Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 04-06-2012 à 21:45
Coucou les copines, bonne fête à toutes les mamans. Je me reprends en main dès demain parce que ces fâcheux 2 kilos ne sont pas partis. J'ai donc fait le plein de légumes et de poissons, car le moral étant au plus bas, la remontée passe par la baisse de poids. J'ai très peur car j'ai déjà connu une période de depression il y a quelques années, donc je ne veux pas retomber dedans, donc, je me dis que si je reperds un peu, je retrouverai le moral, au moins en partie. En plus, le temps est pourri, on a froid. Mais je suis optimiste, j'ai acheté de la crème solaire, au cas où notre cher astre daignerait nous faire la joie de sa présence. J'espère que vous allez toutes bien. Caro et Pacano, comment allez vous et coment gérez vous votre stress? Sandcoti, bon courage à toi et donne nous des news. Naindejardin, où es tu passée? Gros bisous à toutes.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 03-06-2012 à 11:44
Coucou ! j'espère que vous allez bien ! je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères entourée, je l'espère, de vos enfants.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 31-05-2012 à 08:08
Caro, contente d'avoir de tes nouvelles ! je me doute que ça ne doit pas être évident d'apprendre à se réorganiser et que tu as autre chose à faire que passer du temps à l'ordi ! Moi aussi, ces temps ci je passe passe moins ;j'aide ma fille dans ses recherches sur le net pour son projet BTS qu'elle doit présenter le 13. et pour le régime, même en faisant attention, je n'arrive pas à perdre le 1.5 kg (et oui ! :(( ) que j'ai pris ! mais je me suis reprise en main donc je pense qu'à la longue ça devrait payer ! Naindejardin pas de connexion ou chiens n'ont fait qu'une bouchée de toi ? coucou les autre filles ! bonjour clemNY ! oui anita n'est plus sur ce forum mais nous oui donc si tu veux intervenir bienvenue à toi !


ClemNY (PARIS, 75) répond Posté le 29-05-2012 à 23:40
Je viens de me rendre compte que ce message date d'il y a plus d'un an haha!! bon ben je pense que depuis Anita est devenue la nouvelle miss Univers :D

Biz à tous


ClemNY (PARIS, 75) répond Posté le 29-05-2012 à 23:38
Coucou Anita,

Surtout ne perds pas courage. 5 jours ce n'est que le début. Continue et je suis sûre que tes efforts vont payer. Le plus dur c'est vraiment la patience et je parle en impatiente que je suis. J'ai commencé ce lundi et j'avais déjà fait un autre régime avant. Il m'a fallu presque 1 an pour perdre 9kilos (qui ne se sont même pas stabiliser, le moindre écart et je grossis). Je stagne et fluctue un peu depuis plusieurs mois et j'essaie donc autre chose. Je n'arrive pas à perdre les 7kilos que je me suis fixée et c'est incroyablement rageant. Je sais très bien que de n'avoir aucun résultat est très déstabilisant et décourageant. Mais, pour moi je vois vraiment le régime comme une course d'endurance. C'est long, fatigant, on a envie d'arrêter. . . Mais pense à tes objectifs. Vois le régime pas comme un ennemi mais un moyen de retrouver une santé de fer, la confiance en toi que tu peux avoir perdu et donc le plaisir d'être bien dans ton corps (mes mots sonnent comme un cours d'aérobic quand je me relis :) ).


Bisous


ClemNY (PARIS, 75) répond Posté le 29-05-2012 à 23:38
Coucou Anita,

Surtout ne perds pas courage. 5 jours ce n'est que le début. Continue et je suis sûre que tes efforts vont payer. Le plus dur c'est vraiment la patience et je parle en impatiente que je suis. J'ai commencé ce lundi et j'avais déjà fait un autre régime avant. Il m'a fallu presque 1 an pour perdre 9kilos (qui ne se sont même pas stabiliser, le moindre écart et je grossis). Je stagne et fluctue un peu depuis plusieurs mois et j'essaie donc autre chose. Je n'arrive pas à perdre les 7kilos que je me suis fixée et c'est incroyablement rageant. Je sais très bien que de n'avoir aucun résultat est très déstabilisant et décourageant. Mais, pour moi je vois vraiment le régime comme une course d'endurance. C'est long, fatigant, on a envie d'arrêter. . . Mais pense à tes objectifs. Vois le régime pas comme un ennemi mais un moyen de retrouver une santé de fer, la confiance en toi que tu peux avoir perdu et donc le plaisir d'être bien dans ton corps (mes mots sonnent comme un cours d'aérobic quand je me relis :) ).


Bisous


valbap (18) répond Posté le 29-05-2012 à 23:16
salut les filles
oui je sais. . .. . .mais je suis naze en rentrant le soir!ca calme!
j ai pas eus le temps de lire mais je vais m y mettre des demain,j essayerai de passer le matin.
donc je suis claquee!la chaleur n aide pas!
j espere que vous allez toutes bien et votre petite famille aussi!
la cohabitation avec mes parents se passe bien,les nains sont contents.
tout va bien je vous raconterai!
bisous a toutes!!!!!vous me manquez!!!!!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 28-05-2012 à 11:30
félicitations (un peu en avance mais tu as l'air confiante) pour ton examen ; tu as de la chance, ma fille, elle, est dans le flou total ; contrairement à toi, pas de barême, tout dépend du correcteur donc impossible d'en déduire quelqueque chose ; résultat fin juin, mais encore les oraux mercredi prochain et le 13 juin. Ca me plairait bien une séance d'hypnose pour m'aider à décoincer ce poids ! là je me laisse aller et j'ai repris 1,5 kg ! ça ne va plus du tout il faut que je me reprenne ! coucou les filles ! Naindejardin, pas de connexion, ou les chiens t'accaparent de trop ?


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 27-05-2012 à 15:19
Enfin rentrée

cette nuit vers 1h du matin. je suis crevée, depuis que je suis levée, j'arrête pas, vider ma valise, commencer les lessives de la semaine ( en plus yavait les 4 plus petits cette semaine, et ma grande depuis vendredi), heureusement que j'avais vidé la panière en début de semaine! la vaisselle de 2 jours, trier les chaussettes et culottes slips. aider ma grande à faire sa valise ( elle part mardi à barcelone avec le collège), préparer le repas de midi. ici ce sera salade de tomates, oeufs, jambon, et gruyère en cube pour ceux qui en veulent.

bon pour l'exam, je pense que c'est bon. 1ere épreuve, je pense avoir 14, la 2eme 18, la 3eme 17.75 ( on avait le baréme de chaque question) et la 4eme aucune idée. . .. mais bon entre l'oral où je penses avoir 14 coeff 2 et les 3 autres épreuves, j'ai déjà les points. résultat maxi fin 1ere semaine de juillet.

demain, rdv avec un hypnotiseur , j'ai eu une offre groupon, pour me motiver et m'aider à maigrir et tenir la durée.
j'espère que je vais y arriver, maintenant que l'exam est passé.

bon dimanche

je vous lirai plus tard, j'ai encore des tonnes de choses à faire, et ma boite mail déborde aussi.

bizzz


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 25-05-2012 à 13:43
Oui j'adore déjeuner avec les enfants ; avec ma fille c'est souvent mais avec mon fils ça devient rare car il travaille et ce n'est pas toujours facile. . . hier j'ai attaqué le nettoyage des rebords de la piscine , mis le chlore, appelé un carreleur pour un devis car les plages et la terrasse ne sont pas finies ; il est passé tout de suite ; demain achat du carrelage. je n'ai pas encore mis la pompe à chaleur, ce week-end sûrement ; J'ai pris presque 1.5 kg ! ce n'est pas bien mais je n'y arrive plus ! Amuse toi bien avec les chiens et reviens nous en entier !!!!! ;)



231 - 240 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen