Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 17-06-2012 à 10:37
coucou les copines,
Que faites vous pour cette belle journée ensoleillée..? ? ?
Mes enfants ont organisé une surprise pour la fete des pères donc ils ne vont pas tarder mon mari aura la surprise ainsi que moi car je n'ai pas eu les détails.
je vous souhaite une bonne journée..Bisous


p3002858_sandrine répond Posté le 16-06-2012 à 08:11
de très jolies photos de jardin mais ici il pleut tous les jours et en plus il fait froid.Deux semaines de régimes et 0.200kg en moins.Ce n'est vraiment pas le top! Je vais suivre les conseils de naindejardin et partir m'aérer.Bonne semaine à tous


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 15-06-2012 à 21:39
Peu de temps à consacrer (je reviens bientôt donner des nouvelles) mais Sandcoti, tes messages m'ont touché. Tu t'es démenée comme une folle, et te voilà seule. N'oublies pas que ce que tu as fait, c'est pour toi! Reste effectivement le problème d'organisation pour les enfants. J'espère que tu trouveras une solution de repli qui te permettra d'aller au bout de tes ambitions. Ne te laisse surtout pas abattre, je pense que tu es quelqu'un qui a de la ressource, en tout cas, suffisamment pour prendre ta vie en main. Je te souhaite beaucoup de courage, et malgré la présence de tes enfants, n'oublie pas de prendre du temps pour toi. Biz. Et biz à toutes les copines?


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 15-06-2012 à 21:00
çà passera pas, je dois déménager des demain. . .. :(( :(( :((


naindejardin_2 répond Posté le 15-06-2012 à 08:26
coucou les copines,
Sancotti ne te décourage pas si tu as ton examen tu penses ne pas pouvoir t'organiser dans ta vie sans lui.. tu vas trouver des solutions.Mais je pense que tu pourras rebondir et sans doute trouver une solution pour faire garder tes enfants peut etre dans ta famille dans un premier temps et peut être trouver un peu d'avance financière pour pouvoir entreprendre ta reconversion. Si tu es en fin de droit de chomage, fait des démarches auprès de l'assistante sociale de ta mairie pour percevoir l'aide qui existe pour les personnes dans cette situation. . .ne tarde pas car l'administration c'est long. . .C'est sur que sentimentalement c'est dur mais te méritait il vraiment? ? ?Je pense que la vie est parfois difficile mais tu es jeune alors ne baisse pas les bras..pour tes enfants et pour toi. . .Tu sais les rencontres par internet c'est tout beau tout rose et puis pchitt!!!ça ne tient pas souvent alors il te regrettera mais trop tard pour lui..En plus tu mincis ne fait pas la bétise de manger plus pour te déstresser..continue ton effort pour te sentir bien dans ton corps..ça lui montrera que tu es capable de prendre ta vie en main..

Ici soleil, ciel bleu et journée cool sans doute une balade..et ce soir amis à la maison.
Bonne journée bisous..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-06-2012 à 08:25
J'aime voir tes fleurs ! je n'ai eu qu'un seul lupin ; il a tenu 4 jours et s'est fané. par contre, 4 fraises dans les petits plants que j'avais mis en terre et les lauriers roses refleurissent malgré le coup de froid qu'ils ont pris cet hiver ! Ma fille a dormi 15 heures en rentrant de l'examen ! elle m'épate ; pas trop de stress, une confiance en elle que je ne lui soupçonnais pas ; elle gère ! sa dernière lubie, me faire acheter la wii ! elle a aimé m'accompagner à la gym mais comme ça s'arrête fin juin, elle me dit que pour bouger à la maison ça serait génial (danse et gym) Je la soupçonne surtout de vouloir organiser un soirée wii avec les copines !!! on va voir, c'est à réfléchir ; moi je me serais contenté d'un cd de gym ! ;) Mon substitut de repas c'est le shaker Gerlinéa au chocolat (200 calories) je l'adore, ça me fait un plaisir gourmand ; je prends avant une grande assiette de légumes ça me suffit quand je suis seule. Et toi, tu perds toujours ? ton métabolisme de base doit etre bas maintenant c'est pour ça que se lâcher de temps en temps ça bouscule l'organisme pour permettre de repartir ! bonne journée à toutes les filles qui nous lisent !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-06-2012 à 07:55
Désolée pour toi sandcoti, tu étais si fière de la reprise de tes études ! Tout avait l'air d'aller bien dans ton couple, je me rappelle qu'il te faisait reviser et te donnait des trucs pour retenir plus facilement. La vie réserve de drôles de surprises.Prends soin de toi et courage ; mais si tu dis qu'il ne la connais pas c'est peut-être qu'un coup de folie, une erreur ; ça passera peut-être en quelques jours. . .. . ...


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 14-06-2012 à 21:48
désolée de mon absence.
:(( :(( :(( :(( :((
il vient de me plaquer après 2 ans et demi de relation, pour une conasse de 24 ans qui habite à 500 km qu'il a jamais vu et discuté juste 10 jours sur internet. juste le dimanche après mon retour de paris pour mon examen.
je suis en fin de droits au chomage, je venais de passer un exam pour être déléguée pharmaceutique, donc des déplacements et de temps en temps hôtel, je vais pas pouvoir faire çà, je suis trop dégoutée avec le mal que je me suis donnée pour reprendre les études par correspondance. . ..
vais devoir retourner vers des boulots de merde seule avec mes 2 enfants. =(( =(( =((

juste un point positif, -6.5 kgs en 1 semaine!


c'est très dur, je vais avoir besoin de mes amis pour remonter la pente.
merci

bisous


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 14-06-2012 à 21:40
désolée de mon absence.
:(( :(( :(( il vient de me plaquer après 2 ans et demi de relation, pour uhne conasse de 24 ans qui habite à 500 km qu'il a jamais vu et discuté juste 10 jours sur internet.

juste le lendemain de mon retour de paris pour mon examen.
je suis en fin de droits au chomage, je venais de passer un exam pour être déléguée pharmaceutique, donc des déplacements et de temps en temps hôtel, je vais pas pouvoir faire çà, je suis trop dégoutée avec le mal que je me suis donnée pour reprendre les études par correspondance. . ..
vais devoir retourner vers des boulots de merde, car seule avec 2 enfants. . ..

bon au moins un point positif, -6.5 kgs en 1 semaine! j'ai vomi toutes mes tripes. . ..
je dois déménager ce we

c'est très dur, je vais avoir besoin de mes amis pour remonter la pente.
merci

bisous


naindejardin_2 répond Posté le 14-06-2012 à 17:09

une autre clématite, pour égayer votre journée..et vous invitez à rester loin des tentations
Bisous



211 - 220 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen