lui mets une petite goutte de vin blanc et de la crème, ainsi vous mangez la même chose tu n'as pas à réfléchir menus, mais simplement à lui tu finis le plat différement. je pense que c'est une question d'organisation. Il y a plein de recettes hypocaloriques que l'on trouve sur internet ou dans le programme pour manger de bonne chose.Et puis les invitations, les amis durant l'été le barbecue, tu manges le moins gras que l'on te propose et si dérapage tu te remets le repas suivant au programme. Au moins durant cette période tu ne reprends pas de poids. Allez courage tu vas y arriver.Bonne soirée. A+



1451 - 1460 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen