Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-05-2012 à 10:36
coucou sandcoti ; courage pour ton examen, j'ai la même à la maison ! super ta note d'oral ça permet d'etre plus confiante pour l'écrit ! ma fille a fait l'inverse, elle finit par l'oral à fort coefficient ! homéopathie et gélules aux plantes pour lutter contre le stress ! comme tu peux le constater on a toutes du mal à être "sérieuses" dans le régime ! on attend que vous soyez toutes là pour repartir du bon pied en groupe ! ;) Dans ces cas là, il faut limiter les dégats pour mieux repartir ensuite. naindejardin tu dois être contente de voir ton fils lundi ! et après encore de l'occupation avec les 3 chiens ! bonne journée !


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 19-05-2012 à 10:02
Bonjour bonjour

ayé j'ai fini de tout étudier ( enfin, ce que j'ai pu, ya des trucs çà rentre pas, trop détaillé) et j'ai l'impression que j'ai encore pas mal de lacunes. . .
J-7. je commence à tout relire environ 100 pages par jour en essayant de me persuader que je sais l'essentiel et que je vais m'en sortir.
j'espère avoir eu 14 à l'oral, c'est coeff 2, ce qui fait que pour les 4 épreuves coeff 1 qu'il reste, me faut 8/20 pour décrocher mon certificat. . .. je vais assurer à fond les matières où il y a peu de pages et le reste on fera avec.

en relisant, j'essaies de me remémorer les anecdoctes que m'a dites mon chéri qd on révise le soir. comme par exemple la moelle elle est sympa pour signifier que le système nerveux sympathique passe par la moelle épinière. . .. mais bon . . . est un des plus faciles. . .;

allez, un bon café et je m'y remets.

et au retour de paris, une scéance d'hypnose eue avec groupon, la semaine d'après gynéco et endocrino et je vais revenir plus à la sale de sport ( mon forfait va jusqu'à fin aout) et ces kilos va falloir qu'ils dégagent.

bizzzz


naindejardin_2 répond Posté le 19-05-2012 à 07:30
coucou les copines,
Quel sale temps pour le week end, cela n'est pas agréable et limite les activités. J'espère que vous allez toutes bien..Pacano ta fille doit être rentrée plus qu'à réviser pour les oraux.. Pour le programme c'est évident que sur du long terme on ne peut suivre à la lettre les menus, mais ton principe de faire du rattrapage avec omelette blanche équilibre la semaine et permet de te faire plaisir sans occasionner de reprise majeure..
Tu peux aussi faire une semaine strict avec suivi pour réamorcer ta perte de poids..Le principe éviter de revenir à la case départ. Je vous souhaite une bonne journée. Je vais lundi ou mardi à Firminy et mercredi de la semaine suivante je pars dans les Landes chez ma soeur pour garder sa propriété et ses 3 gros chiens..J'espère que la météo s'améliorera. Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-05-2012 à 16:45
Oui avec tout ce qu'on entend, on est pas tranquille pour les enfants mais voilà on n'y peut rien c'est comme ça ; pas question non plus de les sur-protéger il faut qu'ils fassent leurs propres expériences ; mais j'avoue que j'aurais du mal de la savoir en vadrouille en France ou à l'étranger ! orage cette nuit, les lupins ont profité de la pluie et ont l'air de se plaire dans leur nouvelle terre ; j'ai hâte de les voir sortir, pour l'instant il n'y a que des feuilles ! Coucou aux filles du forum qui passent nous lire de temps en temps j'en suis sûre !


naindejardin_2 répond Posté le 18-05-2012 à 09:54
coucou les filles,
ici pluie et grisaille, il est vrai que pour ta fille c'est une première pour toi, on voudrait tellement qu'ils n'arrivent rien à nos enfants mais petit à petit ils prennent leur indépendance et on s'y fait. . . Tu sais il ne faut pas toujours voir le pire, car la plupart du temps ça se passe bien..J'ai deux enfants globe trotters Anthony qui part à l'aventure en vacances, voiture, avion, passe facilement le week end loin Hongrie Pologne Croatie, Autriche, Luxembourg Angleterre etc au dernier moment et souvent on n'a plus de nouvelles jusqu'au retour. . .et mon neveu que j'ai élévé qui voyage dans le monde entier pour son boulot pas toujours évident mais je m'y fais. Avant parent et enfant ne suivait pas journellement leurs enfants..et puis les faits divers ne venaient pas tous les matins à la télévision. . .je pense que ça nous conditionne un peu trop. Quand à femme au foyer pas de quoi se dévaloriser.
Oui mon fils bosse à la maison dans le garage, le mot atelier serait plus approprié!!! Celà lui évite la location de locaux on a un petit appenti au fond du jardin qui vient en substitution pour le rangement. Il a eu confirmation de la commande de trois cubes par un collectionneur alors il est heureux..j'ai des invités à midi alors poisson, petits légumes, tarte tatin et salade de fraises. Je souhaite à toute la bande du forum une bonne journée, je pense que vous avez plein de choses à faire, j'espère que vous nous lisez de temps en temps. Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-05-2012 à 08:42
Coucou ! oui c'est vrai que c'est une sacrée étape ! pas seulement pour l'examen, mais le fait de la séparation et que l'incroyable s'est produit : je n'ai pas paniqué de la savoir livrée à elle-même dans une ville pas très rassurante ; je sais que ça en devient ridicule car elle a 19 ans mais c'est toujours ma petite fille ! pour leur dernière soirée, elles ont voulu sortir le soir mais les commerçants le leur ont déconseillé étant donnée l'insécurité ! résultat, petit resto sympa mais après elles ont voulu boire un verre dans un bar, il n'y avait que 4 hommes ! personne dans les rues, aucune animation donc elles sont retournées à l'hôtel déçues. Les lupin sont mis en terre ! je n'ai pris que 2 godets car ils avaient triste mine ; on verra si ça prend ! Au fait, ton fils travaille où ses sculptures ? dans ton garage ? il doit être en pleine ébullition pour honorer ses commandes ! côté régime, moi aussi je reste raisonnable mais je n'arrive plus à suivre de manière stricte ; je me fais une omelette blanche pour compenser 2 ou 3 fois dans la semaine ; Comme toi, beaucoup de sollicitations ces jours-ci, des tentations à la maison auxquelles je résistais avant sans problème mais là je n'y arrive plus. Par contre, je ne déroge pas à la règle des légumes midi et soir ! Bonjour à celles qui travaillent ; maintenant je me sens privilégiée d'être à la maison ; ça n'a pas toujours été le cas car choisir d'être mère au foyer n'etait pas très populaire !


naindejardin_2 répond Posté le 17-05-2012 à 09:15

coucou les copines,
un petit coin de mon jardin pour vous souhaiter un bon férié.
Pacano ta fille et surtout la maman doivent être contentes qu'une étape soit franchie pour son examen..En espérant qu'elle a bien réussi cette première épreuve..encore un peu de patience pour les oraux.
Quand à nos copines qui travaillent, j'espère que le week end est libre sans astreinte ni contrainte. . .Bon repos si c'est le cas..Pacano et moi on a la chance de pouvoir prendre le temps de vivre..votre tour viendra.
Question régime vitesse de croisière car pas trop strict mais attention tout de même..je ne voudrais surtout pas revenir à la case départ..car je reste gourmande. . .et j'aime bien festoyer.Alors avec la belle saison beaucoup de sollicitations..Je vous souhaite une belle journée, ici soleil mais froid. . .restau en bordure de lac à midi.Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 17-05-2012 à 08:39
Oui c'est vrai que ça se rafraîchit j'ai mis un gilet hier après midi ! du soleil mais beaucoup de vent. J'irai cet aprèm acheter les Lupins ! ma fille rentre aujourd'hui ; :) elle a fini hier à 18h30 : 5 heures d'examen l'après mdi donc elles sont restées entre copines hier soir pour une soirée détente. Prochaine étape les oraux. Coucou aux filles qui travaillent dur ! je vous rassure côté régime moi non plus je n'y arrive plus ! j'essaie de limiter les dégats. J'ai vu à la télé une émission sur les régimes qui disait que plus on avait fait de régime plus c'était dur de perdre du poids car le corps faisait de la résistance ; c'est sûrement ce qui se produit chez moi, j'ai fait des régimes toute ma vie alors que je n'en avais pas besoin ! toujours insatisfaite mais surtout mal dans ma tête ! d'un côté ça me rassure de savoir ça, je comprends pourquoi c'est si difficile pour moi de perdre un kilo et je sais que ça n'a rien à voir avec de la mauvaise volonté. Je reste stable pour l'instant c'est le plus important.


naindejardin_2 répond Posté le 16-05-2012 à 14:06
coucou Pacano,
On embellit son jardin, tu as raison un jardin fleuri c'est bien agréable..Ton solanum arbuste ou grimpant il y a tellement de variétés..Tu sais mes lupins sont en plein soleil du matin au soir et celà ne gène pas tu vois ils poussent bien.
j'espère que tout se passe bien pour ta fille elle est déjà rentrée ou celà se poursuit encore..Ici il faut frisquet on remettrait presque le chauffage en soirée, alors le pull est de rigueur. . .Autrement rien de neuf mon tanguy a rattaqué de nouvelles oeuvres 1 tableau pour son patron 90 ans de la boite, et il a trois cubes en commande on peut dire que l'expo l'a boosté et lui permet d'avoir d'autres ouvertures..Il est tout joyeux !!!!! Il n'est pas encore au stade d'arrêter totalement son travail mais on ne sait jamais..
Fait tes plantations, n'oublie pas d'ajouter de la bonne terre pour tes plantations.. dans le trou pour nourrir les racines..
J'espère que nos travailleuses vont bien et que Flo tout se passe bien..Bonne journée, restez couverte si c'est comme par chez moi. . .Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 16-05-2012 à 11:13
Coucou ! j'ai eu les Lupins hier à la main mais j'ai hésité car sr la fiche ils disaient de les mettre dans des endroits ombragés ; chez moi, tout est au soleil sauf du côté du pin du voisin mais là rien ne pousse ; mais je crois que je vais y retourner les prendre ; 2 godets suffisent ? hier je suis repartie avec 2 Solanum bleus (longues tiges à petites fleurs mauves pouvant atteindre 1.50. Ton jardin doit être magnifique, c'est beau toutes ces couleurs !



251 - 260 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen