Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 04-05-2012 à 08:59
Coucou ! Flo je me doute que les repas à l'extérieur ne sont pas trop compatibles avec le régime surtout quand ils sont pris en groupe ! que de tentations ! en plus tes problèmes avec les enfants n'arrangent pas ta motivation ! quand je suis contrariée j'ai tendance à vouloir manger les choses que j'évite d'habitude ! Naindejardin c'est vrai que tout ça doit revenir cher ! il faut que l'exposition soit rentable pour rentrer dans les frais ; je n'ose pas trop me peser même si je fais attention ; je préfère me contenter, pour l'instant, de l'image que j'ai de moi dans mon miroir ! J'ai essayé quelques vêtements d'été hier après midi, ça va c'est encourageant. Caro, tu as dû reprendre le travail ; je me doute que l'organisation va te prendre du temps ; il va falloir à nouveau être partout à la fois ! bon courage !


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 03-05-2012 à 21:11
Coucou les copines. Je n'ai pas donné de nouvelles mais je vous ai lues régulièrement. Naindejardin, j'espère que l'expo fera des amateurs et le bonheur de ton fils.. Pacano, je suis comme toi, je dirais même que je me suis relâchée.Je n'ose plus me peser! Je n'ai plus la motivation et comme le temps est pourri, les petites robes d'été ne me font pas de l'oeil. En même temps, les soucis avec les enfants me rongent. Nous allons le 14 et le 15 mai à Moulins pour rencontrer le juge des enfants qui suit le petit de chéri et avons engagé la procédure pour la venue du grand de chéri à la maison dès juillet. Tout celà en plus du boulot et de mes collègues qui parlent de repas à longueur de journée (j'ai l'impression de travailler avec des dobermans!!!!), pas facile de tenir le cap!Heureusement que je peux vous lire chaque jour, ça limite les dégâts!
Caro, comment vas tu? Et Scandoti? Clochette, vas y doucement avec le 900. Je ne sais pas quel programme quotidien tu suis, mais je sais que moi, à 1200, c'est parfois difficile. Il ne faut pas aller trop vite, ni te fatiguer.
Biz à toutes.


naindejardin_2 répond Posté le 03-05-2012 à 10:52
coucou les copines qui se font rares!!!
Pacano je ne suis pas allée cette année, car tu sais participer à un salon d'art c'est chéro++ le prix du stand 1700 euros, la location du camion, l'hotel, le prix de la fabrication des oeuvres, le métal, les flys. . . etc alors je préfère aider aux frais plutot qu'augmenter le coût de l'évènement. . .Et puis en m'occupant de toute l'intendance j'ai déjà participer à ma manière..J'y ferais sans doute un saut ce week end, un aller retour dans la journée, ce n'est pas très loin environ 3 heures de route..
Ici soleil, ouf mais très frais le matin, j'ai frotté hier aujourd'hui je passe la journée avec ma meilleure amie.. promenade à Anneçy et un petit restau ce soir..
C'est vrai que ce n'est pas évident de maintenir le cap, cette semaine je fais un peu relache sans exagérer je le fais une semaine par mois pour tenir sur du long terme 1 repas par jour..avec des passe-droits.
Je te souhaite une bonne journée, je ne sais pas ce que tu fais de tes journées, sport ballade etc..Tiens moi au courant..Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 03-05-2012 à 10:02
Bravo pour ton kilo en moins !!!! tu es tenace, félicitations ! j'essaie de me remotiver mais je n'arrive pas à suivre le régime à la lettre ; il le faudrait pourtant ! Tu ne va pas à l'expo cette fois ci ? Tu les laisse entre hommes ou tu les rejoins après ? Mes lauriers roses ont aussi attrapé un sacré coup de gel ! je les ai coupés, il paraît que ça repart bien après. Coucou à Caro, Flo et Sandcoti


naindejardin_2 répond Posté le 02-05-2012 à 14:19
coucou les copines, ça y est mon fils et mon mari sont partis ce matin, tenues élégantes pour vernissage, et toutes ces oeuvres, sculptures et tableaux, fly , carte de visite etc je pense ne rien avoir oublier sinon ça va rouspéter, la camionette était bien chargée. . .J'ai frotté toute la matinée car lors du chargement il pleuvait alors l'intérieur aie aie aie. . .!!!!
Le soleil pointe son nez, mon jardin les fleurs sont en bouton rosiers, iris, pivoines,lys, lupins et mes clématites cours vitesse grand V sur les croisillons..J'ai semé des oeillets d'inde et ils sont sortis de terre..mais mes arums, mon laurier rose semblent KO tampis j'en remettrais d'autres..Je vais profiter de n'avoir pas de contrainte pour aller à droite à gauche..perdu 1 kilo cette semaine je suis super contente..Bon je vous espère en forme, motivée, Caro a du faire sa rentrée au boulot il me semblait que c'était le 2. Pacano je vois que tu es remotivée, félicitation ma belle pense qu'il va faire soleil et que tu vas pouvoir faire l'élégante..Bisous sans oublier FLO et Sandcotti. . .


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 01-05-2012 à 10:32
Coucou naindejardin ! je croise les doigts pour ton fils ! j'espère qu'il va réaliser plusieurs ventes et avoir des contacts intéressants. Oui j'ai vu les images des dégâts du vent à la télé et j'ai pensé à ton jardin ! ça va si il n'y a pas eu trop de dégâts ! je me suis reprise en main pour ne pas laisser ce kilo s'installer ; résultat en 3 jours j'ai perdu 600 grs et je suis à ma limite autorisée ; maintenant il va falloir commencer à être plus sérieuse et perdre au moins un kilo avant les beaux jours ! Bon 1er mai ! Caro courage pour la reprise !


naindejardin_2 répond Posté le 30-04-2012 à 13:55
Bonjour Clochette bienvenue sur le forum, tu as raison de ne pas baisser les bras mais le 900 calories est trop strict sur du long terme alors à mon avis mais évidemment tu fais ce que tu veux. Il vaut mieux faire le programme fixé à 1200 ou 1400 calories par jour..ainsi moins de frustration et objectif plus facile à tenir..Car le but de tout régime c'est de mincir, ne plus faire le yoyo, changer ces mauvaises habitudes alimentaires et se stabiliser. . .Bon courage et plein de motivation..A plus


clochette_170 (orthez, 64) répond Posté le 30-04-2012 à 09:46
il faut continuer et ne pas lâcher.parfois on mets un peu de temps avant de perdre vraiment.c'est en fonction de chacun.moi, j'avais perdu plus de 2kgs mais j'ai passé 1 semaine de vacances en famille et j'ai repris 1,5 kgs en essayant de faire attention!!!je ne me laisse pas abattre.Ce matin j'attaque la phase 900 calories pendant quelques jours pour ne pas me laisser envahir à nouveau par les kilos. on verra le résultat. . ..


naindejardin_2 répond Posté le 30-04-2012 à 09:38
coucou les copines,
le forum est au vert, Caro la reprise arrive alors bonne reprise de boulot, j'espère que tu ne stresses pas trop et que les gosses sont OK pour que maman retourne travailler

Pacano c'est vrai que lorsqu'on lache, il faut y mettre un terme rapidement pour que les kilos ne reviennent pas.Pas toujours évident de se controler, mais je pense que tu en es capable.Ici nous terminons les derniers préparatifs, les sculptures sont emballées, les tableaux aussi, l'intendance, les supports, les outils, surtout un grand désordre dans ma maison, mais mercredi le chargement et le départ, j'espère que la météo sera pas trop pluvieuse!!! Mon fils est ravi quand l'évènement arrive, il est tout foufou, c'est un aboutissemenent de son travail. Ici on est passé à travers les dégats qui ont eu lieu avec les vents. . .le jardin fleurit avec une première rose et plein d'iris..Je vous souhaite une bonne journée et toi Pacano plein de motivation pour rebondir. . .Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 30-04-2012 à 07:26
Coucou ! week-end pas du tout JMC ! Vendredi soir apéro chez des amis et samedi soir mon chéri m'a invitée au restaurant ; que du bonheur mais côté régime ça coince ! je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre sérieusement. Dimanche omelette blanche et légumes ; c'est vraiment dure une fois qu'on a lâché ! Naindejardin j'espère que l'exposition de ton fils sera un succès !



291 - 300 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen